La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 installation Bouchon reservoir FAAB ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvainr21
Inno maniac
sylvainr21


Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/01/2008

installation Bouchon reservoir FAAB  ? Empty
MessageSujet: installation Bouchon reservoir FAAB ?   installation Bouchon reservoir FAAB  ? EmptyLun 23 Mai 2016 - 10:12

Une petit question technique.
Je souhaite installer çe bouchon de reservoir FAAB, mais je ne sais pas si je peux l'installer directement sur le reservoir ? Y a t'il des risques par rapport à la ventilation de l'essence ? Est ce que je peux l'installer directement ? faut il mettre autre chose entre les 2 (bouchon et reservoir )

Je me pose cette question, car en enlevant le précédent (dont j'ai l'impression qu'il n'ai pas d'origine dailleurs ), il y a une inscription dessus "ventile" sur le plastique vert.

Çe cote "ventile" me dérange avec la FAAB Rolling Eyes  pas trop mécano vous l'aurez compris Very Happy

Bouchon de reservoir FAAB que je souhaite installer sur l'inno.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bouchon qui etait sur mon inno avant, d'ailleurs s'agit il d'un origine ? Jai un énorme doute  cyclops  bouchon marque "ventile" qui me dérange avec le nouveau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

installation Bouchon reservoir FAAB  ? Empty
MessageSujet: Re: installation Bouchon reservoir FAAB ?   installation Bouchon reservoir FAAB  ? EmptyJeu 26 Mai 2016 - 6:37

Ton bouchon noir n'est pas d'origine, sans aucun doute. Il y a de fortes chances que ton bouchon chromé soit aussi ventilé, de toute façon.

Mets une photo du verso du bouchon pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
sylvainr21
Inno maniac
sylvainr21


Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/01/2008

installation Bouchon reservoir FAAB  ? Empty
MessageSujet: Re: installation Bouchon reservoir FAAB ?   installation Bouchon reservoir FAAB  ? EmptySam 28 Mai 2016 - 21:49

Voici le bouchon côté recto. Installer depuis 4 jours, moteur jamais démarre depuis, en ouvrant pour faire la photo, le joint du bouchon était mouillé, essence ou humidité je ne sais pas. Idea

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

installation Bouchon reservoir FAAB  ? Empty
MessageSujet: Re: installation Bouchon reservoir FAAB ?   installation Bouchon reservoir FAAB  ? EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:34

FAAB est une marque de bouchon essence italienne.
Celui que tu as, ressemble à ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ta voiture ne démarre pas avec, regardes après avoir mis le contact si ta pompe électrique fonctionne et si ça ne démarre toujours pas, écoute en enlevant le bouchon que tu n'as pas une aspiration d'air. Cela voudrait dire que ton bouchon ne ventile pas: donc pas de mise à l'air, donc pas ventilé.
Revenir en haut Aller en bas
sylvainr21
Inno maniac
sylvainr21


Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/01/2008

installation Bouchon reservoir FAAB  ? Empty
MessageSujet: Re: installation Bouchon reservoir FAAB ?   installation Bouchon reservoir FAAB  ? EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:09

innocenti06 a écrit:
FAAB est une marque de bouchon essence italienne.
Celui que tu as, ressemble à ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ta voiture ne démarre pas avec, regardes après avoir mis le contact si ta pompe électrique fonctionne et si ça ne démarre toujours pas, écoute en enlevant le bouchon que tu n'as pas une aspiration d'air. Cela voudrait dire que ton bouchon ne ventile pas: donc pas de mise à l'air, donc pas ventilé.

Merci pour les infos Daniel. Finalement je te confirme que çe bouchon est bien ventilé. J'ai depuis roulé avec l'auto, et rien a signalé de particulier si ce n'est que le bouchon a plus de "gueule" que l'ancien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

installation Bouchon reservoir FAAB  ? Empty
MessageSujet: Re: installation Bouchon reservoir FAAB ?   installation Bouchon reservoir FAAB  ? EmptyVen 16 Sep 2016 - 10:50

sylvainr21 a écrit:
innocenti06 a écrit:
FAAB est une marque de bouchon essence italienne.
Celui que tu as, ressemble à ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ta voiture ne démarre pas avec, regardes après avoir mis le contact si ta pompe électrique fonctionne et si ça ne démarre toujours pas, écoute en enlevant le bouchon que tu n'as pas une aspiration d'air. Cela voudrait dire que ton bouchon ne ventile pas: donc pas de mise à l'air, donc pas ventilé.

Merci pour les infos Daniel. Finalement je te confirme que çe bouchon est bien ventilé. J'ai depuis roulé avec l'auto, et rien a signalé de particulier si ce n'est que le bouchon a plus de "gueule" que l'ancien Very Happy
Pour la mise à l'air, les réservoirs Inno en ont une sur le dessus qui descend via la pompe à essence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation Bouchon reservoir FAAB  ? Empty
MessageSujet: Re: installation Bouchon reservoir FAAB ?   installation Bouchon reservoir FAAB  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installation Bouchon reservoir FAAB ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouchon reservoir FAAB
» jcs ,ma mini
» Bouchon de reservoir
» MK2 installation retroviseur sur vitre coullissante
» Joint bouchon reservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: