fredriz Inno addict
Nombre de messages : 906 Age : 43 Localisation : Beaumont les valence (26) DROME Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Transformation face avant anglaise en italienne Mar 8 Avr 2008 - 21:08 | |
| la face avant de ma 1001 est tres attaquée donc je suis en train de me poser de question si je la change ou pas. laquelle correspondrai le mieux? je pense que la premiere serai le bonne mais bon on parle d inno .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
MOWOG/BH Inno maniac
Nombre de messages : 496 Age : 72 Localisation : CORNILLON (30) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Transformation face avant anglaise en italienne Mer 9 Avr 2008 - 7:04 | |
| En 1977/1978, avec l'apparition des MK4, la fixation des berceaux avant a changée. De rigide (fixation directement a la caisse par 2 boulons a l'avant et 4 au niveau du tablier et 4 au niveau du plancher) elle est sur les MK4, fixée par l'intermediare de silenblocs. De plus, les 4 vis de fixation du tablier sont remplacées par 2 grosses vis. | |
|
fredriz Inno addict
Nombre de messages : 906 Age : 43 Localisation : Beaumont les valence (26) DROME Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Transformation face avant anglaise en italienne Jeu 10 Avr 2008 - 10:59 | |
| j avais trouvé celle la sur EBAY mais d apres la reférence c est celle d une face avant de 97-2000 MINISPARESdonc je peux l oublié. il me reste plus que ce modele. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour tes précisions MOWOG/BH | |
|
junior Inno maniac
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : nyon suisse Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Transformation face avant anglaise en italienne Dim 13 Avr 2008 - 9:45 | |
| est ce que qqn à pu avoir des infos correct concernant la position des clignos av d'innocenti? car je vais bientôt changer ma face av. (ceux qui suivent mon post dans la rubrique présentation sont au courant) et j'aimerai la modifier pour etre au plus juste possible.
voilà merci d'avance. | |
|
arnaud-offroy Inno addict
Nombre de messages : 1029 Age : 47 Localisation : CAMBLAIN CHATELAIN -62- LE PDC Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Transformation face avant anglaise en italienne Dim 8 Juin 2008 - 14:27 | |
| - mini59 a écrit:
- un tres bon lien pour la realisation des pates
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[url=http://www.mrsite.co.uk/usersitesv5/theinnorak.com/wwwroot/USERIMAGES/oil%20cooler%20mount.pdf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hello, donc la barre de fixation de droite du radiateur, sur une face d'origine n'est pas à la bonne place d' 1cm et quelque. sur une face d'origine anglaise, la barre n'est pas plate, on dirait que sur la photo une barre de fixation italeinne est plate ? qui peut me confirmer cela, si non je m'ebête pas a resouder des barre d'anglaise ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformation face avant anglaise en italienne | |
| |
|