La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annonce innoncenti

Aller en bas 
+12
Greg_84
christinno
papou.31
quislav
innocenti06
minimarj
Seb81
Flavien
1291RM74
christo18
Jcb76
Leblanc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
1291RM74
Inno maniac
1291RM74


Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/11/2017

Annonce innoncenti  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce innoncenti    Annonce innoncenti  - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2023 - 17:52

Et celle-ci, elle est en vente depuis un moment et la couleur est sympa Annonce innoncenti  - Page 3 Cbd7c910
Revenir en haut Aller en bas
christinno
Technicien en chef
christinno


Nombre de messages : 2468
Age : 74
Localisation : 36300
Date d'inscription : 30/04/2012

Annonce innoncenti  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce innoncenti    Annonce innoncenti  - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2023 - 18:13

Face avant changée , trous de clignotants pas bien positionnés , banane et baguette supérieure mal ajustés , joint de mastic un peu trop généreux .
Il faudrait beaucoup plus de photos .
Revenir en haut Aller en bas
1291RM74
Inno maniac
1291RM74


Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/11/2017

Annonce innoncenti  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce innoncenti    Annonce innoncenti  - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2023 - 18:24

Après que recherches-tu? Du 100% d’origine ou une inno avec quelques entorses à l’origine. Pour quel budget? Prête à rouler ou avec des p’tits travaux ? Pour ma part tu dois privilégier une auto qui a sa caisse d’origine et son moteur d’origine. La rouge a 17900€ me semble correct.

mimi87 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Annonce innoncenti  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce innoncenti    Annonce innoncenti  - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2023 - 19:38

En tous cas j'adore la couleur de celle-c! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
Leblanc
Newbie



Nombre de messages : 44
Localisation : 18340
Date d'inscription : 26/12/2022

Annonce innoncenti  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce innoncenti    Annonce innoncenti  - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2023 - 19:38

1291RM74 a écrit:
Après que recherches-tu? Du 100% d’origine ou une inno avec quelques entorses à l’origine. Pour quel budget?  Prête à rouler ou avec des p’tits travaux ? Pour ma part tu dois privilégier une auto  qui a sa caisse d’origine et son moteur d’origine. La rouge a 17900€ me semble correct.

C'est vrai qu'une inno d'origine est intéressante..mon utilisation serait quotidienne..alors je privilégie une auto prête à rouler..

Les petits travaux me dérangerait pas que se soit l'intérieur ( refaire les sièges etc) par contre la carrosserie cela me fait un peu peur..
Revenir en haut Aller en bas
Leblanc
Newbie



Nombre de messages : 44
Localisation : 18340
Date d'inscription : 26/12/2022

Annonce innoncenti  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce innoncenti    Annonce innoncenti  - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2023 - 19:43

Greg_84 a écrit:
En tous cas j'adore la couleur de celle-c! I love you

Moi aussi elle me plaît bien..j'ai contacter le propriétaire..
Revenir en haut Aller en bas
quislav
Inno maniac
quislav


Nombre de messages : 196
Age : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2021

Annonce innoncenti  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce innoncenti    Annonce innoncenti  - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2023 - 21:28

Elle est en vente depuis plus de 2 ans, je l’avais repéré quand j’en cherchais une .
Revenir en haut Aller en bas
Lixoe
Inno maniac
Lixoe


Nombre de messages : 350
Age : 60
Localisation : St Erasmu (20)
Date d'inscription : 11/04/2017

Annonce innoncenti  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce innoncenti    Annonce innoncenti  - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 4:50

Ca ne m'étonne pas du tout, très belle et surtout coloris très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Lixoe
Inno maniac
Lixoe


Nombre de messages : 350
Age : 60
Localisation : St Erasmu (20)
Date d'inscription : 11/04/2017

Annonce innoncenti  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce innoncenti    Annonce innoncenti  - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 4:54

Oups, erreur de ma part Very Happy , je parlais de celle en premiere page, mon tel a beugé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christinno
Technicien en chef
christinno


Nombre de messages : 2468
Age : 74
Localisation : 36300
Date d'inscription : 30/04/2012

Annonce innoncenti  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce innoncenti    Annonce innoncenti  - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 7:21

Greg_84 a écrit:
En tous cas j'adore la couleur de celle-c! I love you

C'est un peu normal !!!

Greg_84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Annonce innoncenti  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce innoncenti    Annonce innoncenti  - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 7:39

christinno a écrit:
Greg_84 a écrit:
En tous cas j'adore la couleur de celle-c! I love you

C'est un peu normal !!!
siffle tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Annonce innoncenti  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce innoncenti    Annonce innoncenti  - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 8:45

christo18 a écrit:
Semble quasi parfaite ... à voir.
Je pense que vus les budgets atteints, ça vaut peut-être le coup d’envoyer sur place un expert (env. 350€ en Ile de France).
Un Expert en Innocenti Cooper? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Annonce innoncenti  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce innoncenti    Annonce innoncenti  - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 8:49

Leblanc a écrit:
Dans la même lignée que la Jaune il y a également celle là..

Annonce innoncenti  - Page 3 Screen12
Elle est bien loin d'être parfaite, il lui manque des éléments essentiels, des accessoires non conformes... Elle brille, ça c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
Leblanc
Newbie



Nombre de messages : 44
Localisation : 18340
Date d'inscription : 26/12/2022

Annonce innoncenti  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce innoncenti    Annonce innoncenti  - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 9:26

Leblanc a écrit:
Sur le bon coin j'ai vue une 1300 Export..dans son jus notamment l'intérieur et la carrosserie..mais a voir si cela est intéressant..et le prix me semble correct..si il y a un peu de travail à faire dessus..

Voici l'annonce en photo

Annonce innoncenti  - Page 3 Screen11



J'ai contacté le propriétaire..il m'a envoyé des photos sous tout les angles de la carrosserie quelques points de corrosions ou bulles..

Moteur refait, etc.
Revenir en haut Aller en bas
tdzeus
Inno maniac
tdzeus


Nombre de messages : 149
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/02/2022

Annonce innoncenti  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce innoncenti    Annonce innoncenti  - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 11:08

Ca semble un prix raisonnable pour une 1300, pour une fois en espérant qu'il n'y a pas de tares cachées
Revenir en haut Aller en bas
Leblanc
Newbie



Nombre de messages : 44
Localisation : 18340
Date d'inscription : 26/12/2022

Annonce innoncenti  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce innoncenti    Annonce innoncenti  - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 11:27

Elle me plaît bien..le seul bémol c'est la carrosserie j'ai peur..mais je m'y connais pas trop.. serais de refaire une basse saine..
Revenir en haut Aller en bas
christo18
Newbie
christo18


Nombre de messages : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/04/2019

Annonce innoncenti  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce innoncenti    Annonce innoncenti  - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 12:27

Il est vrai que je suis pour le 100/100 origine, malgré que celle-ci déroge à la règle.
Le jaune est une peinture qui faisait partie de la gamme couleur Innocenti.
J'ai déjà proposé 2 innocenti qui viennent d'être vendu!

Je sors du post, débrouillez vous.[/quote]

Désolé, mon commentaire n'avait pas du tout pour objectif de "froisser" qui que ce soit. Embarassed
... et tes interventions sont celles d'un très grand connaisseur en la matière, il ne faut pas les arrêter Crying or Very sad

Lixoe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6853
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Annonce innoncenti  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce innoncenti    Annonce innoncenti  - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 12:44

Greg_84 a écrit:
christinno a écrit:
Greg_84 a écrit:
En tous cas j'adore la couleur de celle-c! I love you

C'est un peu normal !!!
siffle tongue

L'inno Bianco avorio avec la plaque immatriculation cachée sur leboncoin, c'est encore la même qui a une immatriculation de Ford transit.
Revenir en haut Aller en bas
Lixoe
Inno maniac
Lixoe


Nombre de messages : 350
Age : 60
Localisation : St Erasmu (20)
Date d'inscription : 11/04/2017

Annonce innoncenti  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce innoncenti    Annonce innoncenti  - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 12:55

Je rejoins un p'tit peu "christo18", j'ai été contacté en l'espace de moins d'un an par deux membres du forum pour la mienne, une auto tres proche de l'origine et qui plus est fiable et connue du groupe.
Au final elle est partie chez une personne venue de nulle part qui a fait le deplacement en avion aller/retour pour venir la voir, l'essayer et la reserver dans la foulée.
Celà etant dit, çà m'aurait fait plaisir de la voir continuer sa route sur le forum.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
quislav
Inno maniac
quislav


Nombre de messages : 196
Age : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2021

Annonce innoncenti  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce innoncenti    Annonce innoncenti  - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 14:33

Qui se lance dans le remontage ? moi je n'en ai plus le courage mais c'est peut être correct comme opération

https://www.lesanciennes.com/annonce/innocenti-mini-1300-cooper-74-cv-1975-a590445?ftype=vo&fcat=autos&q=INNOCENTI%20Mini
Revenir en haut Aller en bas
tdzeus
Inno maniac
tdzeus


Nombre de messages : 149
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/02/2022

Annonce innoncenti  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce innoncenti    Annonce innoncenti  - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 15:17

Oulà, déjà cher pour un travail de remontage derrière (si on fait tout soit même Ok sinon, en sachant que les pro n'aime pas trop ce genre d'emmanche) et s'il ne manque pas des bouts ce sera du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Annonce innoncenti  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce innoncenti    Annonce innoncenti  - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 15:18

Surtout que la face avant n'est pas conforme, et sûrement bien d'autres détails...
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
Leblanc
Newbie



Nombre de messages : 44
Localisation : 18340
Date d'inscription : 26/12/2022

Annonce innoncenti  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce innoncenti    Annonce innoncenti  - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 18:19

Bonsoir à tous,

J'ai une question concernant l'origine
Pour que la voiture soit d'origine il faut que la carrosserie, la couleur et le moteur soit d'origine ?

Ou bien il faut autres choses pour qu'elle soit considérée comme d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Annonce innoncenti  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce innoncenti    Annonce innoncenti  - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:16

Tes connaissances en matière d'Inno ont l'air limitées, je t'invite donc à parcourir le forum qui est une mine de renseignements! ( ce nest ni un reproche, ni un jugement, mais avant de faire l'acquisition de ce modèle de Mini bien spécifique, il me semble préférable de bien se documenter pour "apprendre" les spécificités du modèle)

Tu trouveras aisément de nombreux messages qui traitent des spécificités des Inno en parcourant ce forum.

Au cours des 50 ans de vie de nos autos, il est normal qu'elles aient connu des accrochages, accidents, ou simplement les effets dévastateurs de la rouille, obligeant à remplacer des bouts de carrosserie.

La face avant est par nature très exposée, ce qui explique son remplacement fréquent, mais il est aujourd'hui impossible d'acheter une face avant d'Inno, qui regorge de détails bien spécifiques. La seule solution est d'acheter une face avant anglaise et d'y apporter les modifications qui en feront une face avant italienne.

Sur la photo de l'annonce de l'inno qui a été repeinte et qui doit être remontée, on voit bien que la face avant n'est pas d'origine, et qu'elle a conservé ses caractéristiques d'anglaise. A changer cet élément, il est dommage de ne pas l'avoir modifié pour le rendre conforme avant remontage et avant peinture...


Dernière édition par Greg_84 le Mar 25 Avr 2023 - 20:20, édité 1 fois

Lixoe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
Leblanc
Newbie



Nombre de messages : 44
Localisation : 18340
Date d'inscription : 26/12/2022

Annonce innoncenti  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce innoncenti    Annonce innoncenti  - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:53

Greg_84 a écrit:
Tes connaissances en matière d'Inno ont l'air limitées, je t'invite donc à parcourir le forum qui est une mine de renseignements! ( ce nest ni un reproche, ni un jugement, mais avant de faire l'acquisition de ce modèle de Mini bien spécifique, il me semble préférable de bien se documenter pour "apprendre" les pécificités du modèle)

Tu trouveras aisément de nombreux messages qui traitent des spécificités des Inno en parcourant ce forum.

Au cours des 50 ans de vie de nos autos, il est normal qu'elles aient connu des accrochages, accidents, ou simplement les effets dévastateurs de la rouille, obligeant à remplacer des bouts de carrosserie.

La face avant est par nature très exposée, ce qui explique son remplacement fréquent, mais il est aujourd'hui impossible d'acheter une face avant d'Inno, qui regorge de détails bien spécifiques. La seule solution est d'acheter une face avant anglaise et d'y apporter les modifications qui en feront une face avant italienne.

Sur la photo de l'annonce de l'inno qui a été repeinte et qui doit être remontée, on voit bien que la face avant n'est pas d'origine, et qu'elle a conservé ses caractéristiques d'anglaise. A changer cet élément, il est dommage de ne pas l'avoir modifié pour le rendre conforme avant remontage et avant peinture...

Je le prends pas pour un reproche je sais que je suis novice..et merci à tous de prendre le temps de répondre à mes messages et les annonces que je poste..

J'ai déjà un peu parcouru le forum, je connais les peintures d'origine.. la différence entre face avant anglaise et italienne..avec les petits trous dessus la face avant.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Innocenti28
Newbie
Innocenti28


Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : 28000 Chartres
Date d'inscription : 09/06/2015

Annonce innoncenti  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce innoncenti    Annonce innoncenti  - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 20:27

Leblanc a écrit:
minimarj a écrit:
Je mets la photo de l'annonce pour qu'elle reste ici...

Annonce innoncenti  - Page 3 Captur51

Arrivé trop tard elle est plus sur le bon coin..

Bonjour à tous, j'avais envisagé l'achat de cet auto en 2014 et sur les conseils d'un pote carrossier qui m'accompagnait, j'ai finalement gardé mon chèque de banque qui était prêt à cause de l'importance des travaux à mener en carrosserie. Et pour l'anecdote même vendeur, elle était à 13500€ et pas sûr que les travaux de carrosserie aient été entrepris depuis...
Revenir en haut Aller en bas
tdzeus
Inno maniac
tdzeus


Nombre de messages : 149
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/02/2022

Annonce innoncenti  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce innoncenti    Annonce innoncenti  - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2023 - 10:47

13500 , c'est le prix que j'ai payé ma cooper 1000 avec une tôlerie nickel même si la peinture n'est pas parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Jcb76
Inno maniac



Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2021

Annonce innoncenti  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce innoncenti    Annonce innoncenti  - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2023 - 9:05

Une belle jaune!

https://www.leboncoin.fr/voitures/2346518045.htm

Peut etre un membre du forum??
Revenir en haut Aller en bas
christinno
Technicien en chef
christinno


Nombre de messages : 2468
Age : 74
Localisation : 36300
Date d'inscription : 30/04/2012

Annonce innoncenti  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce innoncenti    Annonce innoncenti  - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2023 - 10:10

Jcb76 a écrit:
Une belle jaune!

Oui , une belle jaune .... mais face avant non conforme , bas de caisse 6 évents , tôle derrière le radiateur qui manque , etc , la liste serait trop longue ...

Il est pourtant indiqué : " éléments spécifiques présents "

Lixoe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leblanc
Newbie



Nombre de messages : 44
Localisation : 18340
Date d'inscription : 26/12/2022

Annonce innoncenti  - Page 3 Empty
MessageSujet: Question    Annonce innoncenti  - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2023 - 18:17

Bonjour à vous tous,

J'ai fait une petite pause dans les recherches..😁

J'attends le coup de coeur..

Mais j'avais des questions un peu bêtes..

Le kilométrage est il important pour une voiture ancienne ?

Concernant ma taille je me suis posé la question si dans l'innocenti, je fais 1m85 on est comme même à l'aise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce innoncenti  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce innoncenti    Annonce innoncenti  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce innoncenti
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Petites annonces :: Achat-
Sauter vers: