La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Allumeur electronique mini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiger
Inno addict
Tiger


Nombre de messages : 1012
Age : 43
Localisation : Croix
Date d'inscription : 05/09/2006

Allumeur electronique mini Empty
MessageSujet: Allumeur electronique mini   Allumeur electronique mini EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:40

Bonjour a tous,

J evoualis savoir si quelqu'un avait investi dans cette piece magique qui fait que nos moteurs puissent chanter encore plus fort.
Mon petit sorcier parisien veut me vendre un allumeur electronique (je ne parle pas de systeme rajouté de bidouille du genre contacteur magnétique ou autre) environ 300 roros, 4 courbe d'allumage, rotor monté sur roulement ( plus précis dans les tours...) et tout ce qui va bien.

Quelqu'un a t il ce type d'allumage ?
Revenir en haut Aller en bas
Steezo
Inno addict
Steezo


Nombre de messages : 1177
Age : 45
Localisation : Perugia - Italy
Date d'inscription : 09/01/2007

Allumeur electronique mini Empty
MessageSujet: Re: Allumeur electronique mini   Allumeur electronique mini EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:42

A frined of mine with a nice Innocooper 1300 just mounted one, and take off the -also excellent- Pertronix ignition module.
I'll ask for you!
Revenir en haut Aller en bas
http://coopermania.forumfree.net/
junior
Inno maniac



Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : nyon suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

Allumeur electronique mini Empty
MessageSujet: Re: Allumeur electronique mini   Allumeur electronique mini EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:43

Dans les allumeurs éléctronique. si ta courbe est nickel tu peux monter un kit pertronix qui est asser correct. mais pas parfait.
J'ai acheter un kit éléctronique chez H&H ignition en angleterre. la courbe est adaptée à ma configuration moteur. c'est très éfficace et le prix et correct. je pensais pas que mon moteur pouvais marcher encore mieux...
env. 170 livres livré Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon il y a un nouveau type d'allumeur qui viens d'entrer sur le marché pour nos chères mini. c'est le même principe qu'un kit pertronix. donc avec un capteur hall, mais et c'est là que ça devient intéressant, il est équipé (à ce que j'ai compris) d'un capteur de cliquetis et fonctionne avec un module intégré. donc plus de masselottes. et l'avantage c'est que théoriquement tu as toujours l'avance maximal. enfin si tout marche comme il faut Wink
j'ai vu la pub avec un petit article dans un journal pour vhc ancien. mais je ne sais plus lequelle.

en tout cas ayant fais l'éxpèrience de plusieurs systèmes. ma meilleure expérience est celle de h&H ignition. vu que l'allumeur est réglé au banc.
voilà en éspérant avoir pu t'aider.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Inno addict
Tiger


Nombre de messages : 1012
Age : 43
Localisation : Croix
Date d'inscription : 05/09/2006

Allumeur electronique mini Empty
MessageSujet: Re: Allumeur electronique mini   Allumeur electronique mini EmptyVen 28 Aoû 2009 - 6:30

Merci Beaucoup Junior,

Ton allumeur possède plusieurs courbes pré réglées ou alors c'est une courbe spécialement préparée pour ton moulbif?
Revenir en haut Aller en bas
junior
Inno maniac



Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : nyon suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

Allumeur electronique mini Empty
MessageSujet: Re: Allumeur electronique mini   Allumeur electronique mini EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:33

Non mon allumeur possede une seul courbe. tu leurs donne juste ta configuration moteur. cylindrée, culasse, arbre à came, carbu, et il te fabrique un allumeur neuf régler au banc. ma mini n'as jamais au bien marché que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Inno addict
Tiger


Nombre de messages : 1012
Age : 43
Localisation : Croix
Date d'inscription : 05/09/2006

Allumeur electronique mini Empty
MessageSujet: Re: Allumeur electronique mini   Allumeur electronique mini EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:54

junior a écrit:
Non mon allumeur possede une seul courbe. tu leurs donne juste ta configuration moteur. cylindrée, culasse, arbre à came, carbu, et il te fabrique un allumeur neuf régler au banc. ma mini n'as jamais au bien marché que maintenant...

Ah ouai c'est du sur mesure !!!!
c'est vrai que ca doit etre top moumoute !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allumeur electronique mini Empty
MessageSujet: Re: Allumeur electronique mini   Allumeur electronique mini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allumeur electronique mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allumeur electronique
» Allumage électronique
» Module électronique
» allumeur
» Allumeur CSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: