La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur une annonce...

Aller en bas 
+3
christinno
manu45
jerem40
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Votre avis sur une annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce...   Votre avis sur une annonce... - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 9:18

Je vais essayer de voir si des amis la connaisse, j'habite à 80Km, je ne pense pas pouvoir aller la voir.
Je te tiens au courant. Sinon, la mienne full origine, comme neuve: 20.000€(photos sur le site).
Revenir en haut Aller en bas
jerem40
Newbie



Nombre de messages : 28
Localisation : Bats Landes
Date d'inscription : 10/02/2014

Votre avis sur une annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce...   Votre avis sur une annonce... - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 18:12

Bonjour à tous

Je viens de recevoir la photo de la carte grise de l'inno. Je ne vous mets pas la photo mais voici les numéros que je lis dessus


547304
leylandinn
minicooper

Y a-t-il le numéro de série du moteur qui doit apparaître sur la carte grise ?? J'ai un doute là...
Revenir en haut Aller en bas
jerem40
Newbie



Nombre de messages : 28
Localisation : Bats Landes
Date d'inscription : 10/02/2014

Votre avis sur une annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce...   Votre avis sur une annonce... - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 18:15

Je te remercie innocenti06 pour ta proposition. Dommage que mon grand-père n'y connaisse rien en mécanique, il habite au Canet lui aussi, je l'aurais bien envoyé là-bas !!!

Bon, elle me tente bien cette inno tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
mimi87
Inno addict
mimi87


Nombre de messages : 856
Age : 72
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Votre avis sur une annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce...   Votre avis sur une annonce... - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 18:19

La caisse semble être une vraie Inno avec son n° frappé au bon endroit ; pour le reste, pédale d'accélérateur ok, bloc chauffage et câble de starter d'origine(1 sur 2, le câble de chauffage est anglais), servo-frein d'origine, fixation roue de secours, cric ok reste à savoir pourquoi le n° de plaque est fixé sur la travers et non sur la joue d'aile et, qui plus est, n'est pas conforme à celle d'origine ! il y a beaucoup d'indices qui prouvent que c'est une Inno! y a -t-il le n° de peinture sur le réservoir?

regarde surtout au niveau de la CG si tous les n° correspondent avec celui de la joue d'aile et si c'est bien une B39/7
concernant le moteur, ça reste un 1300 et des moteurs Inno ça se trouvent, j'en connais un!
mon Inno est équipée avec les 2 mêmes baquets et je possède un moteur échange standart qui a été effectué en concession Austin, un RKM 1132E, que d'ailleurs je ne trouve nul part en référencement et c'est quand même une Inno!

à mon avis , à ce prix là, c'est correct, même si tu as quelques modifications à effectuer ! moi je n'hésiterais pas, mais toi, tu n'es pas moi !

à toi de prendre la bonne décision !
Revenir en haut Aller en bas
jerem40
Newbie



Nombre de messages : 28
Localisation : Bats Landes
Date d'inscription : 10/02/2014

Votre avis sur une annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce...   Votre avis sur une annonce... - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 18:29

Merci beaucoup pour ton avis qui me rassure beaucoup.

Je vais étudier tout cela.
Dernière question : n'étant pas connaisseur en mécanique, les doubles carbus sont-ils si chiants que ça à régler ? Et une fois que c'est fait, sont-ils à régler souvent ?
Je vous demande cela, car cette inno, si elle devient mienne, sera ma voiture de tous les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi87
Inno addict
mimi87


Nombre de messages : 856
Age : 72
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Votre avis sur une annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce...   Votre avis sur une annonce... - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 18:30

A mon avis , à la préfecture , ils ont voulu marqué leyland innocenti ,d'ou la contraction leylandinno et ils ont marqué le n° de châssis à 6 chiffres;

en cherchant bien sur la CG il y a peut-être inscrit B39/7 ?

je possède également une Morris Cooper 1000 mk1 et sur ma carte grise il a été marqué seulement Morris Mini (plus la dénomination Cooper) avec comme type un n° châssis à 6 chiffres au lieu de A2SL7 ! n'importe quoi !!! à la préfecture ils ne se foulent pas ! rien à foutre!

donc apparemment, c'est bien une INNO !
Revenir en haut Aller en bas
mimi87
Inno addict
mimi87


Nombre de messages : 856
Age : 72
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Votre avis sur une annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce...   Votre avis sur une annonce... - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 18:34

si les carbus ne sont pas trop vieux et s'ils sont bien réglés et entretenus (niveau d'huile à surveiller) tu ne devrais pas avoir de problème pour une utilisation quotidienne!
Revenir en haut Aller en bas
jerem40
Newbie



Nombre de messages : 28
Localisation : Bats Landes
Date d'inscription : 10/02/2014

Votre avis sur une annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce...   Votre avis sur une annonce... - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 18:39

En tous cas, B39/7, c'est bien ce qu'il y a marqué sur le numéro de la joue d'aile. Et le numéro de la carte grise correspond avec le numéro de série...

Vous pouvez pas savoir à quel point cette annonce me stresse bounce
J'avoue que c'est très tentant, surtout après ton avis mimi87 !!
Bon, et les carbus ont été refaits à neuf d'après le proprio,donc c'est une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
jerem40
Newbie



Nombre de messages : 28
Localisation : Bats Landes
Date d'inscription : 10/02/2014

Votre avis sur une annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce...   Votre avis sur une annonce... - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 18:40

SI SI ça y est, je l'ai trouvé ce B397 sur la carte grise bounce !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi87
Inno addict
mimi87


Nombre de messages : 856
Age : 72
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Votre avis sur une annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce...   Votre avis sur une annonce... - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 18:42

alors n'hésite pas trop longtemps, car elle risque, à ce prix là, de te passer sous le nez !
Revenir en haut Aller en bas
jerem40
Newbie



Nombre de messages : 28
Localisation : Bats Landes
Date d'inscription : 10/02/2014

Votre avis sur une annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce...   Votre avis sur une annonce... - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 18:43

Et dernière question, pensez-vous qu'elle sera capable de faire 800 km d'une traite Very Happy ?? Je sais, c'est un peu une question con, mais il va bien falloir que je revienne de là-bas moi Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
jerem40
Newbie



Nombre de messages : 28
Localisation : Bats Landes
Date d'inscription : 10/02/2014

Votre avis sur une annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce...   Votre avis sur une annonce... - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 18:46

Bon, allez, je me lance !! Je la réserve... J'espère que je ne vais pas le regretter. Mais depuis longtemps, l'inno cooper est un peu mon saint graal !!!
Alors merde, qui ne tente rien n'a rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
manu45
Inno addict
manu45


Nombre de messages : 993
Age : 53
Localisation : 41 st laurent nouan
Date d'inscription : 31/03/2014

Votre avis sur une annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce...   Votre avis sur une annonce... - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 18:52

tu a raison l'on a qu'une vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi87
Inno addict
mimi87


Nombre de messages : 856
Age : 72
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Votre avis sur une annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce...   Votre avis sur une annonce... - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 18:58

Avec un bidon d'huile, du liquide de refroidissement, et quelques outils de base, si tu ne tires pas dessus comme un malade et que tu fais quelques poses, ça devrait le faire (prévois 4 bougies neuves!)
je connais une Inno qui est partie par la route (plus de 500kms) avec un problème de culbuteurs et qui est arrivée à bon port, car le chauffeur a été respectueux de la voiture !
alors bonne route quand tu la prendra !
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Votre avis sur une annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce...   Votre avis sur une annonce... - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 19:31

Ma carte grise INNO 1300, il y a bien écrit INNOCENTI, puis B397, il manque le /
Ma carte grise d'INNOMATIC, il y a LEYLANDINN, puis B383, il manque encore le /
Par contre les 2 trous au dessus du servo frein me font pensé à une joue d'aile anglaise Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Votre avis sur une annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce...   Votre avis sur une annonce... - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 19:42

jerem40 a écrit:
Je te remercie innocenti06 pour ta proposition. Dommage que mon grand-père n'y connaisse rien en mécanique, il habite au Canet lui aussi, je l'aurais bien envoyé là-bas !!!

Bon, elle me tente bien cette inno tout de même...
Comme ça, puisque tu vas l'acheter, tu passeras embrasser ton grand père Very Happy , et tu passeras chez moi, je jetterais un coup d'oeil et tu pourras comparer avec une FULL origine. A la limite je regarderais l'état pour que tu puisses rentrer chez toi tranquillement. Attention pas la du 16 au 28 décembre, à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
jerem40
Newbie



Nombre de messages : 28
Localisation : Bats Landes
Date d'inscription : 10/02/2014

Votre avis sur une annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce...   Votre avis sur une annonce... - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 20:01

Bon, pour savoir si elle est dispo, il faut que j'attende jusqu'à mercredi. Il y a un anglais qui est sur le coup. Il passe la voir lundi ou mardi et me tel mercredi pour me dire ce qu'il en est... 4 longs jours d'attente...

Je vous tiens au courant mercredi.

Merci en tous cas pour vos avis.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Votre avis sur une annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce...   Votre avis sur une annonce... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:38

Je pense qu' elle est vendue. Doumé01 du forum a du l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur une annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce...   Votre avis sur une annonce... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur une annonce...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur une Inno
» Autoradio dans votre inno
» Merci pour votre accueil
» couleur de votre ciel de toit
» Solution ingénieuse pour tracter une Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Petites annonces :: Achat-
Sauter vers: