La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 rch tableau de bord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minidiaz
Invité




rch tableau de bord Empty
MessageSujet: rch tableau de bord   rch tableau de bord EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:17

alor voila je cherche un tableau de bord en alu comme celui-ci,je croi qu'il est d'origine sur les dernieres mini et je suppose que personne ne veut s'en débarasser mais je fait l'annonce quand même http://img181.imageshack.us/my.php?image=410707599pv7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
boudou74
Inno maniac
boudou74


Nombre de messages : 421
Age : 49
Localisation : 46
Date d'inscription : 22/09/2005

rch tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: rch tableau de bord   rch tableau de bord EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:49

ne le prend pas mal mes tu es sur un site consacrer au inno tu as peu de chance que quelqu'un te vendre un tdb d'anglaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

rch tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: rch tableau de bord   rch tableau de bord EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:35

Je veux pas être méchant mais ça fait 3 fois qu'on dit la même chose aimablement.... et oui je sais le site minicorp est en dérangement...
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
minidiaz
Invité




rch tableau de bord Empty
MessageSujet: rch   rch tableau de bord EmptyVen 22 Sep 2006 - 11:53

ouai c bon j'ai comprit,expliqué moi juste comment suprimer mon compte et je vous casserai plus les c.....
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

rch tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: rch tableau de bord   rch tableau de bord EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:46

minidiaz a écrit:
ouai c bon j'ai comprit,expliqué moi juste comment suprimer mon compte et je vous casserai plus les c......

Quelle grande classe!

Pour toute demande de ce type, adresse toi directement à l'administrateur du forum minno02.

Tu n'as même pas pris la peine de te présenter, tu multiplies les topics hors sujet, tu fais preuve d'un manque de politesse étourdissant et pour couronner le tout tu deviens grossier : tu t'étonnes que personne ne cherche à t'aider? No
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
minidiaz
Invité




rch tableau de bord Empty
MessageSujet: rch   rch tableau de bord EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:57

si personne ne veu m'aider c'est parsque je ne me sui pas présenté et que je n'ai pas une inno,je sui concient que c'est un site puriste d'inno et que je ne pourai pas acheter de pieces ici pour ma mini donc je vai supprimer mon compte seleument il faut que j'arrive a parler au administrateur pour pouvoir le suprimer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : Marle sur serre 02 (France)
Date d'inscription : 22/09/2005

rch tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: rch tableau de bord   rch tableau de bord EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:10

Utilisateur bannis, compte supprimé. Vivement que Minicorp redemarre!! bounce bounce bounce
S'il te plait Xavier!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://innocenti-de-france.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rch tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: rch tableau de bord   rch tableau de bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rch tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau de bord LBC
» tableau de bord
» Tableau de bord
» tableau de bord
» tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Petites annonces :: Achat-
Sauter vers: