La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 question tableau de bord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minimaxiclubby
Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

question tableau de bord Empty
MessageSujet: question tableau de bord   question tableau de bord EmptyJeu 13 Mar 2008 - 3:28

bonjour a tous et toutes, je me présente brièvement, je suis de bordeaux et n ai pas d inno, mais un clubman break un peu vitaminé, les photos viendront
j ai acheté un tableau de bord innocenti, le meme que sur la photo de presentation, par contre je sais pas comment le raccorder
étant nul en électricité et étant sur un forum inno, j espère que quelqu un pourrai m aider en m envoyant un schéma simple des branchements et même si possible des photos pour me faire un repaire visuel svp
d avance merci
Revenir en haut Aller en bas
minimaxiclubby
Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

question tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: question tableau de bord   question tableau de bord EmptySam 15 Mar 2008 - 19:38

salut, excusez moi d insisté, mais je cherche l info et même si possible, un petit schéma a la main qui pourrai m aider a savoir a quoi correspondent les fiches derrière les compteurs et aussi l ordre ou je dois les mettre car je les ai acheter a par du reste du tableau de bord, donc le plus simple, je pense serai un dessin de l arrière du tableau de bord avec des flèches indiquant quoi brancher sur chaque connections derrière le compteur, si quelqu un a le temps, merci
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy
Inno addict
arnaud-offroy


Nombre de messages : 1029
Age : 47
Localisation : CAMBLAIN CHATELAIN -62- LE PDC
Date d'inscription : 06/10/2006

question tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: question tableau de bord   question tableau de bord EmptySam 15 Mar 2008 - 19:44

Je peux pas d'aider, je viends juste d'avoir mon inno.
Mais y a beaucoup de fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://cooper1275.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : Marle sur serre 02 (France)
Date d'inscription : 22/09/2005

question tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: question tableau de bord   question tableau de bord EmptySam 15 Mar 2008 - 19:55

Tout d'abord bienvenue.. au nom de tous les utilisateurs du forum Innocenti de France..
Ils cachent tous leur engouement.. ou bien attendent une présentation dans la bonne section avant de répondre.. va savoir.
La fonction "recherche" du forum marche fort bien, et voila ce qu'elle me donne en 1 seconde..
Peut être une réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ..
Revenir en haut Aller en bas
https://innocenti-de-france.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : Marle sur serre 02 (France)
Date d'inscription : 22/09/2005

question tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: question tableau de bord   question tableau de bord EmptySam 15 Mar 2008 - 20:24

Un gros merci au passage a Gregory Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://innocenti-de-france.1fr1.net
minimaxiclubby
Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

question tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: question tableau de bord   question tableau de bord EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:21

salut, bravo c est super, c est clair et bien visible, mais, en espérant pas être trop embêtant, est ce que les couleurs sont bien le bon code couleur? serai ce possible de savoir aussi ou vont les fils qui sortent du schéma svp?
merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
minimaxiclubby
Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

question tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: question tableau de bord   question tableau de bord EmptyDim 23 Mar 2008 - 14:33

salut, j ai eu le temps de regarder plus en détail le schéma, par contre, en procédant par élimination, j ai réussi a trouver ou vont certain fils, j ai quand même du mal avec certains :
le bleu qui passe par niveau essence, compteur de vitesse, compte tour et temp d eau, a quoi sert il?
les deux fils rouges de l ampèremètre, peut etre un a la batterie et l autre a l alternateur??? et le marron de l ampèremètre, est ce une masse???
le violet, celui qui part du mano de temperature d eau, c est celui qui vat a la sonde??
je suis désolé pour des questions qui peuvent avoir l air bête, mais je vous assure que quand on y connait rien de rien en électricité, c est très dur, en espérant que vous soyez indulgent et que je puisse avoir une réponse, je vous en remercie déjà
Revenir en haut Aller en bas
Galinette
Inno maniac
Galinette


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Belley (01)
Date d'inscription : 08/10/2005

question tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: question tableau de bord   question tableau de bord EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:53

T'as les composants correspondants au TdB? Pour mon cablage que je n'ai pas encore fait, j'avais ressorti les 2 schémas électriques et j'avais recherché les correspondances. Là, je dois acheter les pièces chez Torsten et ensuite, je me relance dans les schémas.
Revenir en haut Aller en bas
minimaxiclubby
Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

question tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: question tableau de bord   question tableau de bord EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:01

qu entends tu par les composants correspondants au tdb? si tu veux dire les compteurs, oui j ai tout, le cable de compteur aussi, pour ce qui est du raccord de pression d huile avec les sondes, elles vont bientot arriver, c est commander
Revenir en haut Aller en bas
Galinette
Inno maniac
Galinette


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Belley (01)
Date d'inscription : 08/10/2005

question tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: question tableau de bord   question tableau de bord EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:42

La sonde de niveau d'essence et celle de T° d'eau sont spécifiques. J'avais récupéré celles de mon 1000 de 91 mais elles ne correspondent pas donc les affichages seront erronés.
Revenir en haut Aller en bas
minimaxiclubby
Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

question tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: question tableau de bord   question tableau de bord EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:01

merci pour ta précision, je savais déjà qu il y avait des différences, c est d ailleurs pour ça que j ai commandé les sondes spécifiques, qu il faut retarauder car ce n est pas le même filetage que sur anglaise, je vais donc aussi investir dans un jeu de tarod
par contre, si il y a vraiment d autres spécificités?....
je voudrai commencer par le commencement, donc déjà poser le tdb, brancher, c est pour ça que j ai demandé des précisions sur les branchement
je repose donc mes questions en rapport avec le schéma qu on m a fourni sur ce post :
le bleu qui passe par niveau essence, compteur de vitesse, compte tour et temp d eau, a quoi sert il?
les deux fils rouges de l ampèremètre, peut etre un a la batterie et l autre a l alternateur??? et le marron de l ampèremètre, est ce une masse???
merci de bien vouloir m aider
Revenir en haut Aller en bas
minimaxiclubby
Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

question tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: question tableau de bord   question tableau de bord EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:02

salut, toujours personne qui peut m aider? alors je me suis permis de faire ca :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

juste savoir si c est bien ca, et savoir encore un eptit peu
le fils marron, sur le compteur de vitesse, raccorder au voyant "gen", a quoi il doit etre brancher, et qu est ca que "gen", general?
les deux fils rouge de l ampermetre? ou ce branche t il, batterie et alterno?
le fils marron de l ampermetre, pareil, il vat ou?
n hesitez pas, si vous avez la reponse, merci
Revenir en haut Aller en bas
minimaxiclubby
Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

question tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: question tableau de bord   question tableau de bord EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:08

merci a tous, c est pas évident a mettre en place mais qu est ce que c est beau, je vous mets les tof
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le rendu est formidable, peut être un jour, j aurai ce qui va avec, une inno complète bounce
Revenir en haut Aller en bas
arbidalli
Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

question tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: question tableau de bord   question tableau de bord EmptySam 20 Avr 2013 - 16:52

Qui a des photos ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: question tableau de bord   question tableau de bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau de bord
» tableau de bord
» rch tableau de bord
» Démontage tableau de bord
» Un tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: