La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une inno cooper 1300 de plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc66
Newbie



Nombre de messages : 13
Localisation : 66000
Date d'inscription : 31/12/2014

Une inno cooper 1300 de plus Empty
MessageSujet: Une inno cooper 1300 de plus   Une inno cooper 1300 de plus EmptyDim 10 Mai 2015 - 7:20

Bonjour,
comme indiqué lors de ma présentation j'étais à la recherche d'une Inno Cooper 1300
depuis hier c'est chose faite, il y a du boulot en perspective
vos conseils seront les bienvenus (quels fournisseurs; pièces mini année 80-90 compatible sans dénaturer bien sur, etc.).
L'inno 1300 est de juillet 73 Blu Scuro toit ivoire, dans les 3000 premières donc, frappe aile avant + plaque constructeur noire conforme à la CG,
avec la 1300 j'ai récupéré une caisse de 1001 d'octobre 74, frappe aile avant + plaque constructeur rouge conforme à la CG
L'idée du précédent proprio était d'utiliser la caisse de la 1001 pour remonter la 1300, à voir?
La 1300
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La 1001
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'attends vos conseils sachant que le prix d'achat était bas je peu donc investir dans la restauration.
Dans le lot 4 jantes Firsat 4,5x10 à décaper + 4 jantes Dunlop (je n'ai pas vu les dimensions) + volant d'origine Hellebore en très bon état Smile .
Première question, pouvez vous m'en dire plus sur le moteur échange standard à priori,
marqué 11JO sur le dessus, la plaque commence par XAD ..., cela va être la première étape de la restauration.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les premières pièces recherchées (il faut si prendre de bonne heure car j'ai cru comprendre que certaines étaient rares)
La calandre of course (complète on peut rêver)
La malle arrière
l'entourage des phares
Cendriers AR
Bac marron portière avant droite
Pour la restauration j'hésite à la remettre aux couleurs d'origines (bleu marine, toit ivoire)
ou me faire plaisir et la refaire Bordeaux et grise comme celle de mes 20 ans, j'attends vos avis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Longue vie au forum car sans sa mine d'informations j'aurai certainement plus hésité avant de me
lancer dans cette restauration.
Revenir en haut Aller en bas
manu45
Inno addict
manu45


Nombre de messages : 993
Age : 53
Localisation : 41 st laurent nouan
Date d'inscription : 31/03/2014

Une inno cooper 1300 de plus Empty
MessageSujet: Re: Une inno cooper 1300 de plus   Une inno cooper 1300 de plus EmptyDim 10 Mai 2015 - 9:41

bon courage pour la suite je l'avait repérer celle ci dommage pas le budget par contre pour ton moteur pas bon tu a un bloc a+ No
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Une inno cooper 1300 de plus Empty
MessageSujet: Re: Une inno cooper 1300 de plus   Une inno cooper 1300 de plus EmptyDim 10 Mai 2015 - 13:31

Donc bloc moteur A+, 9 goujons.
Pour la boite on voit pas.
Servo frein anglais, pas italien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une inno cooper 1300 de plus Empty
MessageSujet: Re: Une inno cooper 1300 de plus   Une inno cooper 1300 de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une inno cooper 1300 de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inno 1300 cooper
» Inno Cooper 1300 B39/6
» inno 1300 cooper B39 de 73
»  inno cooper 1300
» Inno 1300 cooper 1975

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: Photos d'Innos ... les vôtres ou autres-
Sauter vers: