La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !

Aller en bas 
+2
david974
Bruno1304
6 participants
AuteurMessage
Bruno1304
Newbie



Nombre de messages : 13
Localisation : grand est
Date d'inscription : 14/09/2023

inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  Empty
MessageSujet: inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !    inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  EmptyJeu 14 Sep 2023 - 16:28

donc après ma présentation ... voici mon Inno !

elle n'est pas matching number ( couleur non origine ) et quelques pièces par ci par là .
moteur refait cette année ( pistons et bielles ont été changés, le vilebrequin a été rééquilibré, rodage des chemises et surfaçage de la culasse. )
il a fait 2000km depuis

l'ancien propriétaire à ajouter un radiateur d'huile .... utilité ?

pour le reste je laisse parler les experts de ce forum mais vous la connaissez déjà elle est apparue dans la rubrique petites annonces et n'y a pas fait grande impression j'ai vu ça ce matin Crying or Very sad

dites moi ce que vous repérez de non inno svp
les badges à l'arriere ne sont pas bien positionnés... mais je n'ai pas eu d'explication Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



merci d 'avance pour vos conseils avisés Wink



Revenir en haut Aller en bas
Bruno1304
Newbie



Nombre de messages : 13
Localisation : grand est
Date d'inscription : 14/09/2023

inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  Empty
MessageSujet: Re: inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !    inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  EmptyJeu 14 Sep 2023 - 16:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pascal007 et Lixoe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruno1304
Newbie



Nombre de messages : 13
Localisation : grand est
Date d'inscription : 14/09/2023

inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  Empty
MessageSujet: Re: inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !    inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  EmptyJeu 14 Sep 2023 - 16:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pascal007 et Lixoe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2063
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  Empty
MessageSujet: Re: inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !    inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  EmptyJeu 14 Sep 2023 - 19:03

Elle presente bien,
Pour les non conformitées, il me semble que cela a été deja bien détaillé par les experts king
Revenir en haut Aller en bas
Bruno1304
Newbie



Nombre de messages : 13
Localisation : grand est
Date d'inscription : 14/09/2023

inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  Empty
MessageSujet: Re: inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !    inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  EmptyJeu 14 Sep 2023 - 19:57

david974 a écrit:
Elle presente bien,
Pour les non conformitées, il me semble que cela a été deja bien détaillé par les experts king

bonjour David974
oui j'ai bien vu
carburateur
interieur
joint de malle
et pour le cable dans le coffre mais le reste ça m'a l'air pas trop mal non ?
phares face avant jantes ?


je ne suis pas pour le 100% origine je veux une belle petite inno pour ma femme surtout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bruno1304
Newbie



Nombre de messages : 13
Localisation : grand est
Date d'inscription : 14/09/2023

inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  Empty
MessageSujet: Re: inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !    inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  EmptyJeu 14 Sep 2023 - 19:58

et il doit etre comment ce joint de malle svp ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6853
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  Empty
MessageSujet: Re: inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !    inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  EmptyJeu 14 Sep 2023 - 21:28

Bruno1304 a écrit:
et il doit etre comment ce joint de malle svp ??? Shocked

tu dois avoir des trous sur le tour de ta malle, les clips vont dans les trous et le crochet du clips dans le joint.

joint de malle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

clips de fixation joint sur malle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bruno1304 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6853
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  Empty
MessageSujet: Re: inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !    inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  EmptyJeu 14 Sep 2023 - 22:00

Il faut l'année pour faire une identification correcte Exclamation  Exclamation  Exclamation

Pas de bacs de portières
Rétroviseur intérieur, mauvais modèle
Le voyant frein à main sur la façade de chauffage doit être rouge et non bleu
Bocal de lave glace pas le bon modèle
Le radiateur d'eau est bien un "Ipra" origine
Durites de radiateur d'huile pas origine, mais il y a bien un radiateur d'huile monté en origine marque Ipra
Manque le filtre à air
Bobine pas origine et mauvais emplacement
La sonde de température est la bonne, mais l'embout ou se trouve la cosse est manquante
Les bras d'essuie glace doivent être noirs
L'alimentation de l'éclairage de plaque immatriculation ne passe pas au milieu de la malle, mais par un trou qui part du bas coté réservoir
Il ne doit pas y avoir de jonc chromé sur le tour du toit et on ne voit pas s'il y a la double lèvre du toit (petite photo supplémentaire)
Dans le coffre, il n'y a pas d'habillage de réservoir d'essence, juste un tapis en caoutchouc de marque Pavarona, estampillé en bas à droite
Le servo frein est le bon modèle, mais une reproduction
Les vis Allen sur le volant font penser à une innocenti de 74, mais la pédale d'accélérateur non et les buses d'aération doivent être chromées

plus de photo pour détails supplémentaires. Intérieur, ceinture, fond de coffre, etc

Bruno1304 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
christinno
Technicien en chef
christinno


Nombre de messages : 2468
Age : 74
Localisation : 36300
Date d'inscription : 30/04/2012

inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  Empty
MessageSujet: Re: inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !    inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  EmptyJeu 14 Sep 2023 - 23:00

Bruno1304 a écrit:
dites moi ce que vous repérez de non inno svp
merci d 'avance pour vos conseils avisés  Wink

J'ai déjà indiqué ce que je pensais de cette inno , donc je ne vais pas y revenir .

Par contre il est difficile de te répondre parce que d'une part tu demandes ce que l'on repère sur ton inno et d'autre part tu indiques " je ne suis pas pour le 100% origine , je veux une belle petite inno ....

Si elle est belle pour toi , même non 100% origine , c'est le principal et si elle fonctionne bien c'est parfait .

Quant à nos remarques , il ne faut pas les prendre mal , nous les faisons exclusivement par rapport à l'origine pour être objectifs et non par rapport à nos goûts personnels .

Simple question : pourquoi les bielles ont été changées , et par quel modèle ?

Pour le radiateur d'huile , sans entrer dans les détails , l'inno cooper 1300 est un modèle sportif donc plus de calories à évacuer avec un bloc et une culasse en fonte , ce qui n'est pas très bon pour les échanges thermiques . Il y a plusieurs solutions pour remédier à ce problème : radiateur d'huile , radiateur d'eau plus gros , pompe à eau gros débit ....   En fonction des configurations les constructeurs ont choisi différentes solutions .
Et pour ceux qui veulent tirer un peu sur la mécanique ils peuvent ouvrir le radiateur de chauffage (et les vitres !!!) , comme le faisaient les gars en coupe R8 Gordini .

Si tu veux tout de même que je t'indique ce que je repère , ce sera avec plaisir . Il y en a encore .

Lixoe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  Empty
MessageSujet: Re: inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !    inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  EmptyJeu 14 Sep 2023 - 23:51

christinno a écrit:

Si elle est belle pour toi , même non 100% origine , c'est le principal et si elle fonctionne bien c'est parfait .
C'est exactement ce que je voulais écrire!


christinno a écrit:

Et pour ceux qui veulent tirer un peu sur la mécanique ils peuvent ouvrir le radiateur de chauffage (et les vitres !!!) , comme le faisaient les gars en coupe R8 Gordini
ça me rappelle ma jeunesse! Je mettais le chauffage en plein été pour éviter que l'aiguille ne monte dans le rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
Bruno1304
Newbie



Nombre de messages : 13
Localisation : grand est
Date d'inscription : 14/09/2023

inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  Empty
MessageSujet: Re: inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !    inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  EmptyVen 15 Sep 2023 - 12:00

Merci à tous pour vos réponses rapides et hyper précises !!!

Shock cette réponse de innocenti06 !!! fiouuuuuuuu j'en ai la larme a l'oeil ! le dieu inno en personne m'a répondu !!! king

la CG indique mise en circulation 12/1973

merci également christinno
oui je ne me sens pas prêt à la remettre en 100% origine ( il faudrait refaire la peinture .... Shocked ) mais je vous demande les petits détails que vous avez repéré pour essayer de la corriger !

je m'estime déjà hyper chanceux de posséder une inno ! je veux en prendre soin qu'elle le mérite

pour vous la faire courte... j'ai acheter une mustang 68 restaurée a la carte par un professionnel .... et a la réception moteur et chassis différents de la CG peinture craquelée .... et j'en passe... 2 ans de procédure et 5000€ d'avocat en moins la voiture est repartie chez ce magouilleur qui en sort 2 ou 3 / mois encore actuellement !
donc j'ai appris que les passionnés étaient une mine d'informations et de conseils bien plus riche que ces prétendus professionnels c 'est pour cela que je vous ai demandé avis

je ne voulais pas me retrouver avec une anglaise maquillée comme une latina lol!

donc si je vous ai bien suivi

petits détails rattrapables

- barrette de toit à mettre en noire
- trouver un retro interieur
- bras d'essui glace noir ( mais je crois que c'est introuvable... j'ai deja cherché )
- embout de sonde de température a changer ( une reference ? )
- deplacer la bobine
- remettre le fil d'eclairage du coffre
- et changer le joint de la malle
- bouche d'aeration chromée ? meme sur une 73 ?

pour les bielles je n'ai pas eu l'info
je vais demander

et je vous ferai d'autres photos lorsqu'elle sera dans mon garage au chaud !

encore merci à vous

tres heureux de faire partie de votre famille de passionnés
et un tres grand respect à innocenti06
j'ai parcouru le forum pendant toute la journée d'hier et vous êtes des bons les gars ! mais MR innocenti06 king

Bruno

et pour

Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6853
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  Empty
MessageSujet: Re: inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !    inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  EmptyVen 15 Sep 2023 - 13:56

Bruno1304 a écrit:
Merci à tous pour vos réponses rapides et hyper précises !!!

Shock cette réponse de innocenti06 !!! fiouuuuuuuu j'en ai la larme a l'oeil ! le dieu inno en personne m'a répondu !!! king

la CG indique mise en circulation 12/1973

merci également christinno


petits détails rattrapables

- barrette de toit à mettre en noire
- trouver un retro interieur
- bras d'essui glace noir ( mais je crois que c'est introuvable... j'ai deja cherché )
- embout de sonde de température a changer  ( une reference ? )
- deplacer la bobine
- remettre le fil d'eclairage du coffre
- et changer le joint de la malle
- bouche d'aeration chromée ? meme sur une 73 ?

et je vous ferai d'autres photos lorsqu'elle sera dans mon garage au chaud !
encore merci à vous
tres heureux de faire partie de votre famille de passionnés
et un tres grand respect à innocenti06
j'ai parcouru le forum pendant toute la journée d'hier et vous êtes des bons les gars ! mais MR innocenti06  king


Merci pour le roi, mais je ne suis pas le seul à connaitre les innocenti sur le bout des doigts.
Christinno a un oeil plus performant que moi en carrosserie et en mécanique, n'en parlons, il était "PROF"

- barrette de toit à mettre en noire, le tour du toit n'a pas ce jonc en plastique chromé, donc tu l'enlèves. Le tour extérieur est vert comme ta     voiture et l'intérieur est noir comme le toit.
- bras d'essui glace noir, si tu as déjà des bras "Arman" chromés, tu les peints en noir satiné.
- embout de sonde de température a changer, en fait si ta sonde fonctionne, ce n'est pas la peine de la changer. Mais j'en ai des neuves.
- déplacer la bobine, elle est placée sur une patte (j'en ai) sous l'écrou du gougeon, photo ou il y a la bobine et la sonde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- bouche d'aération chromée, les premiers modèles dont la tienne étaient chromés

Je pense avoir oublié que logiquement la pédale d'accélérateur étaient vissée au plancher et longue, photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'en ai une à vendre

Pascal007 et Bruno1304 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
christinno
Technicien en chef
christinno


Nombre de messages : 2468
Age : 74
Localisation : 36300
Date d'inscription : 30/04/2012

inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  Empty
MessageSujet: Re: inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !    inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  EmptyVen 15 Sep 2023 - 23:16

Bruno1304 a écrit:

oui je ne me sens pas prêt à la remettre en 100% origine ( il faudrait refaire la peinture ....  Shocked  ) mais je vous demande les petits détails que vous avez repéré pour essayer de la corriger !


OK , donc pour les petits détails j'ai remarqué en plus de ce qui a déjà été dit :
-manque les protections de seuil et donc leurs vis
-le skaï qui remonte de chaque coté sur les montants de pare brise
-le skaï noir de tablette
-le joint de pare brise me semble un peu trop large à l'intérieur en bas
-il y a un grillage sous le capot ...
-manque le joint arrière de capot moteur et il me semble voir 2 joints longitudinaux ...
-manque les butées de capot sur traverse et latérales
-la calandre est fixée avec des agrafes
-le ventilateur est en tôle
-la serrure de capot a été peinte
- le pare choc arrière n'est pas le bon
J'en oublie certainement .
Il est dommage qu'il manque une grande partie des petites pièces qui font la spécificité de nos innos .

Mais rien n'est impossible , il faut cher chercher les pièces et relire les restaurations du forum et t’entraîner au jeu des 7 erreurs .

Bruno1304 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Innocooper93
Newbie



Nombre de messages : 41
Localisation : Aulnay
Date d'inscription : 29/05/2023

inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  Empty
MessageSujet: Re: inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !    inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  EmptySam 16 Sep 2023 - 13:12

Bonjour,
Merci pour ces belles photos.
Inno qui n’altère pas l’image de sa renommée.
Profite bien.
Puisque tu es en quête d’infos, je dis sous toute réserve ce que j’ai entendu.
Comme nous tous je n’étais pas là à la sortie des chaînes en 1973. 😂
Je vois deux éléments qui interrogent.
- La malle arrière, bien sûr, les badges…
Mais aussi la malle elle même. Si ton modèle est de 1973, le logement de la plaque d’immatriculation n’est pas le bon.
1973 : dimensions 205 x 280
À la demande de l’Allemagne en 1974 agrandissement du logement (celui qui tu as).
Je répète, là je suis un perroquet. A vérifier…
- Ton cache colonne de direction semble ne pas être bien emboîté. Peut-être du fait d’un «Neyman» qui n’est pas un Arman.
A vérifier…
Merci de prendre mes infos avec prudence.
Ce forum peut ou non les préciser.
Bonne réception à tous
IC

Bruno1304 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruno1304
Newbie



Nombre de messages : 13
Localisation : grand est
Date d'inscription : 14/09/2023

inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  Empty
MessageSujet: Re: inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !    inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  EmptySam 16 Sep 2023 - 14:03

Merci a vous pour toutes ces infos !!!

je vais donc me lancer à la recherche des quelques petits éléments propres à ces jolies inno !!!

si un de vous a des seuils de porte et des bouche de ventilo chromées... Razz Razz

je pense changer le tableau de bord aussi ... pour faire vraiment propre

et je vais regarder la colonne de direction



je vous enverrai les photos du numero de serie pour peaufiner vos remarques

encore merci





Revenir en haut Aller en bas
Innocooper93
Newbie



Nombre de messages : 41
Localisation : Aulnay
Date d'inscription : 29/05/2023

inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  Empty
MessageSujet: Re: inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !    inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  EmptySam 16 Sep 2023 - 14:22

Merci pour ta réponse.
Oui tu as raison, personnellement je commencerais par le Neyman.
Voir si cela n’a pas été fait correctement.
Organe de sécurité oblige.
La malle arrière… peut attendre
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6853
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  Empty
MessageSujet: Re: inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !    inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  EmptySam 16 Sep 2023 - 14:54

Bruno1304 a écrit:
Merci a vous pour toutes ces infos !!!
je vais regarder la colonne de direction
je vous enverrai les photos du numero de serie pour peaufiner vos remarques

photo du neiman que tu dois avoir car ton cache colonne est le bon modèle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bruno1304 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Innocooper93
Newbie



Nombre de messages : 41
Localisation : Aulnay
Date d'inscription : 29/05/2023

inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  Empty
MessageSujet: Re: inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !    inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  EmptySam 16 Sep 2023 - 15:01

Oui exact
Le cache colonne est le bon
Mais s’il ne joint pas correctement c’est que le neyman n’est pas le bon.
Voir la photo d’innocenti06 excellente
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6853
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  Empty
MessageSujet: Re: inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !    inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  EmptySam 16 Sep 2023 - 15:06

Innocooper93 a écrit:
Oui exact
Le cache colonne est le bon
Mais s’il ne joint pas correctement c’est que le neyman n’est pas le bon.
Voir la photo d’innocenti06 excellente

Logiquement un neiman anglais ne rentre pas dans un cache colonne Innocenti, donc son neiman est le bon

J'attend confirmation de sa part Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Innocooper93
Newbie



Nombre de messages : 41
Localisation : Aulnay
Date d'inscription : 29/05/2023

inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  Empty
MessageSujet: Re: inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !    inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  EmptySam 16 Sep 2023 - 15:09

Des arman un peu semblable ont équipé des Fiat
Revenir en haut Aller en bas
Bruno1304
Newbie



Nombre de messages : 13
Localisation : grand est
Date d'inscription : 14/09/2023

inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  Empty
MessageSujet: Re: inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !    inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  EmptyJeu 21 Sep 2023 - 16:51

Bonjour à tous
voilà elle est arrivée ce midi à la maison .... c'etait la course avec le boulot donc essai ce soir

mais quelques petis détails qui m'on fait plaisirs à la réception

ceintures sans enrouleur dédicasse innocenti06 Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le fameux neiman....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et clés d'origine je pense ! Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
Bruno1304
Newbie



Nombre de messages : 13
Localisation : grand est
Date d'inscription : 14/09/2023

inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  Empty
MessageSujet: Re: inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !    inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  EmptyJeu 21 Sep 2023 - 16:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno1304
Newbie



Nombre de messages : 13
Localisation : grand est
Date d'inscription : 14/09/2023

inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  Empty
MessageSujet: Re: inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !    inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  EmptyJeu 21 Sep 2023 - 16:54

sinon petit tour dans la cour pour la garer...
elle a démarré au quart de tour !


boite de vitesse le levier est assez " très " dur !!!
bonne ou mauvaise nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Innocooper93
Newbie



Nombre de messages : 41
Localisation : Aulnay
Date d'inscription : 29/05/2023

inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  Empty
MessageSujet: Re: inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !    inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  EmptyJeu 21 Sep 2023 - 17:10

Bonjour
Merci pour cet échange où se mêlent technique,
Histoire et émotions.
Oui le neyman Arman est le bon. Les clés aucun doute…
Regarde quand même pourquoi le cache colonne ne joint pas bien.
Rien d’important assurément.
Pour la dureté du levier, je ne sais pas.
Regarde en dessous, la tringlerie est très visible

Profite bien
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6853
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  Empty
MessageSujet: Re: inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !    inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  EmptyJeu 21 Sep 2023 - 17:19

Ceinture sans enrouleur OK. mais quel est ce modèle? pas Klippan

Les écussons sur la sellerie, pas de bon gout. Sellerie refaite, mais pas le bon tissus!

Neiman Arman, c'est le bon. En plus avec la bonne clé "leyland" Wink le cache colonne à ajuster. ranger les fils à l'intérieur, 4 cruciformes dessous.

Pédalier, voir si le I d'innocenti est gravé sur chaque pédale.

Plaque constructeur noire, N° gavés dans joue d'aile B39/7, tout bon.

Levier boite vitesse, normalement pas dur. Voir le système si par hazard il n'y aurait pas une prolonge alu (vitesse plus dure).
Vérificassion de ton système de passage de vitesse via la marche arrière:

- tu soulèves, va à droite et en arrière
ou
- tu donnes un coup sec à droite et en arrière ( prolonge alu)

Lixoe et Bruno1304 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruno1304
Newbie



Nombre de messages : 13
Localisation : grand est
Date d'inscription : 14/09/2023

inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  Empty
MessageSujet: Re: inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !    inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  EmptyJeu 21 Sep 2023 - 17:40

innocenti06 a écrit:


Levier boite vitesse, normalement pas dur. Voir le système si par hazard il n'y aurait pas une prolonge alu (vitesse plus dure).
Vérificassion de ton système de passage de vitesse via la marche arrière:

-  tu soulèves, va à droite et en arrière
                   ou
- tu donnes un coup sec à droite et en arrière ( prolonge alu)

je souleve et à droite et en arriere ( on va croire qu'on danse ensemble lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  Empty
MessageSujet: Re: inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !    inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inno 1300 cooper b39 de 1973.... elle arrive la semaine prochaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moninnonamoi
» Restauration Innocenti Cooper 1300 de 1973
» inno cooper 1973
»  inno cooper 1300
» Elle est là !! 1300 cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: Photos d'Innos ... les vôtres ou autres-
Sauter vers: