La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Barre anti brouillard,LP: la solution pratique et esthetique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miniman69
Inno maniac



Nombre de messages : 181
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

Barre anti brouillard,LP: la solution pratique et esthetique Empty
MessageSujet: Barre anti brouillard,LP: la solution pratique et esthetique   Barre anti brouillard,LP: la solution pratique et esthetique EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:47

Salut a tous,

Je cherche une solution afin de mettre 2 LP et 2 anti brouillard sur ma face avant. Ceux ci disposés en demi ovale. Je pensais a une barre courbée qui serait fixee sur papillons afin d acceder rapidement a la calandre. Si vous avez une solution avec des photos, ce serait sympa, car la je ne vois pas comment faire.
Les barres qu on trouve sur le Net sont droites horizontales et fixes. De plus, cette disposition ne permet pas de voir l insigne "innocenti 1300 cooper"

J espere m etre fait comprendre correctement!!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
jc s
Newbie



Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/10/2008

Barre anti brouillard,LP: la solution pratique et esthetique Empty
MessageSujet: salut !!!!   Barre anti brouillard,LP: la solution pratique et esthetique EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:04

salut ,je vais avoir le même problème que toi ,je pense au patte de fixation vendu dans le commerce pour optique rajouter. pour le badge ,a tu penser a le déplacer sur le centre de la calandre ,ça peu être une solution a méditer. pour le demis cercle ,faudrait peu être bidouiller des patte plus longue pour celle du milieu qui releverer les 2 optique central ,si je trouve une autre solution je le fait savoir ,ah une question ,sur ton inno les parre choc sont arrondi ou avec un angle casser
Revenir en haut Aller en bas
 
Barre anti brouillard,LP: la solution pratique et esthetique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Rech) Longues portees et anti brouillard d epoque (72-75)
» Chauffe moteur - anti démarrage
» mig et outillage pratique
» Consommation?
» 'anti gravillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: