La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Recherche interrupteur tableau de bord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc66
Newbie



Nombre de messages : 13
Localisation : 66000
Date d'inscription : 31/12/2014

Recherche interrupteur tableau de bord Empty
MessageSujet: Recherche interrupteur tableau de bord   Recherche interrupteur tableau de bord EmptyLun 11 Mai 2015 - 14:52

Bonjour,
je recherche l'interrupteur manquant sur la photo
https://i.servimg.com/u/f19/19/22/06/64/compte10.jpg
Quel est sa fonction?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Recherche interrupteur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Recherche interrupteur tableau de bord   Recherche interrupteur tableau de bord EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:22

J'en ai un. 25€
Revenir en haut Aller en bas
Spid
Inno maniac
Spid


Nombre de messages : 114
Localisation : Bois le Roi
Date d'inscription : 15/11/2011

Recherche interrupteur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Recherche interrupteur tableau de bord   Recherche interrupteur tableau de bord EmptySam 16 Mai 2015 - 8:43

Bonjour
Moi aussi je cherche un interrupteur, celui qui commande les essuie glaces pour remplacer un inter de commande de phares que j'ai à a la place ..
Marc, en principe de mémoire sur la revue inno, c'est => en partant de la gauche: allumage des phares, commande des essuie glaces, commande pompe lave glaces, eclairage du tableau de bord..
Cdlt, Spid
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Recherche interrupteur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Recherche interrupteur tableau de bord   Recherche interrupteur tableau de bord EmptySam 16 Mai 2015 - 8:59

Je regarde mardi quand je rentre, suis sur Paris actuellement. Je dois en avoir un, à 2 vitesses bien sur. 25€.
Revenir en haut Aller en bas
Marc66
Newbie



Nombre de messages : 13
Localisation : 66000
Date d'inscription : 31/12/2014

Recherche interrupteur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Recherche interrupteur tableau de bord   Recherche interrupteur tableau de bord EmptyDim 17 Mai 2015 - 14:31

Spid a écrit:
Bonjour
Moi aussi je cherche un interrupteur, celui qui commande les essuie glaces pour remplacer un inter de commande de phares que j'ai à a la place ..
Marc, en principe de mémoire sur la revue inno, c'est =>  en partant de la gauche: allumage des phares, commande des essuie glaces, commande pompe lave glaces, eclairage du tableau de bord..
Cdlt, Spid
Ok merci,
à priori j'ai aussi deux contacteurs allumage des phares (donc 1 à échanger ou vendre)
j'ai déjà trouvé celui de l'éclairage du tableau de bord
il me manque donc la commande lave glaces.
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Recherche interrupteur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Recherche interrupteur tableau de bord   Recherche interrupteur tableau de bord EmptyMar 19 Mai 2015 - 12:24

Pour résumer votre situation, puisque les 2 acheteurs se répondent entre eux. Et moi personne ne me répond.
J'ai tous les interrupteurs que vous désirez, le lave glace, l'essuie glace(2 vitesses) et les autres aussi, mais on va commencer par ces 2 la.

Beaucoup de personne demande de la pièce Inno et quand on leur propose, ils ne répondent même pas: non merci.

Je tiens à signaler aux deux du forum sans les nommer, qui ne m'ont pas répondu, à qui j'ai envoyé des photos et des explications sur mon intérieur noir de 1300 en bon état, qu'il est vendu à un autre du forum qui est très content.
Revenir en haut Aller en bas
Marc66
Newbie



Nombre de messages : 13
Localisation : 66000
Date d'inscription : 31/12/2014

Recherche interrupteur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Recherche interrupteur tableau de bord   Recherche interrupteur tableau de bord EmptyMar 19 Mai 2015 - 14:17

innocenti06 a écrit:
Pour résumer votre situation, puisque les 2 acheteurs se répondent entre eux. Et moi personne ne me répond.
J'ai tous les interrupteurs que vous désirez, le lave glace, l'essuie glace(2 vitesses) et les autres aussi, mais on va commencer par ces 2 la.

Beaucoup de personne demande de la pièce Inno et quand on leur propose, ils ne répondent même pas: non merci.

Je tiens à signaler aux deux du forum sans les nommer, qui ne m'ont pas répondu, à qui j'ai envoyé des photos et des explications sur mon intérieur noir de 1300 en bon état, qu'il est vendu à un autre du forum qui est très content.
Bonjour Inno06
Je suis désolé de ne pas vous avoir remercié plus tôt, avec toutes mes excuses.
Pour l'inter lave glace je suis preneur laissez moi vos coordonnées.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Recherche interrupteur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Recherche interrupteur tableau de bord   Recherche interrupteur tableau de bord EmptyMar 19 Mai 2015 - 14:56

Marc66 a écrit:
innocenti06 a écrit:
Pour résumer votre situation, puisque les 2 acheteurs se répondent entre eux. Et moi personne ne me répond.
J'ai tous les interrupteurs que vous désirez, le lave glace, l'essuie glace(2 vitesses) et les autres aussi, mais on va commencer par ces 2 la.

Beaucoup de personne demande de la pièce Inno et quand on leur propose, ils ne répondent même pas: non merci.

Je tiens à signaler aux deux du forum sans les nommer, qui ne m'ont pas répondu, à qui j'ai envoyé des photos et des explications sur mon intérieur noir de 1300 en bon état, qu'il est vendu à un autre du forum qui est très content.
Bonjour Inno06
Je suis désolé de ne pas vous avoir remercié plus tôt, avec toutes mes excuses.
Pour l'inter lave glace je suis preneur laissez moi vos coordonnées.
Cordialement
MP envoyé sur le site
Cdt. Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Spid
Inno maniac
Spid


Nombre de messages : 114
Localisation : Bois le Roi
Date d'inscription : 15/11/2011

Recherche interrupteur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Recherche interrupteur tableau de bord   Recherche interrupteur tableau de bord EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:58

Désolé également de ne pas t'avoir répondu...
Pas eu le temps de regarder le forum, galères diverses ces derniers temps pour finaliser l'inno afin de participer ce WE au tour de Bretagne..
Genre entre autre remplacement émetteur + récepteur embrayage pour s'apercevoir finalement c'était le pédalier grippé qui empechait la pédale de remonter correctement ..No
Montage joint d'origine du coffre et plus pouvoir le fermer ...
What a Face renouveau joint post 1988 à la place etc..pale et c'est bon
Du coup le remplacement d'un inter non conforme était descendu très très bas dans la liste de mes priorités... scratch
Et heureusement que j'ai pu passer la main à un ami pour régler les derniers soucis et faire effectuer le CT de l'inno aujourd'hui, sinon j'aurai du déclarer forfait avec l'inno....
Je reviendrais donc vers toi si les galères veulent bien s'arreter et si tu as toujours l'inter de commande de lave glaces..
Cordialement,
Spid
Revenir en haut Aller en bas
Spid
Inno maniac
Spid


Nombre de messages : 114
Localisation : Bois le Roi
Date d'inscription : 15/11/2011

Recherche interrupteur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Recherche interrupteur tableau de bord   Recherche interrupteur tableau de bord EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:04

Oooops! Erratum c'est celui pas de la pompe lave glace dont j'ai besoin mais celui de la commande des essuie-glaces...
Par contre il me semble que je n'ai qu'une vitesse => probablement dû a l'inter non conforme monté à la place
Cdlt
Spid
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Recherche interrupteur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Recherche interrupteur tableau de bord   Recherche interrupteur tableau de bord EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:11

Spid a écrit:
Oooops! Erratum c'est celui pas de la pompe lave glace dont j'ai besoin mais celui de la commande des essuie-glaces...
Par contre il me semble que je n'ai qu'une vitesse  => probablement dû a l'inter non conforme monté à la place
Cdlt
Spid  
OK, tiens moi au courant. Inter 3 positions: arrêt, 1ier vitesse, 2ième vitesse.
Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Spid
Inno maniac
Spid


Nombre de messages : 114
Localisation : Bois le Roi
Date d'inscription : 15/11/2011

Recherche interrupteur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Recherche interrupteur tableau de bord   Recherche interrupteur tableau de bord EmptyMar 26 Mai 2015 - 9:07

Ca y est de retour du tour de Bretagne avec l'inno...
Si tu as tjrs l'inter, on passe en MP, pour les détails.
Cdlt, GIL
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Recherche interrupteur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Recherche interrupteur tableau de bord   Recherche interrupteur tableau de bord EmptyMar 26 Mai 2015 - 10:11

Spid a écrit:
Ca y est de retour du tour de Bretagne avec l'inno...
Si tu as tjrs l'inter, on passe en MP, pour les détails.
Cdlt, GIL
MP envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche interrupteur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Recherche interrupteur tableau de bord   Recherche interrupteur tableau de bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche interrupteur tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interrupteur de feux au tableau de bord
» RECHERCHE TABLEAU DE BORD COMPLET
» tableau de bord
» tableau de bord
» casquette de tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Petites annonces :: Achat-
Sauter vers: