La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO

Aller en bas 
+9
mimi87
sylvainr21
innocenti06
christinno
Jean-Phi
manu45
JPRS
david974
stitch
13 participants
AuteurMessage
stitch
Newbie
stitch


Nombre de messages : 13
Localisation : saint sauveur en rue
Date d'inscription : 02/10/2016

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Empty
MessageSujet: Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO   Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO EmptyLun 3 Oct 2016 - 15:32

Bonjour a tous,

Je me présente rapidement, je me m appelle Cécile, j habite dans la Loire et je suis prof d EPS.

Je baigne dans les voitures rares et anciennes depuis que je suis petite mon père étant garagiste/mécano dans le sud, le jour de mes 18 ans il m a offert une petite bombe rouge et noir la fameuse INNOCENTI TURBO DE TOMASO (1989). Je n ai malheureusement pas put en profiter beaucoup a l époque mon frère ayant cassé le turbo...

La voiture est restée quelques années en attente de pièces pour changer le turbo et le carbu double corps qui lui fessait défaut  (les pièces et la documentation étant compliquées a trouver).

J ai enfin put remonter (sur un plateau) l innocenti dans la Loire pour attaquer la remise en état de la bête.

J 'espère qu auprès de vous je trouverais des conseils, infos, bons plans et bonnes adresses qui me permettrons de mener a terme ce projet tout en vous faisant profiter de mon expérience en direct Smile

A bientôt!

Quelles photos de la voiture dans son jus :

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Inno1

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Inno2

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Inno3

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Inno4

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Inno_supra
Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2119
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO   Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO EmptyLun 3 Oct 2016 - 15:46

Bonjour et bienvenue sur ce magnifique forum, je suis certain que tous les experts vont te repondre rapidement, bonne restauration et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
JPRS
Inno maniac
JPRS


Nombre de messages : 342
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/07/2016

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO   Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO EmptyLun 3 Oct 2016 - 15:58

Bienvenue à toi et ton Inno, ici pas de prise de tête mais des genssssssssssss sont super sympa:lol: pour ta detamaso les experts vont arriver:roll:
Bien à toi JPRS;)
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Newbie
stitch


Nombre de messages : 13
Localisation : saint sauveur en rue
Date d'inscription : 02/10/2016

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO   Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO EmptyLun 3 Oct 2016 - 16:11

Merci beaucoup!

pour compléter le premier post:

La peinture est un peu passée, mais la carrosserie est saine (a part un pète sur l aile arrière gauche vers le feux) il me manque par contre les deux extensions d ailes arrière  Sad
Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Unname12

La prise d aire du turbo est manquante mais j ai la pièce d origine dans le coffre  Very Happy
Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Innoce11

Le moteur a servit de refuge a la faune local (un ptit coup de Karcher et tous le monde est partie en vacances)
Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Moteur11

Les pneus sont morts et les jantes un peu défraîchies (je suis déjà sur un coup pour l ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
manu45
Inno addict
manu45


Nombre de messages : 993
Age : 53
Localisation : 41 st laurent nouan
Date d'inscription : 31/03/2014

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO   Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:48

bienvenue Wink innocenti 06 en possède une aussi me semble t'il il saura te donner les bonne info sur ce modèle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi
Newbie
Jean-Phi


Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/07/2014

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO   Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO EmptyMar 4 Oct 2016 - 6:04

Bienvenue ! Elle m'a l'air saine et complète, c'est génial comme projet !
Au lieu de chercher des nouvelles jantes je ferais refaire les jantes d'origine, tu conserveras ainsi sa valeur...
Et côté carrosserie je commencerais par un bon décrassage, polishage !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
christinno
Technicien en chef
christinno


Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : 36300
Date d'inscription : 30/04/2012

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO   Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO EmptyMar 4 Oct 2016 - 6:34

Bienvenue , tu peux aussi contacter le club innocenti : http://innocf.free.fr , plus adapté que notre forum ( mini caisse ronde) pour ta voiture (caisse carrée) .
Bon courage pour la restauration .
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO   Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO EmptyMar 4 Oct 2016 - 6:48

Bienvenue Very Happy
J'en ai une, mais pas turbo, un 4 cylindre.
Fais attention avec tes jantes, l'entraxe des goujons est spécifiques Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Tu ne pourras pas monter des jantes de mini ou même d'Innocenti De Tomaso non turbo.
Gardes tes jantes et montes des pneus neufs.
Autrement malgré un turbo délicat, c'est une petite bombe, cette voiture. A CONSERVER cheers
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Newbie
stitch


Nombre de messages : 13
Localisation : saint sauveur en rue
Date d'inscription : 02/10/2016

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO   Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO EmptyMar 4 Oct 2016 - 15:38

Merci a tous pour votre acceuil!!

Les jantes (et pneus) que j 'ai trouvée sont des jantes d origine Innocenti de tomasso turbo donc aussi bien au niveau valeur d origine et adaptation aucun soucis roooo

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Jantes10

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Jantes11

J essais de trouver un maximum de pièces d origines pour la restaurer au plus proche de sa sortie d usine, mais les pièces pour ce modèle là c est comme les fantômes... beaucoup en parlent mais personne n 'en a jamais vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Newbie
stitch


Nombre de messages : 13
Localisation : saint sauveur en rue
Date d'inscription : 02/10/2016

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO   Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO EmptyMar 4 Oct 2016 - 15:52

Je post le message ici car comme je suis nouvelle je ne peux pas envoyer de MP

@innocenti06: j ai vu qu a une certaine période tu cherchais les extensions d aile arrière pour ta de tomaso, il me manque aussi les 2 a l arrière. Est ce que tu pourrais me dire ou tu as trouvé les tiennes?

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
sylvainr21
Inno maniac
sylvainr21


Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/01/2008

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO   Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO EmptyMar 4 Oct 2016 - 17:10

Bienvenue a toi Smile

Ta petite bombe me donne envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO   Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO EmptyMar 4 Oct 2016 - 18:24

stitch a écrit:
Je post le message ici car comme je suis nouvelle je ne peux pas envoyer de MP

@innocenti06: j ai vu qu a une certaine période tu cherchais les extensions d aile arrière pour ta de tomaso, il me manque aussi les 2 a l arrière. Est ce que tu pourrais me dire ou tu as trouvé les tiennes?

Merci d avance
J'avais trouvé à l'époque ou je cherché, une De Tomaso complète en Belgique. Mais vu que les frais de port était exhorbitant pour la rapatrier, je n'ai acheté que les extensions et les pare chocs. Il me reste que les 2 pare chocs.
Dès que j'en vois, je te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Newbie
stitch


Nombre de messages : 13
Localisation : saint sauveur en rue
Date d'inscription : 02/10/2016

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO   Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO EmptyMar 4 Oct 2016 - 19:10

Merci beaucoup!!

Après pour ce qui est du forum/club innocenti donné en lien plus haut c est plutôt le calme plat... j avais envoyé des mail a certaine adresse qui étaient resté sans réponse...
Ici il y avait l aire d y avoir un peu d animation cheers!
Revenir en haut Aller en bas
mimi87
Inno addict
mimi87


Nombre de messages : 856
Age : 72
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO   Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:15

Bienvenue à toi et ta De Tomaso; c'est très rare car la plupart ont été détruites , car elles étaient mal considérées par la presse à leur sortie ! elle a un super look et c'est bien de la remettre en état !
Ici le forum est très vivant et presque tous les jours tu as des gens qui postent , alors à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Newbie
stitch


Nombre de messages : 13
Localisation : saint sauveur en rue
Date d'inscription : 02/10/2016

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO   Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:29

Une nouvelle fois merci pour l accueil Embarassed

Je devrais peut être ouvrir un autre post pour la partie rénovation... Mais pour info: affaire conclu pour les jantes (même si les pneus montés dessus sont hs)

D ailleurs avez vous de bonnes adresses pour les pneus?
Revenir en haut Aller en bas
JPRS
Inno maniac
JPRS


Nombre de messages : 342
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/07/2016

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO   Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:32

Bonsoir, content pour tes jantes et que ta Detamaso prenne le chemin de la reno Smile
Bien à toi JPRS Smile
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Newbie
stitch


Nombre de messages : 13
Localisation : saint sauveur en rue
Date d'inscription : 02/10/2016

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO   Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:57

Reste le soucis des pneus... Introuvable pour l instant en métrique Sad
Revenir en haut Aller en bas
STEF928
Inno addict
STEF928


Nombre de messages : 1056
Age : 57
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 24/10/2012

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO   Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO EmptyJeu 6 Oct 2016 - 7:07

stitch a écrit:
Reste le soucis des pneus... Introuvable pour l instant en métrique Sad

Normalement tous les métriques sont refabriqués chez Michelin classique , mais au prix où ils sont , tu regrettes de ne pas rouler en Lambo ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO   Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO EmptyJeu 6 Oct 2016 - 8:30

stitch a écrit:
Reste le soucis des pneus... Introuvable pour l instant en métrique Sad
La taille de tes pneus est: 165/65/13
J'en trouve partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Newbie
stitch


Nombre de messages : 13
Localisation : saint sauveur en rue
Date d'inscription : 02/10/2016

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO   Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO EmptyJeu 6 Oct 2016 - 16:19

innocenti06 a écrit:
stitch a écrit:
Reste le soucis des pneus... Introuvable pour l instant en métrique Sad
La taille de tes pneus est: 165/65/13
J'en trouve partout Very Happy

En faite la taille des pneus d origine est 160 65 315

guide-des-gti.fr/guide/innocenti/de-tomaso-turbo.php (rajoutez le 3 w. devant pour voir le lien)

ROUES
Freins Av-Ar (ø mm): Disques pleins AV (ø - mm)- tambours AR (ø - mm)
Pneus Av-Ar: 160/65 R 315

Même chez Michelin classique il ne semble pas exister ces tailles la.
Revenir en haut Aller en bas
mimi87
Inno addict
mimi87


Nombre de messages : 856
Age : 72
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO   Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO EmptyVen 7 Oct 2016 - 7:46

Exact, j'ai entendu dire que c'était une vraie galère pour trouver des pneus adaptés !
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Newbie
stitch


Nombre de messages : 13
Localisation : saint sauveur en rue
Date d'inscription : 02/10/2016

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO   Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO EmptyVen 7 Oct 2016 - 16:29

mimi87 a écrit:
Exact, j'ai entendu dire que c'était une vraie galère pour trouver des pneus adaptés !

Merci pour cette phrase réconfortante Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mimi87
Inno addict
mimi87


Nombre de messages : 856
Age : 72
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO   Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO EmptyVen 7 Oct 2016 - 16:53

Courage , Il faut malgré tout rester optimiste, moi je cherche 2 jantes Mag Product SM 493 type 104 en 5x10 depuis quelque temps ! tu auras sûrement trouvé tes pneus avant que j'ai trouvé mes jantes ! Regarde sur central-pneus.fr ou quelque chose comme ça , ils ont des dépôts partout en Europe et l'envoi est gratuit. j'ai commandé des Yokohama A008 à prix canon !
Revenir en haut Aller en bas
christinno
Technicien en chef
christinno


Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : 36300
Date d'inscription : 30/04/2012

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO   Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO EmptyDim 9 Oct 2016 - 19:19

Effectivement ces jantes d'origine Dunlop et Mille Miglia sont en dimension métrique et non en pouces (315 mm = 12,4 pouces ) donc il faudrait trouver des jantes en 12 ou 13 pouces avec les bons entraxes (voiture italiennes...) mais pas de l'inno d'avant qui avait des trains anglais .La turbo n'a plus rien d'anglais , les trains avant et arrière sont nouveaux ( avec du mac pherson à l'avant par exemple ).
Possèdes-tu le manuel de réparation et le catalogue pièces détachées , la base pour faire une restauration et l'entretien .

Michelin refabrique des TRX en métrique mais en dimension supérieure à des prix astronomiques .
Il ne semble pas que Dunlop refabrique ces pneus .C'est devenu une galère pour certaines CX , Alpine ....
Le métrique a duré très peu de temps , pourquoi n'a t'il pas perduré ? non rentable ??? désarroi des vendeurs ???pression des manufacturiers ???

bon courage et conserve cette petite merveille .
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Newbie
stitch


Nombre de messages : 13
Localisation : saint sauveur en rue
Date d'inscription : 02/10/2016

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO   Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO EmptyLun 10 Oct 2016 - 16:28

Coucou, je suis a la recherche de la documentation en ce moment... J avais une RTA en italien qui c 'est détériorée. Je fouine un peu pour trouver des document en bon état
Revenir en haut Aller en bas
kerval
Inno addict
kerval


Nombre de messages : 637
Age : 58
Localisation : 03 allier
Date d'inscription : 11/04/2009

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO   Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO EmptyLun 10 Oct 2016 - 17:28

bienvenue a la petite bombe cheers
Revenir en haut Aller en bas
manoches
Newbie
manoches


Nombre de messages : 63
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/10/2015

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO   Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO EmptyJeu 13 Oct 2016 - 10:33

Bienvenue cheers

Une De tomaso Turbo, un mini sans être une mini, mais une mini qd même. Cette voiture m'a toujours intrigué et attiré, mais je crois que les pièces sont encore plus difficile à trouver que nos minis. En tout cas bon courage et bonne resto et des photos
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Newbie
stitch


Nombre de messages : 13
Localisation : saint sauveur en rue
Date d'inscription : 02/10/2016

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO   Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO EmptyJeu 13 Oct 2016 - 15:10

She is alive!!!! cheers!

Après quelques années sans l avoir touchée mécaniquement nous avons enfin remonté le nouveau carbu et après quelques mise a niveaux (huile/essence +batterie neuve) elle a démarré du premier coup roooo !!

Viens maintenant la phase délicate du réglage, mais cela annonce de bonnes choses pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MiniCooper91
Newbie
MiniCooper91


Nombre de messages : 84
Age : 59
Localisation : Monthlery
Date d'inscription : 09/10/2016

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO   Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO EmptySam 15 Oct 2016 - 19:27

Bienvenue, moi aussi je suis nouveau sur le forum nous allons découvrir ensemble le monde Inno
Bon courage pour la restauration
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO   Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO EmptyDim 16 Oct 2016 - 17:38

Tiens regardes ce lien et téléphones, peut être il a les bons pneus  Very Happy  
Pneu et jante Austin Mini Metro TRX 165 65 315
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/913669833.htm?ca=21_s
Ou ça

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=radiale&_sop=19&_mPrRngCbx=1&redirect=mobile&_oac=1&_osacat=179680&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.TRS0&_nkw=TRX+165+65+315&_sacat=179680

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1034854302.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO   Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Stitch et de son INNOCENTI TURBO DE TOMASO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INNOCENTI TURBO 63
» Innocenti de tomaso turbo,
» Une Turbo dans le 37
» moteur métro turbo sans turbo
» Présentation de mon innocenti de 75 bien malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: