La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Transformation face avant anglaise en italienne

+6
mini59
Steezo
Artemus
beuns64
belinno
Greg_84
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredriz
Inno addict
fredriz

Transformation face avant anglaise en italienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation face avant anglaise en italienne   Transformation face avant anglaise en italienne - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:08

la face avant de ma 1001 est tres attaquée donc je suis en train de me poser de question si je la change ou pas.

laquelle correspondrai le mieux? je pense que la premiere serai le bonne mais bon on parle d inno .... Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MOWOG/BH
Inno maniac
MOWOG/BH

MessageSujet: Re: Transformation face avant anglaise en italienne   Transformation face avant anglaise en italienne - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 7:04

En 1977/1978, avec l'apparition des MK4, la fixation des berceaux avant a changée. De rigide (fixation directement a la caisse par 2 boulons a l'avant et 4 au niveau du tablier et 4 au niveau du plancher) elle est sur les MK4, fixée par l'intermediare de silenblocs. De plus, les 4 vis de fixation du tablier sont remplacées par 2 grosses vis. Very Happy
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
fredriz
Inno addict
fredriz

MessageSujet: Re: Transformation face avant anglaise en italienne   Transformation face avant anglaise en italienne - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:59

j avais trouvé celle la sur EBAY mais d apres la reférence c est celle d une face avant de 97-2000 MINISPARES
donc je peux l oublié. il me reste plus que ce modele. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour tes précisions MOWOG/BH Wink
junior
Inno maniac

MessageSujet: Re: Transformation face avant anglaise en italienne   Transformation face avant anglaise en italienne - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 9:45

est ce que qqn à pu avoir des infos correct concernant la position des clignos av d'innocenti?
car je vais bientôt changer ma face av. (ceux qui suivent mon post dans la rubrique présentation sont au courant) et j'aimerai la modifier pour etre au plus juste possible.

voilà merci d'avance.
arnaud-offroy
Inno addict
arnaud-offroy

MessageSujet: Re: Transformation face avant anglaise en italienne   Transformation face avant anglaise en italienne - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:27

mini59 a écrit:
un tres bon lien pour la realisation des pates

[url=http://www.mrsite.co.uk/usersitesv5/theinnorak.com/wwwroot/USERIMAGES/oil%20cooler%20mount.pdf

hello,
donc la barre de fixation de droite du radiateur, sur une face d'origine n'est pas à la bonne place d' 1cm et quelque.

sur une face d'origine anglaise, la barre n'est pas plate, on dirait que sur la photo une barre de fixation italeinne est plate ?

qui peut me confirmer cela, si non je m'ebête pas a resouder des barre d'anglaise ?
http://cooper1275.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transformation face avant anglaise en italienne   Transformation face avant anglaise en italienne - Page 2 Empty

Transformation face avant anglaise en italienne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2