La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Guidage levier de boîte de vitesses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Innocenti28
Newbie
Innocenti28


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : 28000 Chartres
Date d'inscription : 09/06/2015

Guidage levier de boîte de vitesses Empty
MessageSujet: Guidage levier de boîte de vitesses   Guidage levier de boîte de vitesses EmptyLun 26 Juin 2023 - 21:23

Bonjour à tous,

En remontant la tringlerie de BV, je ne trouve nulle part chez les revendeurs connus les pièces 38 et 37 qui doivent permettre un guidage propre de l'axe de commande de BV. Ainsi que le bouchon 17 d'ailleurs. J'ai retrouvé des restes de 38 dans le boîtier les 37 et 17 étaient carrément absents. J'avais du jeu dans le levier mais pas étonnnant !Pour remplacer la 37 j'avais un tube pour faire passer des câbles électriques qui a exactement la bonne cote. Mais c'est un peu empirique et j'ai des doutes sur sa résistance dans la durée Mad
Qu'avez-vous mis sur vos Innos ? La 38 est-elle emmanchée en force ? Bref vos avis sont les bienvenus  Wink  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Innocenti28
Newbie
Innocenti28


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : 28000 Chartres
Date d'inscription : 09/06/2015

Guidage levier de boîte de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Guidage levier de boîte de vitesses   Guidage levier de boîte de vitesses EmptyDim 9 Juil 2023 - 8:40

Bonjour à tous,

Je suis étonné que personne n'ait d'avis No
Revenir en haut Aller en bas
Innocenti28
Newbie
Innocenti28


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : 28000 Chartres
Date d'inscription : 09/06/2015

Guidage levier de boîte de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Guidage levier de boîte de vitesses   Guidage levier de boîte de vitesses EmptyDim 9 Juil 2023 - 8:47

Je précise que mon montage est conforme au plan avec un noix en alu au bout du levier. Ce qui est sûr c'est que le jeu important qu'il y a dans l'alésage avec l'axe de commande doit être réduit d'où la présence de la bague d'origine.

Après on peut-être monter çà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6940
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Guidage levier de boîte de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Guidage levier de boîte de vitesses   Guidage levier de boîte de vitesses EmptyDim 9 Juil 2023 - 13:21

Innocenti28 a écrit:
Je précise que mon montage est conforme au plan avec un noix en alu au bout du levier. Ce qui est sûr c'est que le jeu important qu'il y a dans l'alésage avec l'axe de commande doit être réduit d'où la présence de la bague d'origine.

Après on peut-être monter çà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des avis ?

Cette bague est faite pour le levier avec la prolonge alu. Sur l'innocenti de ta génération la tringlerie est différente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guidage levier de boîte de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Guidage levier de boîte de vitesses   Guidage levier de boîte de vitesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guidage levier de boîte de vitesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usure guidage levier de vitesses
» Modèle joint de boîte transmission et sortie de boite levier de vitesse
» Pommeau levier de vitesses
» VERROUILLAGE COMMANDE LEVIER DE VITESSE
» Levier de serrure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: