La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Montant des frais de port

Aller en bas 
+3
fougas
belinno
Greg_84
7 participants
AuteurMessage
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Montant des frais de port Empty
MessageSujet: Montant des frais de port   Montant des frais de port EmptyVen 8 Déc 2006 - 11:10

Je remarque qu'il y a souvent une surenchère des frais de port selon les vendeurs auxquels on s'adresse...

Je n'hésite pas à négocier mes frais de port en demandant systématiquement avant la conclusion de la vente à combien ils s'élèvent.

L'idée serait de poster ici quelques exemples de pièces achetées avec le montant des frais de port payés et le pays d'origine, histoire d'avoir une base de données de référence Wink

Exemple :

- essuies glaces ARMAN venant d'Italie : 8 euros

- 5 jantes magnesium venant d'Allemagne : 22 euros

- double carbus HS2 venant de France : 8 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
belinno
Inno addict
belinno


Nombre de messages : 1382
Localisation : 90
Date d'inscription : 23/09/2005

Montant des frais de port Empty
MessageSujet: Re: Montant des frais de port   Montant des frais de port EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:43

Moi je prend toujours en compte les frais des port pour un achat sur Ebay.
S'il n'y sont pas je les demandes. et s'ils sont exagérément élevés je les déduis du montant de mon enchère maxi.

Mais il est vrai que ce n'est pas trés honnête de ce payer sur les frais de port. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://domi94.pp.free.fr/
fougas
Inno maniac



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2008

Montant des frais de port Empty
MessageSujet: Re: Montant des frais de port   Montant des frais de port EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:46

salut les gars, je veux juste ajouter un truc par rapport au frais de port sur ebay


moi je fait des malle d inno en fibre et je demande 20e de port. c est vrai que c est pas le prix de l envoie qui est de 10 a 15e. mais si on regarde le colis de plus pret pour envoyer une malle en fibre, ya deja le carton pas toujours facile a trouver . apres papier bulle qui n ai pas donné le scotch( c est pas du J&B mais c est pas donné non plus)

il me faut une bonne grosse demi heure pour faire le colis plus le temps d allé a la poste.

donc je pense que prendre 5e sur un colis de marge c est quand meme normal

voila apres c est sur qu envoyer 2 aerateur c est pas le meme boulot....


voila se que j avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
boudou74
Inno maniac
boudou74


Nombre de messages : 421
Age : 49
Localisation : 46
Date d'inscription : 22/09/2005

Montant des frais de port Empty
MessageSujet: Re: Montant des frais de port   Montant des frais de port EmptyDim 24 Aoû 2008 - 7:52

moi je suis pas de ton avis .

Frais De Port ca veu bien dire tout compris !!!!!
pour moi ,ca implique ta recherche de carton plus l'emballage plus diverse fourniture .....

Maintenant tu devrais expliqué ta manoeuvre au personne qui te paye 20 de PORT alors que justement c'est 15€ en realité que les 5 € consiste pour le carton le scotch,l'essence ,les frais de la poste ,plus le petit demi pour te desaltéré de ce periple lol!

voila mon avis 1€ c'est 1€.

bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobwizard
Inno maniac



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/04/2006

Montant des frais de port Empty
MessageSujet: Re: Montant des frais de port   Montant des frais de port EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:48

un mauvais exemple

je viens d'acquerir un PC arriere de mini T ou de pick up ( en une seul lame )

et bien il viens d'allemagne le mec m'avais dit 26 euro de FDP et la maintanant que j'ai remporté l'objet il me demande 11 euro de plus si je paye en paypal !

il a quand meme 889 eval positive il doit bien savoir que les frais paypal sont a la charge du vendeur !

enfin voila juste pour vous prevenir qu'il faut faire aussi attention a cela !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy
Inno addict
arnaud-offroy


Nombre de messages : 1029
Age : 47
Localisation : CAMBLAIN CHATELAIN -62- LE PDC
Date d'inscription : 06/10/2006

Montant des frais de port Empty
MessageSujet: Re: Montant des frais de port   Montant des frais de port EmptySam 30 Aoû 2008 - 6:27

Et oui.
c'est grace à cela que je ne suis pas à 100 %.
Des coups par derriere, des Anglais, Allemands et autre.
jusqu'à me demander à la derniere minute des frais de dédoinement pour certain pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://cooper1275.skyrock.com/
miniman69
Inno maniac



Nombre de messages : 181
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2008

Montant des frais de port Empty
MessageSujet: Re: Montant des frais de port   Montant des frais de port EmptyMar 9 Sep 2008 - 6:36

Salut,

J ai eu les meme souci avec un vendeur d Angleterre qui me comptait 90 euros de frais de port pour 60 euros d achat l ensemble ne pesant pas plus de 4 ou 5 kgs et encore (je dirais meme 2 kgs) Ayant achete plusieurs objets a la meme personne, j aurais pense qu il aurait groupe les frais de port qu il n avait d ailleurs pas indique!!! Resultat: Mon compte est bloque pour non paiement, malgre mes multiples negociations et explications avec cette meme personne. Son pseudo Sidporshe!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy
Inno addict
arnaud-offroy


Nombre de messages : 1029
Age : 47
Localisation : CAMBLAIN CHATELAIN -62- LE PDC
Date d'inscription : 06/10/2006

Montant des frais de port Empty
MessageSujet: Re: Montant des frais de port   Montant des frais de port EmptyMar 9 Sep 2008 - 6:42

il faut leur demandé Small packet.
Info de prix de l'angleterre 35 £ de frais de port pour une boite de vitesse.
raisonnable.
certain abuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cooper1275.skyrock.com/
belinno
Inno addict
belinno


Nombre de messages : 1382
Localisation : 90
Date d'inscription : 23/09/2005

Montant des frais de port Empty
MessageSujet: Re: Montant des frais de port   Montant des frais de port EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:54

miniman69 a écrit:
Salut,

J ai eu les meme souci avec un vendeur d Angleterre qui me comptait 90 euros de frais de port pour 60 euros d achat l ensemble ne pesant pas plus de 4 ou 5 kgs et encore (je dirais meme 2 kgs) Ayant achete plusieurs objets a la meme personne, j aurais pense qu il aurait groupe les frais de port qu il n avait d ailleurs pas indique!!! Resultat: Mon compte est bloque pour non paiement, malgre mes multiples negociations et explications avec cette meme personne. Son pseudo Sidporshe!

A plus

Je vois que t'es rentré de vacance. Tu vas pouvoir venir chercher tes jantes et finir de me payer. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://domi94.pp.free.fr/
Contenu sponsorisé





Montant des frais de port Empty
MessageSujet: Re: Montant des frais de port   Montant des frais de port Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montant des frais de port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche garniture de montant ''C'' [TROUVE]
» Pièce métallique entre garniture arriere et montant de porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Petites annonces :: Les pièces trouvées sur Internet :: Vendeurs connus de pieces Inno...-
Sauter vers: