La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
julinno
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2009

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptySam 13 Juin 2009 - 13:08

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'inscris sur le forum afin de proposer à la vente un lot de pièces pour les passionnés de mini innocenti que cela pourrait intéresser.
Amateur de mini, et plus particulièrement d'inno, j'ai pu profiter de cet excellent forum comme lecteur depuis pas mal de temps. Je ne possédais pas d'inno jusqu'en juin 2008, date à laquelle je me suis trouver en possesion d'une inno cooper de 75, démontée et à restaurer. Malheureusement, la caisse de cette mini n'était pas à la hauteur de mes espérances. Repeinte de son bleu scuro / blanco avorio, elle devrait contenter son nouvel acquéreur, qui la destine à une nouvelle vie sur piste, armée d'un nouveau moteur.
Suite à la vente de la caisse + portière + malle, je me suis retrouvé avec un bon nombre de pièces que j'ai gardé dans l'idée de restaurer une autre inno plus saine et conforme à l'origine. Manquant de place, de temps et d'argent, je remets à plus tard ce projet, dans l'espoir de trouver la perle rare quand mon budget me le permettra.
Les pièces que je conserve depuis un an sont stockées mais ne sont pas vraiment à l'abri de l'humidité. Comme je ne peux pas les garder plus longtemps, je préfère en faire profiter un amateur éclairé pour qu'elles reprennent place dans une inno, à un prix raisonnable, je l'espère.
Pour cela, je vous renvoie vers la section vente pour le détail des pièces que je vends (uniquement en un seul lot) avec quelques photos en plus.

Longue vie à ce forum et bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation.
» Présentation
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: