La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!

Aller en bas 
+7
christian77
fredriz
sylvainr21
DCWeber
christinno
innocenti06
JPRS
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JPRS
Inno maniac
JPRS


Nombre de messages : 342
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/07/2016

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 16:41

Sylvainr21 je t'ai envoyé un mp Question
Revenir en haut Aller en bas
sylvainr21
Inno maniac
sylvainr21


Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/01/2008

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 20:17

Je viens de te répondre, excuse moi j'avais pas encore eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
JPRS
Inno maniac
JPRS


Nombre de messages : 342
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/07/2016

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:39

Bonsoir à tous, et bien voila elle est belle et bien à la maison depuis cette après midi, +/- 280 bornes et que dire d'abord les 50 premiers kilomètres un dépaysement complet comme un retour en arrière de 45 ans!!! au fur et à mesure des kms je m'habitue à la mouche et le reste du trajet c'est un gamin de 61 ans qui se régale à on volant.
Demain nettoyage complet et inventaire des choses auquel il faut remédier dans un futur plus ou moins proche selon les occasions qui se présenteront!! plus quelques photos..
Mais à première vue le plumage se rapproche du ramage.....
Aller bonne soirée à tous
J-P
Revenir en haut Aller en bas
christian77
Inno addict
christian77


Nombre de messages : 663
Age : 68
Localisation : Prémontré 02320
Date d'inscription : 18/07/2011

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 8:44

Bienvenue à toi et à ton Inno,
belle acquisition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi87
Inno addict
mimi87


Nombre de messages : 856
Age : 72
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 10:18

Je connais bien cette voiture , car c'était celle de mon ami Pascal (j'ai d'ailleurs quelques photos) ! La couleur n'est pas le blu scuro d'origine car il avait voulu faire une teinte à son goût, comme la couleur des jantes Delta Mics Trophée Leyland en 5,5pouces !

Toujours un peu de fantaisie au niveau compartiment moteur, il n'a jamais été un dingue de l'origine ! Je pense que le moteur est un 1300 , je lui poserai la question ;les phares proviennent d'une Autobianchi; il avait aussi 2 sièges baquets noir, à l'intérieur !

Je ne sais pas ce qui a été fait par le garage vendeur, mise à part la sellerie vu qu'il avait donné à l'acquéreur les sièges d'origine et peut-être même les jantes tôle Firsat!
Dommage que le revendeur n'ait pas su qu'il existait les housses d'origine pour refaire les sièges à l'identique!

Au prix auquel elle était affichée , on est en droit d'être exigeant dans les moindres détails ! Mais c'est un garage et il doit sûrement faire une garantie !
Revenir en haut Aller en bas
JPRS
Inno maniac
JPRS


Nombre de messages : 342
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/07/2016

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 13:55

Salut mimi87, content que tu connaisse cette inno!! j'ai reçu avec la voiture pas mal de factures et les quatre jantes Firsat.
Effectivement elle a appartenu à Mr R..... Pascal, la sellerie, les sièges ont étés refait et le volant. La fantaisie dans le compartiment moteur est facilement remise à l'origine.
Pour le prix quand on voit le peu d'Inno, les prix et l'état dans lequel elles sont !!!! il est vrais que personne  en ne connaissant pas une voiture (ou tout autre achat d'occas) ne peut être certain d'avoir des surprises.
Pour le moteur si tu as plus de renseignements c'est avec plaisir (j'ai le n° de téléphone de Mr R....mais ce serait ou je devrais avoir un renseignement important)
Bien à toi
JPRS


Dernière édition par JPRS le Ven 12 Aoû 2016 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi87
Inno addict
mimi87


Nombre de messages : 856
Age : 72
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 17:07

je vais essayer de le contacter et je te tiendrais au courant en MP ! c'est très bien qu'elle soit tombée sur un passionné !
Revenir en haut Aller en bas
kerval
Inno addict
kerval


Nombre de messages : 637
Age : 58
Localisation : 03 allier
Date d'inscription : 11/04/2009

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 11:45

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
manu45
Inno addict
manu45


Nombre de messages : 993
Age : 53
Localisation : 41 st laurent nouan
Date d'inscription : 31/03/2014

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2016 - 6:25

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
JPRS
Inno maniac
JPRS


Nombre de messages : 342
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/07/2016

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2016 - 10:46

Merci à tous pour votre accueil!!
Bien à vous
JPRS
Revenir en haut Aller en bas
Nic
Inno maniac
Nic


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2011

Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016 - 14:34

Salut! très jolie auto.. (la même que moi :-) )
c'est quoi comme largeur tes jantes? c'est bien des 5?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistersteam.be
Contenu sponsorisé





Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!   Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être une deuxième championne du monde des rallyes chez moi !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un peut être futur nouveau
» petit nouveau... peut être une inno !
» Vais je être des vôtres ?
» Bientot peut etre nouveau! et heureux possesseurs d'une mini italienne
» ma premiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: