La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication!

Aller en bas 
+9
Steezo
p'tit gibus
lio-inno
pierro57175
innocenti06
trumpet
tonton
scuro67
Greg_84
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! Empty
MessageSujet: Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication!   Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:27

Je viens de comprendre pourquoi il y a un tel débat sur la couleur de la poulie de pompe a eau, certains pensant qu'elle était noire, d'autres affirmant qu'elle doit être jaune alors que quelques uns peignaient la leur en rouge, comme sur le bouquin bien connu de John Parnell.

L'explication se trouve dans l'informazione tecnica du 28/11/1974 : les 3 couleurs de poulies existaient sur les Inno Cooper!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'origine, la poulie est noire et d'un diamètre de 98mm, avec la reference 31.40.4.111.

Afin de reduire la nuisance sonore du ventilateur, l'usine introduit en cours de production une nouvelle poulie d'un diamètre de 118mm, tournant donc moins vite, associée à un nouveau radiateur portant le sigle 4A, 4B,4C, etc.

Cette nouvelle poulie référencée 39.40.6.111 est jaune lorsqu'elle est montée avec une entretoise ou 39.40.6.112 et rouge lorsqu'il n'y a pas d'entretoise (la forme de la poulie est alors différente, ce qui fait que cette entretoise n'est pas nécessaire).

Voilà un mystère qui est résolu!

Tous à vos pieds à coulisse, j'aimerais savoir quelle est la taille de la votre !

Un exemple de poulie jaune :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Greg_84 le Mer 15 Fév 2012 - 13:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
scuro67
Inno addict
scuro67


Nombre de messages : 1426
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2011

Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! Empty
MessageSujet: Re: Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication!   Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:33

Woooo alors là Greg Very Happy chapeau ^^ c'est sympa d'avoir trouvé l'explication. J'ai un moteur de 1300 gt donc c'est bof bof pour t'aider lol mais je peux regarder. Je crois j'ai une entretoise.
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! Empty
MessageSujet: Re: Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication!   Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:36

Je veux bien les dimensions de ta poulie malgré tout. Je vais voir ce que j'ai de mon côté. Je veux bien des infos sur le chiffre et la lettre de vos radiateurs également, qui doit se trouver sous le bouchon de remplissage.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
tonton
Newbie
tonton


Nombre de messages : 55
Age : 75
Localisation : Plancenoit Belgique
Date d'inscription : 19/12/2011

Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! Empty
MessageSujet: Re: Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication!   Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:51

scuro67 a écrit:
Woooo alors là Greg Very Happy chapeau ^^ c'est sympa d'avoir trouvé l'explication. J'ai un moteur de 1300 gt donc c'est bof bof pour t'aider lol mais je peux regarder. Je crois j'ai une entretoise.

attention, la voiture est plus large, et le radiateur plus éloigné du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
scuro67
Inno addict
scuro67


Nombre de messages : 1426
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2011

Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! Empty
MessageSujet: Re: Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication!   Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:51

Greg_84 a écrit:
Je veux bien les dimensions de ta poulie malgré tout. Je vais voir ce que j'ai de mon côté. Je veux bien des infos sur le chiffre et la lettre de vos radiateurs également, qui doit se trouver sous le bouchon de remplissage.

Merci!

Ok je te dirai ça. Je crois que mon radiateur est un 1B mais quand j'aurai le bon pour inno 1300 ça sera mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scuro67
Inno addict
scuro67


Nombre de messages : 1426
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2011

Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! Empty
MessageSujet: Re: Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication!   Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:53

tonton a écrit:
scuro67 a écrit:
Woooo alors là Greg Very Happy chapeau ^^ c'est sympa d'avoir trouvé l'explication. J'ai un moteur de 1300 gt donc c'est bof bof pour t'aider lol mais je peux regarder. Je crois j'ai une entretoise.

attention, la voiture est plus large, et le radiateur plus éloigné du moteur.

Ah oui c'est vrai ça merci à toi tonton. Il faut donc que je regarde car si ça se trouve ça ira sans entretoise.
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! Empty
MessageSujet: Re: Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication!   Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! EmptyMer 8 Fév 2012 - 7:13

Ça n'intéresse personne? Sad C'etait pourtant un point important, objet de longs débats avec nos amis anglais et plusieurs fois évoqué sur ce même forum!

Bon, c'est vrai que je m'enflamme pour des trucs parfois qui n'intéressent que moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
trumpet
Inno maniac
trumpet


Nombre de messages : 296
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2011

Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! Empty
MessageSujet: Re: Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication!   Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! EmptyMer 8 Fév 2012 - 7:24

oula, moi à cette heure là mon pied à coulisse est rangé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6853
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! Empty
MessageSujet: Re: Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication!   Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:24

Voila donc les poulies, je n'ai pas trouvé de référence dessus.
La noire Diamètre 98mm Hauteur 50mm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La jaune Diamètre 118mm Hauteur 50mm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La rouge Diamètre 118mm? Hauteur 50mm? Cale 5mm? Sur la voiture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La rouge+la cale+le ventilo= 65mm mesurée sur la voiture pas évident en place.
La jaune+le ventilo=60mm
Si on enlève la cale à la rouge on a la hauteur de la jaune. Quelle différence entre la rouge et la jaune à part la forme?
J'ai donc un mauvais montage car j'ai la cale ou alors j'aurais du peindre la poulie en jaune?
Quelle est la forme de la poulie rouge? La mienne ou l'autre qui fait 118mm?
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! Empty
MessageSujet: Re: Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication!   Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:47

Voilà la note en question :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dirais que ta poulie du milieu ne ressemble à aucune de celles mentionnées dans la note technique, par contre ta poulie rouge ressemble beaucoup à la jaune qui est montée sans entretoise d'après le croquis me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
scuro67
Inno addict
scuro67


Nombre de messages : 1426
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2011

Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! Empty
MessageSujet: Re: Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication!   Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:53

J'ai regardé la mienne, elle fait 108 de diamètre c'est surement spécifique aux 1300gt.. et 50mm de haut. J'ai une entretoise de 17mm il me semble mais comme dit c'est pour la 1300gt je ne pense pas en avoir besoin d'une telle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! Empty
MessageSujet: Re: Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication!   Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:16

Voilà un agrandissement de la poulie de pompe à eau de l'Inno de Nounours :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien que l'image soit un peu floue et assez petite, on arrive quand même à distinguer la forme de cette poulie qui se rapproche de la forme de la tienne Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
pierro57175
L'ami des chats!
pierro57175


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : gandrange
Date d'inscription : 07/01/2008

Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! Empty
MessageSujet: Re: Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication!   Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:02

et si on a une poulie chromé alors ??? lol! lol!

parce que moi le radiateur vient de la 1001 de 75, le moteur d'une cooper 91, la pompe a eau gros débit de chez minispares et la poulie vient de chez Cyril


faut que je regarde la taille pour savoir si je mets la calle ou pas alors si j'ai tout suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocenti57175.skyrock.com
tonton
Newbie
tonton


Nombre de messages : 55
Age : 75
Localisation : Plancenoit Belgique
Date d'inscription : 19/12/2011

Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! Empty
MessageSujet: Re: Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication!   Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:29

bravo greg pour toutes les informations que tu arrives à dénicher. C'est tout simplement génial.

Comme on l'a déjà signalée précédemment, la poulie de Nounours est jaune à l'origine, avec l'entretoise mince, et elle a un diamètre plus grand que pour les minis normales.
Comme on peut le constater sur le plan, il faut absolument placer l'entretoise entre la poulie et le ventilateur car sinon celui-ci ne se positionne pas correctement sur sa portée.

Pour info, j'avais déjà nettoyé et repeint la poulie du moteur Allegro qui était en meilleur état, quand j'ai constaté qu'elle n'était pas la même...

Petit détail, il faut en tenir compte pour le choix de la courroie.
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6853
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! Empty
MessageSujet: Re: Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication!   Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:55

pierro57175 a écrit:
faut que je regarde la taille pour savoir si je mets la calle ou pas alors si j'ai tout suivi ?
La cale te sert uniquement à rapprocher le ventilateur du radiateur, et si tu regardes le schémas de Greg, les 4 boulons sont + longs.
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Inno maniac
trumpet


Nombre de messages : 296
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2011

Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! Empty
MessageSujet: Re: Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication!   Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:40

j'ai une 98mm de couleur rouille comme tout le reste, sur le radiateur il est écrit CCA-5.
Revenir en haut Aller en bas
lio-inno
Inno maniac
lio-inno


Nombre de messages : 291
Age : 55
Localisation : 57
Date d'inscription : 08/01/2011

Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! Empty
MessageSujet: Re: Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication!   Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:05

desoler Grec le pied a coulisse ne suffit pas affraid ok je sort et je regarde ma poulie (z'étes quand méme suspect sur ce site... que j'adore) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lio-inno
Inno maniac
lio-inno


Nombre de messages : 291
Age : 55
Localisation : 57
Date d'inscription : 08/01/2011

Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! Empty
MessageSujet: Re: Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication!   Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:09

blague a part c'est vraiment blufant de voir comment a l'époque deja les autos pouvait évoluer et etre amélioré

beau boulot greg, vraiment, merci pour tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! Empty
MessageSujet: Re: Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication!   Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:18

lio-inno a écrit:
blague a part c'est vraiment blufant de voir comment a l'époque deja les autos pouvait évoluer et etre amélioré

beau boulot greg, vraiment, merci pour tes recherches

Mais de rien, c'est un plaisir avant tout Wink Alors, elle mesure combien la tienne? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! Empty
MessageSujet: Re: Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication!   Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:23

innocenti06 a écrit:
La cale te sert uniquement à rapprocher le ventilateur du radiateur, et si tu regardes le schémas de Greg, les 4 boulons sont + longs.
Exact Daniel, tu as l'oeil!!! J'ai oublié de le mentionner mais la note technique indique effectivement que les boulons sont plus longs.

tonton a écrit:
bravo greg pour toutes les informations que tu arrives à dénicher. C'est tout simplement génial.
Merci Tonton, ça fait des années que je cherche une explication logique à la couleur de cette satanée poulie, autant te dire que j'étais plus que content de trouver ces infos!!!!! C'est d'ailleurs grâce à la poulie de l'Inno de Nounours que j'ai remis en question ce que je croyais savoir sur la couleur que devait avoir cette poulie car je pensais qu'elle devait être noire!!!

tonton a écrit:
Petit détail, il faut en tenir compte pour le choix de la courroie.
Ce point est également évoqué dans la note, je chercherais ce qui est dit au sujet de sa longueur.

trumpet a écrit:
j'ai une 98mm de couleur rouille comme tout le reste, sur le radiateur il est écrit CCA-5.
Elle devrait être noire alors certainement! Pour l'inscription sur le radiateur, c'est assez étrange. Peut être est-ce parce que le radiateur a été changé avec l'apparition de ces nouvelles poulies, ta référence serait alors la référence des radiateurs première monte?


Dernière édition par Greg_84 le Mer 8 Fév 2012 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
lio-inno
Inno maniac
lio-inno


Nombre de messages : 291
Age : 55
Localisation : 57
Date d'inscription : 08/01/2011

Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! Empty
MessageSujet: Re: Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication!   Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:24

fait trop froid je sort plus a cette heure si, mais je regarde demain , de mémoire elle est noir
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! Empty
MessageSujet: Re: Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication!   Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:27

lio-inno a écrit:
fait trop froid je sort plus a cette heure si, mais je regarde demain , de mémoire elle est noir
C'est sûr que le froid ne doit pas te mettre à ton avantage... Embarassed geek
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
pierro57175
L'ami des chats!
pierro57175


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : gandrange
Date d'inscription : 07/01/2008

Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! Empty
MessageSujet: Re: Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication!   Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:36

Citation :
Greg_84
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mer 8 Fév - 21:18

lio-inno a écrit:
blague a part c'est vraiment blufant de voir comment a l'époque deja les autos pouvait évoluer et etre amélioré

beau boulot greg, vraiment, merci pour tes recherches

Mais de rien, c'est un plaisir avant tout Wink Alors, elle mesure combien la tienne? Smile

ben oui mais si tu le provoque toi aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocenti57175.skyrock.com
trumpet
Inno maniac
trumpet


Nombre de messages : 296
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2011

Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! Empty
MessageSujet: Re: Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication!   Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! EmptyJeu 9 Fév 2012 - 7:07

Greg_84 a écrit:
trumpet a écrit:
j'ai une 98mm de couleur rouille comme tout le reste, sur le radiateur il est écrit CCA-5.
Elle devrait être noire alors certainement! Pour l'inscription sur le radiateur, c'est assez étrange. Peut être est-ce parce que le radiateur a été changé avec l'apparition de ces nouvelles poulies, ta référence serait alors la référence des radiateurs première monte?
L'inscription est côté moteur, pas sous le bouchon mais plus vers l'avant du radiateur, il ne semble pas y avoir côté aile.
Revenir en haut Aller en bas
scuro67
Inno addict
scuro67


Nombre de messages : 1426
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2011

Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! Empty
MessageSujet: Re: Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication!   Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:07

pierro57175 a écrit:
Citation :
Greg_84
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mer 8 Fév - 21:18

lio-inno a écrit:
blague a part c'est vraiment blufant de voir comment a l'époque deja les autos pouvait évoluer et etre amélioré

beau boulot greg, vraiment, merci pour tes recherches

Mais de rien, c'est un plaisir avant tout Wink Alors, elle mesure combien la tienne? Smile

ben oui mais si tu le provoque toi aussi mdr

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6853
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! Empty
MessageSujet: Re: Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication!   Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:41

Greg_84 a écrit:
associée à un nouveau radiateur portant le sigle 4A, 4B,4C, etc.
J'ai récupéré un Radiateur Ipra référencé 3N. Tu peux savoir à quoi ça correspond?
Ou alors tu nous trouves carrément le catalogue Ipra Very Happy geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! Empty
MessageSujet: Re: Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication!   Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:22

Le catalogue IPRA, j'en rêve!!!!! Il faut que je fasse traduire la note technique car mon italien est très très moyen Suspect Mais de ce que j'ai pu comprendre, les références 3A, 3B, 3C, 3xxxx sont les références des 1ers montages, avant le changement de poulie. La poulie tournant moins vite avec un plus grand diamètre pour faire moins de bruit, ils changeaient également le radiateur 3A par un 4A.

Mais à confirmer une fois la traduction effectuée!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6853
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! Empty
MessageSujet: Re: Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication!   Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:18

Le 3N que j'ai récupéré était un 2 rangées si mon souvenir est bon. Je l'ai démonté pour garder les calottes spécifiques Ipra pour éventuellement y remettre un faisceau neuf 2 rangs larges ou 3 rangs normal.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit gibus
Inno addict
p'tit gibus


Nombre de messages : 719
Age : 49
Localisation : Croix
Date d'inscription : 12/09/2010

Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! Empty
MessageSujet: Re: Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication!   Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:08

Moi j'ai une poulie noire de diam 98
par contre, je ne vois pas d'inscription sur le radiateur ipra, c'est à quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6853
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! Empty
MessageSujet: Re: Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication!   Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:22

p'tit gibus a écrit:
Moi j'ai une poulie noire de diam 98
par contre, je ne vois pas d'inscription sur le radiateur ipra, c'est à quel niveau ?
Sous le bouchon de remplissage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! Empty
MessageSujet: Re: Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication!   Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur de poulie de pompe a eau : l'explication!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pompe essence
» Pression pompe électrique et HS4 qui fuit par la pompe
» Poulie vilebrequin
» pompe à essence
» Pompe a eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: