La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Correspondance Inno et Mini Uk

Aller en bas 
AuteurMessage
SanCesario
Newbie



Nombre de messages : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2014

Correspondance Inno et Mini Uk Empty
MessageSujet: Correspondance Inno et Mini Uk   Correspondance Inno et Mini Uk EmptyMer 4 Juin 2014 - 10:27

Bonjour Je me pose une question, certes un peu tard car après une commande chez Minispares mais peut être cela sera utile à d'autre également.
Existe t'il une sorte de fichier récapitulant les correspondances Inno et Mini Uk ?

Je viens de commander un nouvel échappement pour ma Mini T chez MiniSapres, le Maniflow pour Van et Pick-up.
Il est arrivé hier donc aujourd'hui tout content je mets l'auto sur le pont et en avant. Ben non, peut être à cause d'un moteur non d'origine, il va me falloir faire un raccord, ensuite les silent blocs qui supporte l'échappement sont presque pareil mais les trous sont à des distances différentes.
Ce n'est pas grave mais un peu agaçant.

Autre souci peut être pourrait vous m'éclairer sur ce point, la durite qui remonte au mano de pression d'huile étant cassée, j'ai décidé de commander la totale avec durite avia et tout le tintoin, bin ce n'est pas le même montage, la durite reçue n'a pas d’olive donc l'étanchéité est inexistante derrière le mano même si côté moteur cela fonctionne grâce à des joints fournis.
Certainement est ce du au fait que nos Inno ont des Veglia, où se fournir alors ?

Je sèche un peu bash , merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance Inno et Mini Uk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LBC] Mini Inno Mk1
» Plancher Inno Mini T
» parchoc inno mini T
» Mini Break Inno 72
» Couleur Moteur Inno Mini T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: