La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cheminement câblé frein à main

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2119
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

Cheminement câblé frein à  main Empty
MessageSujet: Cheminement câblé frein à main   Cheminement câblé frein à  main EmptySam 26 Aoû 2017 - 4:03

Bonjour à tous, auriez vous un croquis du cheminement exacte du câble et de la gaine du frein à main. Ainsi que la longueur. Je suis aussi à la recherche d'une butée sous la traverse avant. Il y a déjà un post de christinno pour le positionnement. Merci d'avance sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
christinno
Technicien en chef
christinno


Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : 36300
Date d'inscription : 30/04/2012

Cheminement câblé frein à  main Empty
MessageSujet: Re: Cheminement câblé frein à main   Cheminement câblé frein à  main EmptyDim 27 Aoû 2017 - 7:37

-longueur totale de la chape arrière à la partie filetée avant : 1,60 m
-il n'y a pas de gaine
-le cheminement est très simple , le parts list est très clair , mais si tu as des soucis il sera possible de te faire des photos lors de mon remontage
-la butée sous la traverse avant est très difficile à trouver , je l'ai fabriquée avec l'aide de Greg (photos et dimensions ) , j'ai réalisé les plans de découpe et de pliage , je pourrai les mettre sur le forum à la rubrique atelier si tu es intéressé ( et certainement d'autres )
Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2119
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

Cheminement câblé frein à  main Empty
MessageSujet: Re: Cheminement câblé frein à main   Cheminement câblé frein à  main EmptyMar 29 Aoû 2017 - 16:10

Merci pour tes réponses Christinno.
Oui je suis intéressé par quelques photos quand tu referas ton remontage.Pour la butée, j'en ai vu quelques unes sur subit.it, mais subitement la Réunion ça devient compliqué. Je veux bien les plans de pliage, j'ai un ami serrurier qui pourras sûrement me la refaire. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Cheminement câblé frein à  main Empty
MessageSujet: Re: Cheminement câblé frein à main   Cheminement câblé frein à  main EmptyVen 8 Sep 2017 - 8:12

Sur le frein à main, tu as un ou deux câbles à régler?
Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2119
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

Cheminement câblé frein à  main Empty
MessageSujet: Re: Cheminement câblé frein à main   Cheminement câblé frein à  main EmptyVen 8 Sep 2017 - 9:55

Merci pour vos réponses, je ne devais pas être réveillé quand j'ai écris le titre, ce n'est pas le cheminement des câbles de frein à main qu'il me faut , mais celui du câble d'ouverture du capot avant Laughing Laughing D’où ma question sur la butée se trouvant sur la traverse. Christian a gentiment mis sur le site les plans de fab. de cette butée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheminement câblé frein à  main Empty
MessageSujet: Re: Cheminement câblé frein à main   Cheminement câblé frein à  main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminement câblé frein à main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage cable de frein à main
» Cheminement cable de starter
» frein a main
» voyant danger et frein à main
» Désassemblage frein a main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: