La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fil Electrique sur Serrure capot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiniJoe
Inno maniac
MiniJoe


Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : La Celle saint cloud (78)
Date d'inscription : 24/01/2017

Fil Electrique sur Serrure capot Empty
MessageSujet: Fil Electrique sur Serrure capot   Fil Electrique sur Serrure capot EmptySam 11 Fév 2017 - 11:28

Hello,

la petite question du jour
Je suis en phase de retirer des restes de câblages électriques qui avariant été rajoutés sur L'inno, et évidemment je fais des découvertes curieuses.

Je vient de trouver accroché au faisceau d'origine un cable Electrique en Y (débranché du coté Y) qui à l'autre bout est débranché d'un coté , mais de l'autre, semble etre attaché à la serrure (cote bati) du coffre avant, ca vous dit quelque chose ?

De toutes façons il va dégager, mais j'aime bien savoir ce que j'enlève Wink

Merci à tous
Bon WE
Joe
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Fil Electrique sur Serrure capot Empty
MessageSujet: Re: Fil Electrique sur Serrure capot   Fil Electrique sur Serrure capot EmptySam 11 Fév 2017 - 13:00

Je sais ce que sais Exclamation Exclamation Exclamation
Sur les 1001, il n'y est pas, sur les 1300, oui. Pourquoi= ampèremètre.
Il faut des années d'expérience pour deviner ça.
Comme pour le plafonnier, par example cheers
Amicalement cheers!
Revenir en haut Aller en bas
MiniJoe
Inno maniac
MiniJoe


Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : La Celle saint cloud (78)
Date d'inscription : 24/01/2017

Fil Electrique sur Serrure capot Empty
MessageSujet: Re: Fil Electrique sur Serrure capot   Fil Electrique sur Serrure capot EmptySam 11 Fév 2017 - 18:43

Mais ce Mec est une encyclopédie vivante !!!! DAMN !
Ferdinando Innocenti sors de ce corps !

Pourrais je me permettre de t'envoyer des photos de mon habitacle moteur, je me pose des questions quand a l'ajout de relais ou de distributeurs de courant qui je pense ne sont pas d'origine.
L’électricité je connais et sur les diagrammes de la RTA, je ne retrouve pas certaines pièces et meme pas certaines couleurs de faisceau Sad
comme je vais attaqué sous peu un faisceau pour le tableau de bord Copper, çà m'aiderait

Pour le plafonnier, je vous t'ai bien écouté, je suis resté sur l'origine, un italien m'en a fait cadeau d'un (avec le TDB cooper) Wink

Excellent WE !
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Fil Electrique sur Serrure capot Empty
MessageSujet: Re: Fil Electrique sur Serrure capot   Fil Electrique sur Serrure capot EmptySam 11 Fév 2017 - 18:51

MiniJoe a écrit:
Mais ce Mec est une encyclopédie vivante !!!! DAMN !
Ferdinando Innocenti sors de ce corps !

Pourrais je me permettre de t'envoyer des photos de mon habitacle moteur, je me pose des questions quand a l'ajout de relais ou de distributeurs de courant qui je pense ne sont pas d'origine.
L’électricité je connais et sur les diagrammes de la RTA, je ne retrouve pas certaines pièces et meme pas certaines couleurs de faisceau Sad
comme je vais attaqué sous peu un faisceau pour le tableau de bord Copper, çà m'aiderait

Pour le plafonnier, je vous t'ai bien écouté, je suis resté sur l'origine, un italien m'en a fait cadeau d'un (avec le TDB cooper) Wink

Excellent WE !
Envoies en MP du site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fil Electrique sur Serrure capot Empty
MessageSujet: Re: Fil Electrique sur Serrure capot   Fil Electrique sur Serrure capot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fil Electrique sur Serrure capot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb électrique?
» Montage serrure capot
» Levier de serrure
» Contrôle "neiman"
» [TROUVE] Clé serrure de porte "FS923"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: