La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi!

Aller en bas 
+2
Greg_84
beuns64
6 participants
AuteurMessage
beuns64
Inno maniac
beuns64


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Arzacq-Arraziguet (64)
Date d'inscription : 05/04/2007

il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! Empty
MessageSujet: il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi!   il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:43

bon, ben jai tout dit: il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi!
c'est dommage, je ne peux pas fumer dans mon inno en roulant, puisqu'il n'y a plus le moteur, mais quand même! Mon amoureuse ne veut pas monter dedans, car elle ne peut pas se maquiller sans le rétro! et en plus il n'y a plus les sièges!
bref: il me faudrait au moins un cendar et un rétro intérieur! plutôt d'origine surtout! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! Empty
MessageSujet: Re: il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi!   il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:50

Pour le cendrier, aucune difficulté pour le trouver, ça vaut dans les 20 euros tout neuf.

Pour le rétro intérieur c'est une autre histoire..J'ai dû en acheter 3 pour en faire un correct!!!! Mais seulement si comme moi tu veux le modèle avec le pied de section triangulaire et la vis de réglage en plastique:

il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! Retrov10

Même procblème avec le modèle qui se colle directement sur le pare brise

il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! Retro10

Par contre, si un modèle à ventouse te suffit (genre Winguard), tu ne devrais pas avoir de problème à en trouver!Wink

il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! Retro210


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
MOWOG/BH
Inno maniac
MOWOG/BH


Nombre de messages : 496
Age : 72
Localisation : CORNILLON (30)
Date d'inscription : 03/02/2007

il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! Empty
MessageSujet: Re: il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi!   il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 6:38

Sur mes inno, a l'epoque, ils etaient collés au pare brise. Very Happy
Par contre sur ma mini matic de 1975, il est chromé.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
inno1001
Inno addict
inno1001


Nombre de messages : 773
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/10/2005

il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! Empty
MessageSujet: Re: il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi!   il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 11:37

les collés au parebrise, c'est d'origine, par contre chromé ça n'a jamais été monté.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MOWOG/BH
Inno maniac
MOWOG/BH


Nombre de messages : 496
Age : 72
Localisation : CORNILLON (30)
Date d'inscription : 03/02/2007

il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! Empty
MessageSujet: Re: il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi!   il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:52

inno1001 a écrit:
les collés au parebrise, c'est d'origine, par contre chromé ça n'a jamais été monté.. Wink

Il est chromé sur ma minimatic, et il est d'origine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! Empty
MessageSujet: Re: il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi!   il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:58

Comme Inno1001 je n'ai jamais vu de rétro chromé monté d'origine Question

On parle bien du rétro intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
MOWOG/BH
Inno maniac
MOWOG/BH


Nombre de messages : 496
Age : 72
Localisation : CORNILLON (30)
Date d'inscription : 03/02/2007

il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! Empty
MessageSujet: Re: il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi!   il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:04

Greg_84 a écrit:
Comme Inno1001 je n'ai jamais vu de rétro chromé monté d'origine Question
On parle bien du rétro intérieur?


Oui, dès que je peu, je fais une photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! Empty
MessageSujet: Re: il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi!   il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:05

MOWOG/BH a écrit:

Oui, dès que je peu, je fais une photo.

Super, c'est sympa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
MOWOG/BH
Inno maniac
MOWOG/BH


Nombre de messages : 496
Age : 72
Localisation : CORNILLON (30)
Date d'inscription : 03/02/2007

il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! Empty
MessageSujet: Re: il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi!   il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:25

Il me semble qu'il ressemble etrangement a celui de la reference AXE367, mais, de memoire, il n'a pas loption jour/nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
beuns64
Inno maniac
beuns64


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Arzacq-Arraziguet (64)
Date d'inscription : 05/04/2007

il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! Empty
MessageSujet: Re: il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi!   il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:47

Bon OK les gars, on ne va pas se battre!
Déjà, si je peux trouver des cendars neufs, c'est tout bon! Il faut juste que je sache où les acheter! Pour ce qui est du rétro, je le préfère en noir, avec le jour nuit et, comme ceux à ventouses ont la réputation de ne pas tenir, j'opterais effectivement pour un rétro comme le tien Greg! Donc, comme d'habitude, si t'as deux/trois tuyaux.... n'hésite pas!
Et comme j'ai le clavier sous les doigts, j'en profite pour vous faire par d'une autre recherche: la paire de gicleurs d'essuies-glace! Là aussi, il y a ceratinement plusieurs modèles, alors envoyez les photos et proposez si vous avez!
Merci d'avance, c'est cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! Empty
MessageSujet: Re: il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi!   il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:14

Pour les cendriers, il te suffit de contacter Torsten, pour le rétro, si tu le veux avec le pied triangulaire je te souhaite bon courage, quant aux gicleurs, logiquement ils sont noirs avec jet double : on en voit assez souvent sur ebay, sinon Torsten doit avoir ça aussi en stock.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
beuns64
Inno maniac
beuns64


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Arzacq-Arraziguet (64)
Date d'inscription : 05/04/2007

il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! Empty
MessageSujet: Re: il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi!   il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:33

Qui c'est qui ce Torsten et où c'est qu'il habite?
Et pour les gicleurs, tu crois que c'est les mêmes que sur les inno 90 ou 120L? parce que j'ai remarqué qu'ils étaient noirs et doubles!
Quant au rétro, t'en as un! je peux te l'échanger! qu'est-ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! Empty
MessageSujet: Re: il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi!   il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:40

Si tu ne connais pas encore Torsten c'est que tu n'as passé assez de temps à lire les messages postés sur le forum Wink

S'agissant des gicleurs, il est en effet fort probable qu'ils soient identiques à ceux des 90 ou 120 : àvérifier.

Pour le rétro, oui j'en ai un ou deux que je conserve : l'un pour monter dans mon Inno, l'autre comme pièce de rechange. La dernière fois que j'ai vendu (à prix coutant) une pièce (très) difficile à trouver à un membre du forum, je n'ai même pas eu un remerciement alors que je l'ai vendue uniquement pour rendre service à la personne en question...Alors depuis ça m'a refroidi. En cherchant bien et en étant un peu patient tu trouveras certainement ce qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
beuns64
Inno maniac
beuns64


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Arzacq-Arraziguet (64)
Date d'inscription : 05/04/2007

il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! Empty
MessageSujet: Re: il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi!   il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:38

j'aurais dû rajouter lol!
je pense qu'en cherchant bien et en étant patient, je trouverai bien mon bonheur! Pour ce qui est de Torsten, je pensais que tu m'aurais laissé un indice plus précis!
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! Empty
MessageSujet: Re: il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi!   il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:44

Moi j'aurais du rajouter geek Wink

Pour ce qui est de Torsten, il est incontournable dès lors que l'on cherche à restaurer une Inno un peu comme il faut. Il rachète des anciens stocks, de sorte qu'il est quasiment le seul à proposer un grand ombre de pièces d'origine.

Voilà l'adresse de son site : www.innocenti-mini-bits.de sur lequel tu trouveras son email Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
beuns64
Inno maniac
beuns64


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Arzacq-Arraziguet (64)
Date d'inscription : 05/04/2007

il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! Empty
MessageSujet: Re: il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi!   il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:56

j'ai cherché et trouvé entre-temps! tu me prends pour un jambon ou quoi?
geek
par contre la langue "casque-à-pointe", c'est pas trop mon truc! alors il faudrait que je sache si les ref qu'il donne correspondent avec celle d'un catalogue de pièces de rechange et lequel? parce que ça, j'ai pas! (j'ai celui des anglaises, alors pour le rétro!?!) No
Crois-tu que je dois lui écrire un mail en lui demandant mon Rückspiegel? Comprend-t'il l'anglais? ou le français? silent


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! Empty
MessageSujet: Re: il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi!   il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:09

T'as toute la liste de spièces en anglais aussi... Pour les références, celles qu'il mentionne correspondent à celles de la Service Parts List que tu peux télécharger ici : www.inno-mini-world.com
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
beuns64
Inno maniac
beuns64


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Arzacq-Arraziguet (64)
Date d'inscription : 05/04/2007

il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! Empty
MessageSujet: Re: il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi!   il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:12

Merci "ZE BRAIN" study ... tu es vraiment trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! Empty
MessageSujet: Re: il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi!   il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! EmptySam 5 Mai 2007 - 7:39

Tu peux acheter celui ci!!!!!!!!!!!!
http://cgi.ebay.fr/Innnocenti-mini-1300-cooper-1001-retroviseur-inter_W0QQitemZ120115147840QQihZ002QQcategoryZ9903QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! Empty
MessageSujet: Re: il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi!   il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! EmptySam 5 Mai 2007 - 9:09

innocenti06 a écrit:
Tu peux acheter celui ci!!!!!!!!!!!!
http://cgi.ebay.fr/Innnocenti-mini-1300-cooper-1001-retroviseur-inter_W0QQitemZ120115147840QQihZ002QQcategoryZ9903QQrdZ1QQcmdZViewItem

Super! C'est celui dont je parlais, collé au pare brise!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
beuns64
Inno maniac
beuns64


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Arzacq-Arraziguet (64)
Date d'inscription : 05/04/2007

il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! Empty
MessageSujet: Re: il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi!   il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! EmptySam 5 Mai 2007 - 13:39

je pense que c'est celui-là qu'il y avait à l'origine vu la bonne vieille trace de scotch sur le pare-brise, mais j'aurais préféré avoir l'autre, celui que Greg ne veut pas me donner! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dd850
Inno maniac
dd850


Nombre de messages : 137
Age : 59
Localisation : Logelheim 68
Date d'inscription : 14/02/2006

il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! Empty
MessageSujet: cendriller   il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! EmptyLun 28 Mai 2007 - 8:39

j'ai des cendriller inno:
http://colmar-mini-club.virtuaboard.com/Pieces-en-tous-genre-c4/Ventes-f9/68-Equipements-Habillage-d-Interieur-t133.htm

les 2 a gauches et celui de droite
Fait moi une offre en sachant que les fdp sont a 6 euro.
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar.mini.club.free.fr/
Contenu sponsorisé





il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! Empty
MessageSujet: Re: il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi!   il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il me manque les cendriers! et le rétro intérieur aussi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pieces inno 1300 cooper export
» Cherche photos de retro interieur 1300
» Cendriers et accroche plastique pour Pare-soleil
» cendriers arrière
» retro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Petites annonces :: Achat-
Sauter vers: