La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Resto pièces chromés et inox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
verrnums
Newbie
verrnums


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/04/2006

Resto pièces chromés et inox Empty
MessageSujet: Resto pièces chromés et inox   Resto pièces chromés et inox EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:07

Salut à tous, j'aurais besoin de divers petits conseils, d'une part je souhaite rénover enfin raviver les petits cerclages chromés enfin je penche plutot pour de l'inox des clognotants avant.
Comment je peux procéder j'ai entendu parler de belgom inox et chrome quand pensez vous?

Sinon je recherche des schémas de montages du tableau de bord inno 1300 cooper, Génnaro m'a rapidement expliqué à Automedon mais je ne trouve pas de doc alors si quelqu'un pouvais m'expliquer rapido
merci d'avance

Verrnums
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Resto pièces chromés et inox Empty
MessageSujet: Re: Resto pièces chromés et inox   Resto pièces chromés et inox EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:17

verrnums a écrit:
Salut à tous, j'aurais besoin de divers petits conseils, d'une part je souhaite rénover enfin raviver les petits cerclages chromés enfin je penche plutot pour de l'inox des clognotants avant.
Comment je peux procéder j'ai entendu parler de belgom inox et chrome quand pensez vous?

Ily a deux modèles de cerlage de cligno, en inox et chrome. Les chromés sont souvent oxydés à l'intérieur alors que ceux en inox ne bougent absolument pas. Pour les rénover, une paille de fer 0000 et du belgon alu ou inox selon tes besoins!

verrnums a écrit:

Sinon je recherche des schémas de montages du tableau de bord inno 1300 cooper, Génnaro m'a rapidement expliqué à Automedon mais je ne trouve pas de doc alors si quelqu'un pouvais m'expliquer rapido
merci d'avance
Verrnums

Il te faut quoi exactement? Le schéma des branchements ou le détail du mantage dans la caisse avec le support etc.?
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
verrnums
Newbie
verrnums


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/04/2006

Resto pièces chromés et inox Empty
MessageSujet: Re: Resto pièces chromés et inox   Resto pièces chromés et inox EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:38

Merci Greg_84 pour cette réponse super rapide, ok pour le cerclage les miens ne sont pas rouillés mais ternis.

Pour ce qui est du tableau de bord j'ai besoin de schémas pour le montage.

Verrnums
Revenir en haut Aller en bas
LUIS
Inno maniac
LUIS


Nombre de messages : 422
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/09/2005

Resto pièces chromés et inox Empty
MessageSujet: Re: Resto pièces chromés et inox   Resto pièces chromés et inox EmptyMer 25 Oct 2006 - 6:36

Citation :
Pour ce qui est du tableau de bord j'ai besoin de schémas pour le montage.

le schema se trouve dans la RTA aux pages "schema electrique"
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Resto pièces chromés et inox Empty
MessageSujet: Re: Resto pièces chromés et inox   Resto pièces chromés et inox EmptyMer 25 Oct 2006 - 6:53

Moi j'ai toujours pas compris ce dont tu avais besoin...Il te faut le détails des branchements électriques ou des fixations du tableau de bord dans la caisse?
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
verrnums
Newbie
verrnums


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/04/2006

Resto pièces chromés et inox Empty
MessageSujet: Re: Resto pièces chromés et inox   Resto pièces chromés et inox EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:16

Je suis désolé, je me suis mal exprimé, j'ai besoin pour le tableau de bord d'une explication du montage du tableau de bord dans la caisse fixation support, concernant les raccordments éléctriques j'ai la doc RTA et autres qui m'explique cela.

Donc j'espère avoir été plus explicite, merci encore de votre patience

Verrnums
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Resto pièces chromés et inox Empty
MessageSujet: Re: Resto pièces chromés et inox   Resto pièces chromés et inox EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:25

C'est bien ce que je pensais avoir compris.

La tableau de bord tient principalement par un support métallique vissé dans la caisse derrière les carburateurs. Ensuite, la partie plastique est maintenue par deux petites vis aux extrémités.

Je te mets une photo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
verrnums
Newbie
verrnums


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/04/2006

Resto pièces chromés et inox Empty
MessageSujet: Re: Resto pièces chromés et inox   Resto pièces chromés et inox EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:04

A cool merci pour cette explication surtout si tu as des photos je suis preneur

Il me manque comme me le disait gennaro le support métallique, ok

merci GREG_84

verrnums
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Resto pièces chromés et inox Empty
MessageSujet: Re: Resto pièces chromés et inox   Resto pièces chromés et inox EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:38

Voilà le support en question (il est noir normalement mais je ne l'ai pas encore peint, il est juste apprêté) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
verrnums
Newbie
verrnums


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/04/2006

Resto pièces chromés et inox Empty
MessageSujet: Re: Resto pièces chromés et inox   Resto pièces chromés et inox EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:16

merci pour les photos, je comprends mieux avec les photo

verrnums
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto pièces chromés et inox Empty
MessageSujet: Re: Resto pièces chromés et inox   Resto pièces chromés et inox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto pièces chromés et inox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resto JJ car to chrisbroy car
» refaire les chromes
» fixation des chromes de la calandre.
» resto jante FPS
» Barre de seuil inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: