Ne trouvant pas de trompette d’admission rentrant dans mes KN, je les faite moi-même.
J’ai utilisé les entretoises situées entre carbus et pipe d’admission.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le diamètre est identique, il faut modifier l’entraxe des trous de fixation et repercer un trou d’entrée d’air.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me sers d’un joint comme gabarit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Perçage au diamètre 8mm pour le trou de passage d’air.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un coup de lime pour modifier l’entraxe des trous de fixation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Réalisation du divergent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]P’tit test.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il faut fignoler l’état de surface du divergent. Pour la première étape j’utilise du papier à l’eau grain 600 trempé dans de l’huile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et je finis au Belgom alu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comparaison entre brut de limage et polis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Restent à faire 2 joints a partir de papier a joint vendu au m2 dans les boutiques Auto Distribution pour une dizaine d’euros.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au montage, penser à recouper les joints s’ils dépassent à l’intérieur de l’entrée d’air.
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