La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges

Aller en bas 
+3
Greg_84
mimi87
BenInno69
7 participants
AuteurMessage
BenInno69
Inno maniac
BenInno69


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : 69
Date d'inscription : 06/10/2008

[TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges Empty
MessageSujet: [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges   [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges EmptyDim 12 Mai 2024 - 12:07

Bonjour,

Je cherche les barres en photo ci-dessous : (merci Greg84 pour la photo Wink Wink)

[TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges Screen10


J'ai vu qu'on les trouvait en neuf mais si vous avez ça qui traîne dans un carton, ça m'intéresse, autant mettre de la pièce d'origine.


Dernière édition par BenInno69 le Ven 17 Mai 2024 - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi87
Inno addict
mimi87


Nombre de messages : 856
Age : 72
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

[TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges   [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges EmptyDim 12 Mai 2024 - 13:40

il y en a une paire à vendre aujourd'hui sur LBC mais est-ce qu'il y a eu un modèle spécifique pour les Innos ?
Revenir en haut Aller en bas
BenInno69
Inno maniac
BenInno69


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : 69
Date d'inscription : 06/10/2008

[TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges   [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges EmptyDim 12 Mai 2024 - 15:04

Bien vu merci ! Mais bon 25€ pièce à peindre alors que Datcha les vends 28€ déjà peintes... Je ne sais pas si ce sont les mêmes, la ref CZH797 du catalogue spare parts est une ref Innocenti.
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

[TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges   [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges EmptyDim 12 Mai 2024 - 20:17

Je n'ai pas l'impression qu'elles soient spécifiques aux INNO, mais leur montage avec l'entretoise à l'avant l'est en tous cas.

Il se peut que j'en aie une paire, mais je dois vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
BenInno69
Inno maniac
BenInno69


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : 69
Date d'inscription : 06/10/2008

[TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges   [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges EmptyLun 13 Mai 2024 - 10:58

Il y a un entretoise entre la barre et le plancher ?


Revenir en haut Aller en bas
christinno
Technicien en chef
christinno


Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : 36300
Date d'inscription : 30/04/2012

[TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges   [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:36

BenInno69 a écrit:
Il y a un entretoise entre la barre et le plancher ?

J'avais fait un petit dessin du montage , Greg ou Daniel vont certainement pouvoir le retrouver .
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

[TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges   [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:36



sur la page de gauche, il y a l'explication de christinno:

[TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges Img_4110
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

[TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges   [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:45

[TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges U_de_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

[TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges   [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:48

[TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges 2017_011

Greg_84 et david974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BenInno69
Inno maniac
BenInno69


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : 69
Date d'inscription : 06/10/2008

[TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges   [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges EmptyLun 13 Mai 2024 - 14:32

Super, merci beaucoup à vous pour ces informations très claires ! Du coup je pense que je vais acheter les barres neuves et couper un bout de tube pour faire une entretoise.

Comme j'ai reçu ma voiture sans ces barres et que je n'ai pas de trous sur mon plancher confused je me demande si tous les sièges des innos étaient basculant ou juste certaines ? Car je n'avais pas de sièges inclinables à l'origine à prioiri (09 1973)

Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

[TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges   [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges EmptyLun 13 Mai 2024 - 14:42

BenInno69 a écrit:

Comme j'ai reçu ma voiture sans ces barres et que je n'ai pas de trous sur mon plancher confused  je me demande si tous les sièges des innos étaient basculant ou juste certaines ? Car je n'avais pas de sièges inclinables à l'origine à prioiri (09 1973)

Siège avec dossier inclinable ou pas, il fallait bien que les passagers arrières puissent entrer dans la voiture. Donc si tu regardes tes sièges, ils ont la tirettes coté porte pour dégager le crochet qui tient sur la barre.
Donc ces barres sont d'origine sur toutes les minis italiennes ou anglaises.

david974 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BenInno69
Inno maniac
BenInno69


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : 69
Date d'inscription : 06/10/2008

[TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges   [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges EmptyLun 13 Mai 2024 - 16:29

C'est bien ce qu'il me semblait...
Concernant mes sièges, il n'y en a qu'un sur deux qui à le mécanisme...
[TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges Pxl_2015
Il faut que je rajoute la barre sur un des deux...
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

[TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges   [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges EmptyLun 13 Mai 2024 - 18:45

le siège passager a la tirette et le dossier inclinable.
pour le siège conducteur, on ne voit pas bien, mais regardes s'il y a le trou de la tirette.

en ce moment je refais mes sièges et je met des fond de siège récent:

[TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges 2811

les mousses:
[TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges 2410

fredriz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

[TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges   [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges EmptyLun 13 Mai 2024 - 19:29

Daniel, tu devrais nous faire un reportage pas à pas sur la restauration des sièges!

david974 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
BenInno69
Inno maniac
BenInno69


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : 69
Date d'inscription : 06/10/2008

[TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges   [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges EmptyMar 14 Mai 2024 - 5:28

Oui il y a bien le trou sur le côté, et j'ai un siège de 1001 pour récupérer la tirette dessus. J'ai aussi le kit de mousses et de housses pour siège inclinable de chez Newton commercial.
L'idéal serait que je retrouve une carcasse avant gauche de Cooper, car je me suis aperçu qu'une des tôles "baquet " spécifique aux sièges de Cooper était dessoudé. Et cela m'éviterait de cannibaliser le siège beige de 1001 par la même occasion.

.
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

[TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges   [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges EmptyMar 14 Mai 2024 - 6:08

BenInno69 a écrit:
Oui il y a bien le trou sur le côté, et j'ai un siège de 1001 pour récupérer la tirette dessus. J'ai aussi le kit de mousses et de housses pour siège inclinable de chez Newton commercial.
L'idéal serait que je retrouve une carcasse avant gauche de Cooper, car je me suis aperçu qu'une des tôles "baquet " spécifique aux sièges de Cooper était dessoudé. Et cela m'éviterait de cannibaliser le siège beige de 1001 par la même occasion.

.

Celui que je refais avait la rehausse complètement dessoudée, nettoyage, sablage, 3 points de soudure comme origine et peinture.

Réhausse en place:

[TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges 1120
Revenir en haut Aller en bas
BenInno69
Inno maniac
BenInno69


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : 69
Date d'inscription : 06/10/2008

[TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges   [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges EmptyMar 14 Mai 2024 - 7:32

Joli boulot, je vois que tu as mis des diaphragme caoutchouc, tu n'as pas eu besoin de repercer les cadres ? Il faut justement que que je commande deux diaphragmes et j'hésitais entre la version caoutchouc et l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

[TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges   [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:49

BenInno69 a écrit:
Joli boulot, je vois que tu as mis des diaphragme caoutchouc, tu n'as pas eu besoin de repercer les cadres ? Il faut justement que que je commande deux diaphragmes et j'hésitais entre la version caoutchouc et l'originale.

D'origine il y a 8 trous avec ressorts, 4 de chaque coté. Les diaphragmes en caoutchouc sont montés avec avec 10 crochets.
Donc j'ai fait 4 trous supplémentaires, 2 à l'arrière et 2 à l'avant non existants.
Refait 4 trous pour être raccord avec le diaphragme à droite et à gauche.
J'ai donc gardé les 2 du milieu existants sous les rehausses, qui servent au montage pour faire les 8 autres trous.
Pour les trous cotés avec rehausse, les 2 de devant pas de problème et les 2 derrière, obligé de percé les rehausses pour faire le trou dessous.
Les crochets vendus avec remplacent les ressorts. J'ai légèrement coupé le bout du crochet qui rentre dans l'assise pour une meilleure circulation.
Revenir en haut Aller en bas
olinno44
Inno maniac



Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/04/2014

[TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges   [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges EmptyMar 14 Mai 2024 - 20:01


en voilà sur le bon coin
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2696533466
Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2119
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

[TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges   [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges EmptyMer 15 Mai 2024 - 2:28

Parfait bel achat king
Revenir en haut Aller en bas
BenInno69
Inno maniac
BenInno69


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : 69
Date d'inscription : 06/10/2008

[TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges   [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges EmptyMer 15 Mai 2024 - 5:13

Pièces commandées, merci Olinno44 !
Revenir en haut Aller en bas
BenInno69
Inno maniac
BenInno69


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : 69
Date d'inscription : 06/10/2008

[TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges   [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:30

innocenti06 a écrit:
BenInno69 a écrit:
Joli boulot, je vois que tu as mis des diaphragme caoutchouc, tu n'as pas eu besoin de repercer les cadres ? Il faut justement que que je commande deux diaphragmes et j'hésitais entre la version caoutchouc et l'originale.

D'origine il y a 8 trous avec ressorts, 4 de chaque coté. Les diaphragmes en caoutchouc sont montés avec avec 10 crochets.
Donc j'ai fait 4 trous supplémentaires, 2 à l'arrière et 2 à l'avant non existants.
Refait 4 trous pour être raccord avec le diaphragme à droite et à gauche.
J'ai donc gardé les 2 du milieu existants sous les rehausses, qui servent au montage pour faire les 8 autres trous.
Pour les trous cotés avec rehausse, les 2 de devant pas de problème et les 2 derrière, obligé de percé les rehausses pour faire le trou dessous.
Les crochets vendus avec remplacent les ressorts. J'ai légèrement coupé le bout du crochet qui rentre dans l'assise pour une meilleure circulation.

Ah oui ça rajoute un peu de boulot quand même ! Je crois que je ne vais pas m'embêter et acheter les diaphragme type origine.
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

[TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges   [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges EmptyVen 17 Mai 2024 - 11:31

BenInno69 a écrit:
innocenti06 a écrit:
BenInno69 a écrit:
Joli boulot, je vois que tu as mis des diaphragme caoutchouc, tu n'as pas eu besoin de repercer les cadres ? Il faut justement que que je commande deux diaphragmes et j'hésitais entre la version caoutchouc et l'originale.

D'origine il y a 8 trous avec ressorts, 4 de chaque coté. Les diaphragmes en caoutchouc sont montés avec avec 10 crochets.
Donc j'ai fait 4 trous supplémentaires, 2 à l'arrière et 2 à l'avant non existants.
Refait 4 trous pour être raccord avec le diaphragme à droite et à gauche.
J'ai donc gardé les 2 du milieu existants sous les rehausses, qui servent au montage pour faire les 8 autres trous.
Pour les trous cotés avec rehausse, les 2 de devant pas de problème et les 2 derrière, obligé de percé les rehausses pour faire le trou dessous.
Les crochets vendus avec remplacent les ressorts. J'ai légèrement coupé le bout du crochet qui rentre dans l'assise pour une meilleure circulation.

Ah oui ça rajoute un peu de boulot quand même ! Je crois que je ne vais pas m'embêter et acheter les diaphragme type origine.

C'est sur que pour monter 2 fond de siège en caoutchouc, cela nécessite 1 heure pour les 2 sièges. Mais vu l'état de tes structures de siège, je pense que tu n'es pas à 1 heure supplémentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenInno69
Inno maniac
BenInno69


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : 69
Date d'inscription : 06/10/2008

[TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges   [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges EmptyVen 17 Mai 2024 - 11:37

Non c'est sûr, donc tu me conseille de partir sur les diaphragmes caoutchouc ? Ils sont vraiment mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

[TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges   [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges EmptyVen 17 Mai 2024 - 11:43

BenInno69 a écrit:
Non c'est sûr, donc tu me conseille de partir sur les diaphragmes caoutchouc ? Ils sont vraiment mieux ?

Je pense que oui, malgré que l'on ne reste pas sur de l'original, mais la mousse posée dessus n'en sera que mieux sur du plat caoutchouc, que sur ces barres et quadrillage en ferraille ou Inox.

Et la différence de prix est aussi à prendre en compte. 60€ de moins.

C'est un avis personnel Wink

BenInno69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges   [TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TROUVÉ] Barres verrouillage crochets sieges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche mécanisme de crochets de sièges avant
» Verrouillage de sièges avant. D'origine ?
» [TROUVE] Sieges avant inclinables
» [TROUVE grace a Daniel] Paire de sièges avant Inno Cooper
» Quelle différence entre ces barres de ceinture svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Petites annonces :: Achat-
Sauter vers: