La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Plancher Inno Mini T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SanCesario
Newbie



Nombre de messages : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2014

Plancher Inno Mini T Empty
MessageSujet: Plancher Inno Mini T   Plancher Inno Mini T EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:18

Bonjour,

Après ma présentation et votre accueil sympathique je reviens vers vous pour une question relative aux planchers de ma Mini T, je souhaite refaire les planchers des places avant et arrières de cette auto ( pas le coffre) car ils sont été mal réparés dans le passé et cela ne me convient pas ( découpés aux endroits abîmés et remplacés par une tôle soudée)..
Mais sachant qu'il existe certaines différences enter Inno et Mini Morris, je me demande chez qui je pourrais commander ces planchers pour que mon carrossier puisse travailler dessus.
Est ce que d'après vous ce sont les mêmes planchers que la Morris Mini Traveller ?

Je n'ai pas encore mis la voiture sur le pont, mais pour le moment d'après ce que je peux voir, je pense ne remplacer que les deux demi planchers sans toucher au tunnel et bas de caisse qui semblent indemnes. Avant la commande des pièces de toute manière j'inspecterai bien la voiture sur le pont.

J'ai vu différents sujets sur ce type d'intervention mais pas encore sur les Mini T peux être existe t'il des subtilités propres à ce modèle.

Merci par avance  cheers! 
Revenir en haut Aller en bas
manu45
Inno addict
manu45


Nombre de messages : 993
Age : 53
Localisation : 41 st laurent nouan
Date d'inscription : 31/03/2014

Plancher Inno Mini T Empty
MessageSujet: Re: Plancher Inno Mini T   Plancher Inno Mini T EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:19

salut les plancher pour moi sont identique aux austin ou morris de la même époque donc tu commander des planchers des ces modèles tien une adresse  Wink http://www.somerford-mini.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
SanCesario
Newbie



Nombre de messages : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2014

Plancher Inno Mini T Empty
MessageSujet: Re: Plancher Inno Mini T   Plancher Inno Mini T EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:59

Merci Manu pour ta réponse , sympa que cela soit similaire sur les italiennes et anglaises  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plancher Inno Mini T Empty
MessageSujet: Re: Plancher Inno Mini T   Plancher Inno Mini T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plancher Inno Mini T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LBC] Mini Inno Mk1
» Correspondance Inno et Mini Uk
» Couleur Moteur Inno Mini T
» parchoc inno mini T
» Mini Break Inno 72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: