Bonjour,
comme indiqué lors de ma présentation j'étais à la recherche d'une Inno Cooper 1300
depuis hier c'est chose faite, il y a du boulot en perspective
vos conseils seront les bienvenus (quels fournisseurs; pièces mini année 80-90 compatible sans dénaturer bien sur, etc.).
L'inno 1300 est de juillet 73 Blu Scuro toit ivoire, dans les 3000 premières donc, frappe aile avant + plaque constructeur noire conforme à la CG,
avec la 1300 j'ai récupéré une caisse de 1001 d'octobre 74, frappe aile avant + plaque constructeur rouge conforme à la CG
L'idée du précédent proprio était d'utiliser la caisse de la 1001 pour remonter la 1300, à voir?
La 1300
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La 1001
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'attends vos conseils sachant que le prix d'achat était bas je peu donc investir dans la restauration.
Dans le lot 4 jantes Firsat 4,5x10 à décaper + 4 jantes Dunlop (je n'ai pas vu les dimensions) + volant d'origine Hellebore en très bon état
.
Première question, pouvez vous m'en dire plus sur le moteur échange standard à priori,
marqué 11JO sur le dessus, la plaque commence par XAD ..., cela va être la première étape de la restauration.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les premières pièces recherchées (il faut si prendre de bonne heure car j'ai cru comprendre que certaines étaient rares)
La calandre of course (complète on peut rêver)
La malle arrière
l'entourage des phares
Cendriers AR
Bac marron portière avant droite
Pour la restauration j'hésite à la remettre aux couleurs d'origines (bleu marine, toit ivoire)
ou me faire plaisir et la refaire Bordeaux et grise comme celle de mes 20 ans, j'attends vos avis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Longue vie au forum car sans sa mine d'informations j'aurai certainement plus hésité avant de me
lancer dans cette restauration.