salut,
tu as trouvé de beaux carbus effectivement,
pour les pieces détachées tu en trouvera peut-etre sur ebay italie ou uk mais ça risque d'etre compliqué,
tu as aussi des magasins specialisés carbu en france,faits une recherche sur google,
c'est un montage que j'ai deja vu sur des meeting et le resultat visuel est du plus bel effet,
niveau reglage tu doit avoir une vis de ralenti et une de richesse sur chaque carbu,et un paquet de gicleur a l'interieur mais si tu les a recuperé sur une 1300cooper je pense qu'ils doivent etre calibré comme il faut,
il te reste a les monter puis a regler la richesse et la synchro si necessaire(fort probable)
niveau perf je ne pense pas qu'il y ait une grande difference avec une paire d'hs2 avec les bonnes aiguilles,le corp de tes dell'orto est dailleur plus petit de 2mm que les hs2 (32mm contre 34mm)
belle trouvaille quand meme que je n'esiterais pas a monter sur mon inno