La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!

Aller en bas 
+7
christian77
fredriz
sylvainr21
DCWeber
christinno
innocenti06
JPRS
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JPRS
Inno maniac
JPRS


Nombre de messages : 342
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/07/2016

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Empty
MessageSujet: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! EmptyLun 25 Juil 2016 - 9:15

Bonjour à tous les Innos,
Depuis quelques temps je cherche pour ma femme une anglaise!! et mon choix était soit une dolomite sprint ou une mini( j'en ai eu trois ils y a très longtemps!!
Ma moitie préférant les minis, je me suis tourné vers la mini italienne version cooper1300, qui il y a des années me plaisait déjà mais famille oblige et deux enfants plus possible par manque de place!! Donc les années plaisir étant de retour je voudrais lui en acheter une (et en même temps elle me servirait aussi hihihi) lorsque je ne peu pas sortir mon jouet!! car nous avons aussi une autre anciennes mais Allemende (un cab) qui ne sort que les jours secs!!
J'ai entamé depuis quelques jours les recherches et je compte sur vous pour me guider car je ne connais pas les points faibles de cette belle Italienne( si elle en a!!!)
Pour mon cv perso je suis belge habite en France depuis 16 ans et dans les Landes  depuis 3 ans, j'ai 61 ans depuis quelques jours.
je vous remercie de m'avoir lu et vous retrouve bientôt surement pour des infos
Bien à vous tous et merci de m'avoir accepté.
J-P
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! EmptyLun 25 Juil 2016 - 12:06

Bienvenue à toi Very Happy
tu recherches une Inno à refaire ou parfaite Question
Montres nous ce que tu trouves, et on te diras ce que l'on en pense.
Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
JPRS
Inno maniac
JPRS


Nombre de messages : 342
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/07/2016

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! EmptyLun 25 Juil 2016 - 16:44

Salut innocenti 06, je cherche une parfaite car étant à la retraite (je n'ai pas le temps de faire une rèsto et de toute façon je n'en suis pas capable) en carrosserie oui;)  mais en méca je suis niveau 5/10:evil:  donc entretient courant mais pas grosse méca.
merci pour votre disponibilité le moment venu pour me conseiller:D
Bien à vous et bonne soirée. J-P
Revenir en haut Aller en bas
christinno
Technicien en chef
christinno


Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : 36300
Date d'inscription : 30/04/2012

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! EmptyLun 25 Juil 2016 - 18:58

Bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
DCWeber
Newbie



Nombre de messages : 25
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 04/07/2016

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! EmptyMar 26 Juil 2016 - 8:54

Bonjour et bienvenu,

Je suis également un arrivant récent et je cherche aussi une voiture. Vu que j'écume pas mal les annonces en ce moment (france,italie,espagne et même UK) je peux te dire que si votre budget n'est pas vraiment limité tu trouveras très certainement ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
sylvainr21
Inno maniac
sylvainr21


Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/01/2008

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! EmptyMar 26 Juil 2016 - 10:35

DCWeber a écrit:
Bonjour et bienvenu,

Je suis également un arrivant récent et je cherche aussi une voiture. Vu que j'écume pas mal les annonces en ce moment (france,italie,espagne et même UK) je peux te dire que si votre budget n'est pas vraiment limité tu trouveras très certainement ton bonheur !

tu peux aussi tenter l'Allemagne, il y en a sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
JPRS
Inno maniac
JPRS


Nombre de messages : 342
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/07/2016

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! EmptyMar 26 Juil 2016 - 19:08

DCWeber a écrit:
Bonjour et bienvenu,

Je suis également un arrivant récent et je cherche aussi une voiture. Vu que j'écume pas mal les annonces en ce moment (france,italie,espagne et même UK) je peux te dire que si votre budget n'est pas vraiment limité tu trouveras très certainement ton bonheur !

Bonsoir DCWeber, merci de m'avoir lu!! moi aussi j'écume le net!!
quelle fourchette de prix est encore correcte pour une inno!! petit exemple je possède depuis quelques années une 911 3.2 cab tlu et en quatre ans elle a fait trois fois la culbute selon la cote mais pour la vente réel je doute (de toute façon je ne la vend pas) donc pour en revenir à notre inno quel fourchette de prix pour une en état, pour une en bon état et pour une refait complètement ??
si tu a une réponse  ou un autre coupin du fofo merci
Revenir en haut Aller en bas
JPRS
Inno maniac
JPRS


Nombre de messages : 342
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/07/2016

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! EmptyMar 26 Juil 2016 - 19:10

sylvainr21 a écrit:
DCWeber a écrit:
Bonjour et bienvenu,

Je suis également un arrivant récent et je cherche aussi une voiture. Vu que j'écume pas mal les annonces en ce moment (france,italie,espagne et même UK) je peux te dire que si votre budget n'est pas vraiment limité tu trouveras très certainement ton bonheur !

tu peux aussi tenter l'Allemagne, il y en a sur le marché
Salut sylvain21 merci de m'avoir lu et pour ton commentaire, sur quel site pour les allemendes ??
merci et bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
sylvainr21
Inno maniac
sylvainr21


Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/01/2008

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! EmptyMar 26 Juil 2016 - 20:41

JPRS a écrit:
sylvainr21 a écrit:
DCWeber a écrit:
Bonjour et bienvenu,

Je suis également un arrivant récent et je cherche aussi une voiture. Vu que j'écume pas mal les annonces en ce moment (france,italie,espagne et même UK) je peux te dire que si votre budget n'est pas vraiment limité tu trouveras très certainement ton bonheur !

tu peux aussi tenter l'Allemagne, il y en a sur le marché
Salut sylvain21 merci de m'avoir lu et pour ton commentaire, sur quel site pour les allemendes ??
merci et bonne soirée à vous  

Je ne suis pas en mode recherche de caisse actuellement. Mais plutot en mode recherche de pieces. Donc je ne vais pas pouvoir t'aider concrètement à ce sujet.

J'évoquais l'Allemagne car l'auto a été vendu la bas à l'époque. Donc comme pour la France, l'Italie et les autres pays, il doit bien y avoir des sites ou des zones de recherche ou tu as des chances de trouver des caisses. L'auto a egalement ete vendu en Belgique et au pays bas. Tente ta chance la bas, tu augmentes tes chances. On trouve de la piece en Allemagne, j'en déduis donc qu'il y a les châssis avec Smile

Regarde pour le moke, si tu en veux un, tu prend un billet pour le Portugal, et tu reviens avec ton moke Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JPRS
Inno maniac
JPRS


Nombre de messages : 342
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/07/2016

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! EmptyMer 3 Aoû 2016 - 19:11

Bonsoir à tout le petit monde!!
Je viens d'effectuer 750kms et ma femme est devenue l'heureuse proprio d'une Inno 1300 de fin 1973 (resto super bien faite) quelques petits détails à revoir mais rien de grave. Elle sera le troisième proprio le dernier l'a gardée 27 ans!!! couleur extérieur bleue toit blanc intérieur beige (nouvelle sellerie refaite par un pro) tout est fonctionnel  5 jantes all voici quelques photos.
Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!  border=" />
Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! 201608032109195368
Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! 201608032110319305
Revenir en haut Aller en bas
sylvainr21
Inno maniac
sylvainr21


Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/01/2008

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 8:02

Félicitations a toi, profites bien de ton nouveau bolide. Bienvenue dans la famille de l'inno Smile

Alors c'est finalement toi qui a pris procession de cette Cooper sur lbc ? Elle tournait depuis quelques semaines, j'espère que tu en sera satisfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
JPRS
Inno maniac
JPRS


Nombre de messages : 342
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/07/2016

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 8:50

Merci, j'ai été la voire hier 750kms aller/retour mais bon (je l'ai réservée avec acompte) et nous irons la chercher fin août si tout va bien!! Officiellement elle est pour ma femme hum hum!!
il y a quelques détails à revoir mais je vous en parlerais quand elle sera à la maison son n° de moteur 12H706N H4861 première immatriculation 27/11/1973 N° de Série 548 573
donc il n'y a plus qu'a attendre!! le plus long Cool
Revenir en haut Aller en bas
JPRS
Inno maniac
JPRS


Nombre de messages : 342
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/07/2016

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 8:52

sylvainr21 a écrit:
Félicitations a toi, profites bien de ton nouveau bolide. Bienvenue dans la famille de l'inno Smile

Alors c'est finalement toi qui a pris procession de cette Cooper sur lbc ? Elle tournait depuis quelques semaines, j'espère que  tu en sera satisfait Smile


tu en avais entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
sylvainr21
Inno maniac
sylvainr21


Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/01/2008

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:18

Je n'en ai pas entendu parler spécialement, je l'ai vue juste sur le bon coin.

Ce qui est étrange çe que sur LBC je l'imaginais en bleu scuro, et sur t'es photo Ca ressemble a un espèce de violet bleu.
Revenir en haut Aller en bas
DCWeber
Newbie



Nombre de messages : 25
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 04/07/2016

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:28

Jolie acquisition à 1ère vue!
J'espère te suivre bientôt je suis en 2ème pour une à restaurer.. Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
JPRS
Inno maniac
JPRS


Nombre de messages : 342
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/07/2016

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:56

[img]Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! 20160804145234994[/img]
Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! 201608041453474526
Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! 201608041454415654
Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! 201608041455449823
voici quelques photos merci pour vos remarques
Revenir en haut Aller en bas
sylvainr21
Inno maniac
sylvainr21


Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/01/2008

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 13:10

Très belle inno

Tu veux quel type de remarque ? Apres tout depend de ce que tu veux fzire avec. Soit tu la mets progressivement dans un état d'origine le plus fidèle possible. Soit tu peux la laisser comme elle est. Tout depend apres de tes goût, de ton plaisir, et de tes finances. Pour çe qui est de son état d'origine, il y a plusieurs puriste ici qui çe feront un plaisir de te dire çe quils en pensent.

Sur la carrosserie et dans l'habitacle, a premiere vue il n'y que des bricoles a voir. Un peu de temps, des recherches et ça devrait çe faire. Cest sous le capot que l'on voit des choses un peu plus compliqué.

Mais Ca, je le laisse aux pros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JPRS
Inno maniac
JPRS


Nombre de messages : 342
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/07/2016

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 14:44

j'en ai remarqué quelques une et innocenti06 m'en a indiquées aussi mais je voudrais une liste des choses qui ne vont pas, après j'aviserais en fonctions des occasions à trouver, mais dans l'ensemble je suis content d'en avoir trouver une dans cet état!!
Donc j'attends je remarques et vos suggestions!!
Bien à vous et merci J-P
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Inno addict
fredriz


Nombre de messages : 903
Age : 43
Localisation : Beaumont les valence (26) DROME
Date d'inscription : 01/09/2006

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 16:04

Sympa l inno Wink mais la couleur ne va pas avec le modèle Rolling Eyes

mais pourquoi mettre un logo "cooper" sur un cache culbu et un badge "leyland" sur le support de radiateur? Neutral

Est ce bien un 1300cc dedans? on dirait un 1000cc avec culasse de 1300cc.

sinon j aime bien les jantes Razz
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 17:44

La couleur est bonne : arrow: Arrow Arrow

Mini Cooper 1300 Export

Body Roof Seats Mats

Blu scuro (Dark Blue) Bianco (White) Beige Beige

La couleur du bloc fait penser à un 1000cc, mais à l'essai, on voit la différence entre un 1000 et un 1300cc
La culasse, c'est sur, c'est pas la bonne: 9 goujons au lieu de 11
Manque le servo frein, remplacé par un deuxième radiateur d'eau
Les phares ont la veilleuse à l'intérieur, doivent être dans les clignotants
Les aérateurs doivent être chromés
La pédale accélérateur doit être longue
Vis volant doivent être longues et non fraisées
Centre volant klaxon, pas le bon logo
Mauvais cache culbuteur
L'aérateur embrayage doit aller sur le Y entre les 2 carburateurs et repartir sur l'aérateur derrière distribution qui a l'air de manqué
La tirette chauffage ou starter n'est pas Inno mais anglaise
Le volant Hellbore a été regarni (très propre)
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Inno addict
fredriz


Nombre de messages : 903
Age : 43
Localisation : Beaumont les valence (26) DROME
Date d'inscription : 01/09/2006

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 18:53

innocenti06 a écrit:
La couleur est bonne :     arrow:  Arrow  Arrow

                                               Mini Cooper 1300 Export

        Body                                     Roof                                  Seats                  Mats

Blu scuro (Dark Blue)                Bianco (White)                     Beige               Beige

La couleur est bonne?...je la vois pas bleu scratch
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 19:00

fredriz a écrit:
innocenti06 a écrit:
La couleur est bonne :     arrow:  Arrow  Arrow

                                               Mini Cooper 1300 Export

        Body                                     Roof                                  Seats                  Mats

Blu scuro (Dark Blue)                Bianco (White)                     Beige               Beige

La couleur est bonne?...je la vois pas bleu scratch
Avec le soleil, elle a une teinte de violet
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Inno addict
fredriz


Nombre de messages : 903
Age : 43
Localisation : Beaumont les valence (26) DROME
Date d'inscription : 01/09/2006

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 19:38

ca me rassure...on voit la même chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DCWeber
Newbie



Nombre de messages : 25
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 04/07/2016

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 20:47

fredriz a écrit:
ca me rassure...on voit la même chose Laughing

Vous êtes sûr que le blu scuro ressort si violet au soleil?

Quand je regarde sur internet des photos je vois pas ce reflet violet
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 21:04

DCWeber a écrit:
fredriz a écrit:
ca me rassure...on voit la même chose Laughing

Vous êtes sûr que le blu scuro ressort si violet au soleil?  

Quand je regarde sur internet des photos je vois pas ce reflet violet
Voila un blue Scuro 75 jamais repeint, c'est mon innomatic
Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
sylvainr21
Inno maniac
sylvainr21


Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/01/2008

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 21:10

innocenti06 a écrit:
DCWeber a écrit:
fredriz a écrit:
ca me rassure...on voit la même chose Laughing

Vous êtes sûr que le blu scuro ressort si violet au soleil?  

Quand je regarde sur internet des photos je vois pas ce reflet violet
Voila un blue Scuro 75 jamais repeint, c'est mon innomatic
Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Dsc00010

J'ai egalement un doute sur ce scuro. Je suis toujours pas certain que ce soit un scuro d'origine. le violet me perturbe. Pourtant photo a l'ombre, je n'aurais aucun doute sur un scuro

PS: Daniel, me dis pas que cest aussi a toi cette petite chose noir sur la place handicapé ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvainr21
Inno maniac
sylvainr21


Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/01/2008

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 21:14

Dans tous les cas si Daniel est certain de la teinte, j'en aurai appris une belle ce soir. Un scuro devient un peu violine au soleil. C'est bon à savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Inno addict
fredriz


Nombre de messages : 903
Age : 43
Localisation : Beaumont les valence (26) DROME
Date d'inscription : 01/09/2006

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 22:59

ca ressort quand même très violet comparé à ton innomatic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! EmptyVen 5 Aoû 2016 - 0:41

sylvainr21 a écrit:
innocenti06 a écrit:
DCWeber a écrit:
fredriz a écrit:
ca me rassure...on voit la même chose Laughing

Vous êtes sûr que le blu scuro ressort si violet au soleil?  

Quand je regarde sur internet des photos je vois pas ce reflet violet
Voila un blue Scuro 75 jamais repeint, c'est mon innomatic
Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Dsc00010

J'ai egalement un doute sur ce scuro. Je suis toujours pas certain que ce soit un scuro d'origine. le violet me perturbe. Pourtant photo a l'ombre, je n'aurais aucun doute sur un scuro

PS: Daniel, me dis pas que cest aussi a toi cette petite chose noir sur la place handicapé ?
La petite chose sur la place handicapé est mon De Tomaso qui a le moteur du 1300 Inno export plus moderne
Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Img_1611
Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
sylvainr21
Inno maniac
sylvainr21


Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/01/2008

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! EmptyVen 5 Aoû 2016 - 15:48

Magnifique Daniel Smile

Ce Full noir est magnifique. Ca fzit quelques temps que je louche sur ce modèle. Mais la place me manque, et la faire coucher dehors est hors de question pour moi. Faut que je sois patient encore Smile

Magnifique encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peut être futur nouveau
» petit nouveau... peut être une inno !
» Vais je être des vôtres ?
» Bientot peut etre nouveau! et heureux possesseurs d'une mini italienne
» ma premiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: