La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Clef bouchon reservoir pommée....comment faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex71100
Newbie



Nombre de messages : 39
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 19/02/2013

Clef bouchon reservoir pommée....comment faire ? Empty
MessageSujet: Clef bouchon reservoir pommée....comment faire ?   Clef bouchon reservoir pommée....comment faire ? EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:30

Salut a tous

Ce weekend je bossais sur la "fausse" inno recuperée dans le champ ( voir ma presentation ^^).
J'en suis au démontage du berceau arrière, et j'ai été stopppé net par un truc tout bête...je ne peux pas enlever le reversoir et du coup accéder aux boulonneries qui soutiennent le berceau...

En effet, quand j'ai récupéré la voiture dans le champ, la clef était sur le contact, mais je n'ai jamais eu les clefs du réservoir....

Si l'un d'entre vous a une astuce ou un conseil pour virer le bouchon et pouvoir ensuite continuer le demontage, je suis preneur !

Merci
Alex
Revenir en haut Aller en bas
STEF928
Inno addict
STEF928


Nombre de messages : 1056
Age : 57
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 24/10/2012

Clef bouchon reservoir pommée....comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Clef bouchon reservoir pommée....comment faire ?   Clef bouchon reservoir pommée....comment faire ? EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:56

Si tu ne tiens pas a ton bouchon tu en viendras a bout en forçant en tournant pour décaler les languettes face a la gorge , en tirant tu n arriveras a rien du tout
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
alex71100
Newbie



Nombre de messages : 39
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 19/02/2013

Clef bouchon reservoir pommée....comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Clef bouchon reservoir pommée....comment faire ?   Clef bouchon reservoir pommée....comment faire ? EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:05

je vais essayé cela ok, sinon ca devra sans doute se terminer en mode fatality "finish him" ( les fans de mortal kombat reconnaitront) en le decoupant a la disqueuse...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clef bouchon reservoir pommée....comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Clef bouchon reservoir pommée....comment faire ?   Clef bouchon reservoir pommée....comment faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clef bouchon reservoir pommée....comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joint bouchon reservoir
» Bouchon de reservoir
» bouchon reservoir FAAB
» Help prepa inno 74' comment adapter un reservoir droit ?
» Faire faire des joints de phares additionnels d´époque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: