La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 premières photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
monbonblas
Inno maniac
monbonblas


Nombre de messages : 113
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2013

premières photos Empty
MessageSujet: premières photos   premières photos EmptyVen 12 Déc 2014 - 23:59

premières photos <a href=premières photos Img_0710" />


premières photos Img_0712
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6940
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

premières photos Empty
MessageSujet: Re: premières photos   premières photos EmptySam 13 Déc 2014 - 7:48

Pas mal Very Happy C'est dommage que tu ne l'ai pas reçu le week-end dernier, j'étais à Grenoble. J'y retournerais.
Mets d'autres photos, + de détails, racontes nous comment elle était, ou et comment l'as dénichée Question
Revenir en haut Aller en bas
manu45
Inno addict
manu45


Nombre de messages : 993
Age : 53
Localisation : 41 st laurent nouan
Date d'inscription : 31/03/2014

premières photos Empty
MessageSujet: Re: premières photos   premières photos EmptySam 13 Déc 2014 - 8:28

tu pourrat nous faire un petit topo pour les procédure pour la carte grise Wink sinon elle présente bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Inno maniac
Tit Fred


Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation : 01 - Montluel
Date d'inscription : 23/12/2013

premières photos Empty
MessageSujet: Re: premières photos   premières photos EmptySam 13 Déc 2014 - 9:28

Tu feras gaffe, tu nt'es planté d'emplacement pour le neiman Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6940
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

premières photos Empty
MessageSujet: Re: premières photos   premières photos EmptySam 13 Déc 2014 - 9:38

Tit Fred a écrit:
Tu feras gaffe, tu nt'es planté d'emplacement pour le neiman Laughing Razz
Après avoir relu tous les posts écrits par "monbonblas", je pense que c'est le neiman changé ou à changer que lui a vendu "Greg". Mais si il jette le vieux, je suis preneur, ma poubelle est GRANDE.
Ou est la radio:?: il me semble apercevoir une antenne d'aile rentrée sur le bout de l'aile passager Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
monbonblas
Inno maniac
monbonblas


Nombre de messages : 113
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2013

premières photos Empty
MessageSujet: Re: premières photos   premières photos EmptySam 13 Déc 2014 - 9:54

C'est effectivement le neiman en question avec sa clé, changé ! Il n'est plus fonctionnel !
Revenir en haut Aller en bas
monbonblas
Inno maniac
monbonblas


Nombre de messages : 113
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2013

premières photos Empty
MessageSujet: Re: premières photos   premières photos EmptySam 13 Déc 2014 - 9:57

quant à la radio, je ne suis pas certain d'en poser une de suite, compte tenu du léger bruit intérieur....petite prépa moteur et donc bruit !! Mais beau bruit. Sinon je peux donner le neiman usagé ! C'est Noël!
Revenir en haut Aller en bas
monbonblas
Inno maniac
monbonblas


Nombre de messages : 113
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2013

premières photos Empty
MessageSujet: d'autres photos...   premières photos EmptySam 13 Déc 2014 - 10:05

....à la demande générale:
premières photos Dsc01010

premières photos Img_1110

premières photos Img_1111

premières photos Dsc01011
Revenir en haut Aller en bas
monbonblas
Inno maniac
monbonblas


Nombre de messages : 113
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2013

premières photos Empty
MessageSujet: d'autres photos...   premières photos EmptySam 13 Déc 2014 - 10:07

premières photos Img_1112
Revenir en haut Aller en bas
monbonblas
Inno maniac
monbonblas


Nombre de messages : 113
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2013

premières photos Empty
MessageSujet: son histoire   premières photos EmptySam 13 Déc 2014 - 10:27

Pour faire court, j'ai l'ai trouvée sur autoscout 24 italie, chez un un vendeur pro (concessionnaire Chevrolet) au sud de Rome avant Naples. Comme je ne parle pas italien, la transaction a été menée par un intermédiaire (Auto Import Italie) basé vers Grasse que je recommande pour ceux qui veulent de l'italienne et ne pas se déplacer. Faut faire confiance et être un peu joueur...le risque en l’occurrence était limité, c'est pas une Porsche non plus !
Bref, c'est AII qui s'est occupé du rapatriement de l'auto , de l'administratif et de sa première immat.française. J'ai récupéré mon Inno à Grasse avec un plateau et ramenée à Grenoble, direction mon garagiste qui s'est occupé de remettre en ordre avant le CT qui n'a pu être fait à Grasse car l'auto ne démarrait pas (démarreur HS). Petite frayeur de début car on avait la trouille que le moteur soit bloqué, mais non !
Entre temps, j'ai monté un dossier pour obtenir le certificat de conformité à la FFVE nécessaire pour l’immatriculation définitive, demandé le quitus fiscal aux impôts du coin et donc obtenu une carte grise collection. Pas pu avoir une vraie CG car le certificat de conformité doit être donné par le constructeur et comme Innocenti n’existe plus...
Finalement , faut pas être pressé, mais je ne suis pas déçu.J'ai pu ainsi prévoir et échelonner les dépenses de remise en route (800 €) ce qui n'est pas négligeable.Voilà son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6940
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

premières photos Empty
MessageSujet: Re: premières photos   premières photos EmptySam 13 Déc 2014 - 14:16

C'est vrai qu'elle à l'air assez complète et d'origine. Dommage pour la carte grise, mais un carton collection n'est pas négligeable. Belle acquisition cheers
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6940
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

premières photos Empty
MessageSujet: Re: premières photos   premières photos EmptySam 13 Déc 2014 - 14:31

monbonblas a écrit:
Sinon je peux donner le neiman usagé ! C'est Noël!
Je prend Very Happy Pas d'envoi, j'ai de la famille à Grenoble. Je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
monbonblas
Inno maniac
monbonblas


Nombre de messages : 113
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2013

premières photos Empty
MessageSujet: Re: premières photos   premières photos EmptySam 13 Déc 2014 - 16:01

je te le garde au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Inno maniac
Tit Fred


Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation : 01 - Montluel
Date d'inscription : 23/12/2013

premières photos Empty
MessageSujet: Re: premières photos   premières photos EmptySam 13 Déc 2014 - 20:53

le quitus fiscal justement, ça se passe comment ? Va falloir que je m'en inquiète pour le break et je sais que ça se passe à la trésorie générale mais quels documents faut il prévoir ?
Revenir en haut Aller en bas
monbonblas
Inno maniac
monbonblas


Nombre de messages : 113
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2013

premières photos Empty
MessageSujet: Re: premières photos   premières photos EmptySam 13 Déc 2014 - 21:27

Pour le quitus fiscal il faut le certificat de vente et le certificat de conformité .Ca prend 5 minutes...D'ailleurs on se demande à quoi ça sert avec l’informatique
performante existante entre les pays.....c'est comme ça mais c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premières photos Empty
MessageSujet: Re: premières photos   premières photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premières photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi et ma 1001
» Un nouveau et le pedigrée d'une nouvelle
» photos
» Inno cooper 1972
» LES PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: