La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous de la cote atlantique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M ONE HUNDRED
Newbie



Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : LA ROCHELLE ET LE CIEL ... le plus bel endroit de la TERRE
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonjour à toutes et à tous de la cote atlantique Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous de la cote atlantique   Bonjour à toutes et à tous de la cote atlantique EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:37

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un petit nouveau sur ce forum.

Je suis un fana de la MINI depuis très longtemps, et ma première voiture a été une INNOCENTI 1300 COOPER modèle EXPORT, immatricuée pour la première fois le 13/11/1975.
J'ai vendu cette voiture depuis, mais j'ai toujours gardé de l'affection pour la MINI et pour mon INNO (bien qu'elle m'ait fait connaître nombre d'incidents mécaniques).

Je cherche maintenant à acheter une nouvelle MINI. Je pense réaliser ce projet pour le primtemps, car je vais déménager et actuellement je n'ai plus de place dans mon garage pour stocker une autre voiture.

Concernant le modèle, j'hésite entre une INNOCENTI 1300 COPPER (coté affectif et voiture ancienne) et une ROVER MINI 1300 COOPER 40ème ANNIVERSAIRE (coté collector de la dernière "vraie" MINI).

J'ai déjà parcouru les rubriques de ce forum et déjà pris des contacts dans le cadre de mon futur achat.

Bravo pour ce site 100% INNO, car l'INNOCENTI est une MINI très désirable et injustement "boudée" par certains ... mais l'essayer c'est l'adopter.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lobwizard
Inno maniac



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/04/2006

Bonjour à toutes et à tous de la cote atlantique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de la cote atlantique   Bonjour à toutes et à tous de la cote atlantique EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:40

bienvennue a toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mini59
Inno maniac
mini59


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : caudry 59540
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonjour à toutes et à tous de la cote atlantique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de la cote atlantique   Bonjour à toutes et à tous de la cote atlantique EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:18

bienvenue je connais beaucoup de mini 40eme anniversaire et je me suis apercu qu'elles devenaient vite des baques à rouille par contre les inno je trouve qu'elle sont pas si malade que sa par rapport leur années, mais bon le mieux c'est les deux une le weekend et l'autre la semaine lol!
mini un jour mini toujours
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Bonjour à toutes et à tous de la cote atlantique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de la cote atlantique   Bonjour à toutes et à tous de la cote atlantique EmptyMar 22 Jan 2008 - 9:19

Bienvenue sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
Aligator 427
Newbie
Aligator 427


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : TROYES (Aube 10 )
Date d'inscription : 25/02/2007

Bonjour à toutes et à tous de la cote atlantique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de la cote atlantique   Bonjour à toutes et à tous de la cote atlantique EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:54

Bienvenu parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous de la cote atlantique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de la cote atlantique   Bonjour à toutes et à tous de la cote atlantique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous de la cote atlantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toutes et a tous
» bonjour a tous et a toutes
» Bonjour à toutes et à tous...
» desolé et bonjour à toutes et à tous
» Bonsoir à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: