La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos

Aller en bas 
+4
sylvainr21
david974
mimi87
MiniJoe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MiniJoe
Inno maniac
MiniJoe


Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : La Celle saint cloud (78)
Date d'inscription : 24/01/2017

Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos Empty
MessageSujet: Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos   Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos EmptyMar 12 Sep 2017 - 10:21

Ciao Innocenti !
Bon, j'attaque la rénovation du Magnifique TDB HELLEBORE, qui consistera dans le renforcement du plastic de celui ci, qui a tendance a casser un peu trop facilement lors du mauvaise 'flexion', et le mettre sous peinture afin de lui redonner un aspect neuf en conservant le dessin des nervures d'origine, ce qui peut ne pas être évident.

Voici donc le TDB coté verso. il faut bien le nettoyer pour enlever toute trace de la vieille mousse collée, une baignoire, de l'eau bien chaude, une brosse semi dure font parfaitement l'affaire. le fait de 'baigner' la tableau de bord, évite la fausse manipulation qui risque d'aggraver une félure; j'en ai d'ailleurs une belle à réparer, cf photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici une belle félure à réparer, ... comment mettre les deux parties (très fines) en place pour réparer/solidifier ensuite ? j'ai opté pour un bout de GAFFER qui devrait résister a l'application des résines, et permettre une bonne 'adhérence' de la résine. que je colle sur le verso en rassemblant bien les 2 parties.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le GAFFER permet de maintenir au plus 'proche' les deux parties de façons a ce qu'elles restent bien alignées lors de la solidification, voyez par vous même, en regardant bien (ci dessous), on voit encore la fêlure, avec une légère couche de peintre plastifiée, elle devrait être quasi invisible

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mimi87
Inno addict
mimi87


Nombre de messages : 856
Age : 72
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos   Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos EmptyMar 12 Sep 2017 - 12:36

super , ton reportage m'intéresse car l'ai le même problème que toi !
Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2119
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos   Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos EmptyMar 12 Sep 2017 - 17:49

Bravo,ça commence fort ta restauration de de Tdb. Bonne continuation
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimi87
Inno addict
mimi87


Nombre de messages : 856
Age : 72
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos   Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos EmptyMar 12 Sep 2017 - 17:58

ça marche aussi pour le dessus de tableau sui se fendille , à côté du cendrier !?
Revenir en haut Aller en bas
MiniJoe
Inno maniac
MiniJoe


Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : La Celle saint cloud (78)
Date d'inscription : 24/01/2017

Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos   Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:05

fais moi une photo je te dirais comment faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvainr21
Inno maniac
sylvainr21


Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/01/2008

Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos   Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:08

mimi87 a écrit:
ça marche aussi pour le dessus de tableau sui se fendille , à côté du cendrier !?

J'ai le meme soucis avec une fêlure visible côté conducteur, sur la casquette du dessus au niveau de l'aerateur, je serais curieux de voir si c'est possible de la rendre invisible avec cette technique Smile

Bravo à toi joe
T'es un chef Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
manu45
Inno addict
manu45


Nombre de messages : 993
Age : 53
Localisation : 41 st laurent nouan
Date d'inscription : 31/03/2014

Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos   Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:46

tu a trouver un primaire d'accroche alors? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiniJoe
Inno maniac
MiniJoe


Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : La Celle saint cloud (78)
Date d'inscription : 24/01/2017

Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos   Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos EmptyMer 13 Sep 2017 - 9:31

Manu, L'Epoxy accroche sans problème un peu partout; c'est extrêmement poisseux, d'ou ce choix pour la première couche.
En revanche Manu, plus de 5 heures de séchage, ça je ne m'y attendais pas.
Voici le résultat SEC de la première couche, comme vous pouvez le voir, l'Epoxy durcie devient très brillante.
L’intérêt c'est aussi que le GAFFER a bien résister au "thermodurcissage"
Oui l'Epoxy est thermodurcissable attention ou vous posez vos pièces, et surtout Masque Anti Gaz, l'Epoxy n'a aucune odeur durant le process de durcissement et est très toxique)
Après contrôle, les fissures se sont recollées d'elles même, la résine Epoxy étant une résine de coulée très pénétrante.
Seconde couche prévue demain (plus on laisse la résine sécher, plus solide elle sera)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MiniJoe
Inno maniac
MiniJoe


Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : La Celle saint cloud (78)
Date d'inscription : 24/01/2017

Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos   Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos EmptyMer 13 Sep 2017 - 9:37

Sylvain, oui bien sur c'est possible, la fissure sera quasi invisible, pas totalement, mais presque presque Wink
Et j'ai peut être l'astuce finale pour avoir un aspect parfait du fini, qui devrait recouvrir tout défaut, en conservant l'aspect nervuré du plastic, mais j'expérimenta d'abord avant de vous dire Wink j'espère que ca va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
manu45
Inno addict
manu45


Nombre de messages : 993
Age : 53
Localisation : 41 st laurent nouan
Date d'inscription : 31/03/2014

Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos   Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos EmptyMer 13 Sep 2017 - 10:20

merci pour l'info de la résine epoxy aurait tu une adresse ou un fournisseur stp sinon concernant ton astuce pour la finition j'avait de mon coté fait un essai aussi sur un tdb (que les puriste se rassure vu son état je ne risquai plus rien de pire Rolling Eyes )avec de la peinture vermiculer en finition le résultat n'est pas top top je devrai recommencer mais de toute façon il faut que je recommence mes réparation des fissures avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
maximef31
Inno maniac



Nombre de messages : 217
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2016

Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos   Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos EmptyMer 13 Sep 2017 - 10:23

Tres intéressant, bravo!

En terme de durcissement, tu n'as pas peur qu'il soit trop rigide pour le remettre en place? Il reste souple quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
MiniJoe
Inno maniac
MiniJoe


Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : La Celle saint cloud (78)
Date d'inscription : 24/01/2017

Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos   Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos EmptyMer 13 Sep 2017 - 10:31

C'était un peu ma peur Maxime, d'ou le choix cornélien de la bonne résine.
Je crois que j'ai bien fait de prendre l'EPOXY, elle reste beaucoup plus souple apparemment que la POLYESTER.
Je verrai ce que ca va donner quand je vais appliquer la seconde couche.
Revenir en haut Aller en bas
manu45
Inno addict
manu45


Nombre de messages : 993
Age : 53
Localisation : 41 st laurent nouan
Date d'inscription : 31/03/2014

Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos   Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos EmptyMer 13 Sep 2017 - 10:40

voici une photo des essai a la peinture vermiculer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MiniJoe
Inno maniac
MiniJoe


Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : La Celle saint cloud (78)
Date d'inscription : 24/01/2017

Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos   Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos EmptyVen 15 Sep 2017 - 11:41

C'est pas mal du tout ca Manu pour le rendu, j'aime bien moi. De mon je vais essayé avec une peinture plastifiée que j'ai commandée (Pas la plastic DIP, une bombe sur 2 est bonne a jeter)

Mais là j'ai besoin  de vos avis les innocents ....
Le TDB finition BRILLANTE ou MATTE ? je me tâte ... je dirais brillant a prime abord ...

Pour la suite, j'ai passé la seconde couche hier, je suis très content du résultat, la solidification est bien là, et la flexibilité reste.
Et en plus, la fêlure est vraiment quasiment invisible => L'Epoxy étant une résine dite de 'coulée' elle s'infiltre bien dans les micro fissures en les recolants

Photos ce soir, c'est encore en séchage.
Revenir en haut Aller en bas
MiniJoe
Inno maniac
MiniJoe


Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : La Celle saint cloud (78)
Date d'inscription : 24/01/2017

Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos   Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos EmptyVen 15 Sep 2017 - 11:45

Manu, pour la résine je commandais sur net, jusqu'au jour ou j'au vu tout un rayonnage chez Mr Bricolage, de marque SOLOPLAST.
Très bon rapport qualité prix, et sur le site de SOLOPLAST on trouve des fiches techniques bien foutues.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Leur vernis m’intéresse beaucoup aussi (je cherche a protégé de l'aluminium de l'oxydation)
Revenir en haut Aller en bas
manu45
Inno addict
manu45


Nombre de messages : 993
Age : 53
Localisation : 41 st laurent nouan
Date d'inscription : 31/03/2014

Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos   Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos EmptyVen 15 Sep 2017 - 12:53

merci pour les infos je vais voir tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiniJoe
Inno maniac
MiniJoe


Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : La Celle saint cloud (78)
Date d'inscription : 24/01/2017

Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos   Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos EmptyLun 18 Sep 2017 - 10:25

Salut les Innocents !
J'en ai fini avec la solidification du TDB, et je dois avouer que le résultat est meilleur que ce que je pensais.
Pour passer la seconde coucher j'ai attendu 2- 3 heures que la Résine EPOXY s'épaississe  bien, pour une application bien 'tendue' au pinceau.
Pourquoi : Afin que la seconde couche soit plus épaisse, ma résine s'étalant beaucoup moins d'elle même.
Le résultat, le TDB est plus rigide, mais reste assez souple pour la remise en place; regardez, je me suis même risqué à ce petit mouvement qui normalement créé des fissures partout .... oui j'ai osé.

Video TDB

et voici le rendu final, brillant. Je vais maintenant attaquer le collage d'une épaisseur de mousse bien isolante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2119
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos   Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos EmptyLun 18 Sep 2017 - 18:58

Bravo, ça à l'air de rester souple, bonne continuation dans tes essais sunny
Revenir en haut Aller en bas
MiniJoe
Inno maniac
MiniJoe


Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : La Celle saint cloud (78)
Date d'inscription : 24/01/2017

Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos   Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos EmptyMar 19 Sep 2017 - 9:55

Un peu d'isolation Phonique collée, ça ne peur pas lui faire de mal.
Colle NEOPRENE contact en bombe c'est parfait.
Il me reste plus qu'à passer à la peinture de la face avant, peinture brillante élastomère, on va voir ce que ça donne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MiniJoe
Inno maniac
MiniJoe


Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : La Celle saint cloud (78)
Date d'inscription : 24/01/2017

Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos Empty
MessageSujet: FINITO   Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos EmptyMer 20 Sep 2017 - 15:47

Voilà, travail terminé.
Impossible de voir ou se trouvait la fissure.
La peinture élastomère brillante fait parfaitement le JOB. mais j'ai choisi de pulvériser "large" afin de ne pas avoir un effet trop brillant. je suis très content du résultat.
TA DAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! (oui il y a une imperfection sur une bouche d'aérateur)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La peinture utilisée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christinno
Technicien en chef
christinno


Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : 36300
Date d'inscription : 30/04/2012

Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos   Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos EmptyMer 20 Sep 2017 - 18:41

Très beau travail . Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi87
Inno addict
mimi87


Nombre de messages : 856
Age : 72
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos   Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos EmptyMer 20 Sep 2017 - 19:28

Chapeau , du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos   Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos EmptyMer 20 Sep 2017 - 20:28

Superbe travail, il est comme neuf. Je viens de tomber sur ton post, autrement je t'aurais de boucher ces 2 petits trous entre le compteur et le compte tour. J'ai eu un TdB Inno avec un trou en bas, mais le compteur Véglia qui ne venait pas d'une Inno avait une remise à zéro du journalier.
Revenir en haut Aller en bas
maximef31
Inno maniac



Nombre de messages : 217
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2016

Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos   Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos EmptyJeu 21 Sep 2017 - 9:18

Beau travail félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
MiniJoe
Inno maniac
MiniJoe


Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : La Celle saint cloud (78)
Date d'inscription : 24/01/2017

Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos   Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos EmptyJeu 21 Sep 2017 - 11:10

Merci les gars !
Daniel, ce n'est pas d'origine ces trous ?
Revenir en haut Aller en bas
christinno
Technicien en chef
christinno


Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : 36300
Date d'inscription : 30/04/2012

Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos   Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos EmptyJeu 21 Sep 2017 - 13:53

Un peut être d'origine sur un tableau de pré-export

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos   Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos EmptyJeu 21 Sep 2017 - 14:38

christinno a écrit:
Un peut être d'origine sur un tableau de pré-export

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même réponse que Christian study
Revenir en haut Aller en bas
MiniJoe
Inno maniac
MiniJoe


Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : La Celle saint cloud (78)
Date d'inscription : 24/01/2017

Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos   Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos EmptyJeu 21 Sep 2017 - 20:03

Me voila rassuré Merci Messieurs !
Reste a trouver les fonctions
je verrai bien un témoin de frein a main ... le second, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
MiniJoe
Inno maniac
MiniJoe


Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : La Celle saint cloud (78)
Date d'inscription : 24/01/2017

Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos   Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos EmptyJeu 21 Sep 2017 - 20:05

Hou la ! ca doit etre rare ça ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
manu45
Inno addict
manu45


Nombre de messages : 993
Age : 53
Localisation : 41 st laurent nouan
Date d'inscription : 31/03/2014

Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos   Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos EmptyJeu 21 Sep 2017 - 22:10

pour les mano non toutes les non export sont monté comme cela et pour le tableau de bord le voyant en haut est effectivement le témoin de frein a mains montage non  export Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos   Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation Tableau de Bord Hellebore 2Cpt / 4 manos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration HELLEBORE Cooper - STEP by STEP
» Restauration Compteurs/Manos VEGLIA pour TDB Hellebore
» tableau de bord
» Un tableau de bord
» Tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: