La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Inno me voilà

Aller en bas 
+4
innocenti06
christian77
mimi87
DCWeber
8 participants
AuteurMessage
DCWeber
Newbie



Nombre de messages : 25
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 04/07/2016

Inno me voilà  Empty
MessageSujet: Inno me voilà    Inno me voilà  EmptyLun 4 Juil 2016 - 21:53

Bonsoir à tous,

A mon sujet très brièvevement: Paul 22 ans j'aime les anciennes autant lorsque je les conduis que quand je mets les mains sous le capot...

On dit que le fruit ne tombe jamais très loin de l'arbre et c'est tout à fait approprié car cet intérêt provient en très grosse partie de mon père. Ni le lieu ni le moment pour présenter l'intégralité de l'histoire automobile mais les anglaises font partie de la famille depuis longtemps puisque mon père possède une MGA achetée en 1970 lorsqu'il avait 18 ans! et elle roule toujours
Bref vous l'aurait compris pas de spéculation mais une réelle passion...

Bref place à l'inno puisque nous sommes ici pour ça cheers!

Je n'ai pour l'instant malheureusement pas d'inno mais l'acquisition fait partie d'un projet à très court terme.

Je m'explique: comme je vous l'ai dit plus haut les voitures anglaises sont dans la famille depuis longtemps et la vie n'étant pas un long fleuve tranquille certaines la quittent aussi... une innocenti 1300 Cooper a croisé le chemin de mon père.

Mais pas n'importe laquelle puisque c'était celle avec laquelle René Metge avait couru pour le trophée BL de couleur bleu blanc rouge (d'ailleurs si quelqu'un a des photos ce serait un grand bonheur!).
I
Puis la vie n'étant pas un long fleuve tranquille (encore une fois) il s'est séparé de la voiture... MAIS nous avons encore le moteur complet sauf le collecteur d'échappement, la boîte, le pont et les jantes cheers!

Après 40 ans de sommeil nous avons décidé de faire revivre l'engin mais avant de l'ouvrir pour lui redonner une seconde vie nous recherchons de la doc sur les moteurs qui avaient été préparés pour la course. La mémoire de mon paternel ne permettant pas de savoir exactement quelles avaient été les modifications..

J'ai bien trouvé un numéro d'identification sur le bloc mais ça ne correspond à aucun numéro des tables trouvées sur internet. Savez-vous si ces blocs sont référencés quelque part?

D'avance merci pour votre aide!

Bonne nuit



Revenir en haut Aller en bas
mimi87
Inno addict
mimi87


Nombre de messages : 856
Age : 72
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Inno me voilà  Empty
MessageSujet: Re: Inno me voilà    Inno me voilà  EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:21

Bienvenue parmi nous ! nous allons essayer de donner un maximum de réponses à tes questions en espérant que tu auras vite le véhicule complet !
Revenir en haut Aller en bas
christian77
Inno addict
christian77


Nombre de messages : 663
Age : 68
Localisation : Prémontré 02320
Date d'inscription : 18/07/2011

Inno me voilà  Empty
MessageSujet: Re: Inno me voilà    Inno me voilà  EmptyMar 5 Juil 2016 - 12:14

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6942
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Inno me voilà  Empty
MessageSujet: Re: Inno me voilà    Inno me voilà  EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:31

bienvenue à toi Very Happy
Inno me voilà  Mini-212
Inno me voilà  Mini-213
Donnes moi le N° d'identification sur le bloc, je vais voir ce que je peux trouver.
Revenir en haut Aller en bas
DCWeber
Newbie



Nombre de messages : 25
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 04/07/2016

Inno me voilà  Empty
MessageSujet: Re: Inno me voilà    Inno me voilà  EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:36

Merci à tous pour votre accueil!  

Je vais lire en detail l'article ce soir merci beaucoup

Pour l'identification nous n'avons jeté qu'un coup d'oeil rapidement, pas de plaque métallique et en bas du bloc je n'ai trouvé que dans un coin 12G1276 mais ça semble plutôt correspondre à un numéro de fonderie.. Il y a un numéro sur le carter A/BZ  3 ou 8 et en dessous BC&M     22G1832. Pour le carbu c'est un 45DCOE13 Et le numéro est 3L. Il y a bien un ventilateur en acier jaune 4 pales comme décrit dans l'article donc c'est bon signe sachant que le moteur n'a pas bougé depuis 40 ans et qu'il n'y a eut qu'un propriétaire entre R. Metge et mon père. Excitante cette recherche roooo

Je vais sortir le bloc au grand jour et mettre un coup de brosse métallique ce WE.

Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
DCWeber
Newbie



Nombre de messages : 25
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 04/07/2016

Inno me voilà  Empty
MessageSujet: Re: Inno me voilà    Inno me voilà  EmptyMar 5 Juil 2016 - 17:59

Mon père a cherché plus en détail et pas plus d'informations que ce que j'ai donné a priori.

Est ce que c'est possible qu'ils aient retiré les identifications pour la course?

Une intacte ayant couru existe encore? (je n'y crois pas trop mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6942
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Inno me voilà  Empty
MessageSujet: Re: Inno me voilà    Inno me voilà  EmptyMar 5 Juil 2016 - 18:36

DCWeber a écrit:
Merci à tous pour votre accueil!  

Je vais lire en detail l'article ce soir merci beaucoup

Pour l'identification nous n'avons jeté qu'un coup d'oeil rapidement, pas de plaque métallique et en bas du bloc je n'ai trouvé que dans un coin 12G1276 mais ça semble plutôt correspondre à un numéro de fonderie.. Il y a un numéro sur le carter A/BZ  3 ou 8 et en dessous BC&M     22G1832. Pour le carbu c'est un 45DCOE13 Et le numéro est 3L. Il y a bien un ventilateur en acier jaune 4 pales comme décrit dans l'article donc c'est bon signe sachant que le moteur n'a pas bougé depuis 40 ans et qu'il n'y a eut qu'un propriétaire entre R. Metge et mon père. Excitante cette recherche roooo

Je vais sortir le bloc au grand jour et mettre un coup de brosse métallique ce WE.

Merci pour votre aide!
Le carter A/BZ6   DAM
                BC&M   2886  est la référence du carter de boite qui était monté sur les De Tomaso Innocenti. photo
Inno me voilà  Img_2510
Inno me voilà  Carter10
Photo dessous: un vrai carter de boite Innocenti qui ont fait le trophée
Inno me voilà  Boite_10
Différence: axe pignon cascade + grosse
Revenir en haut Aller en bas
DCWeber
Newbie



Nombre de messages : 25
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 04/07/2016

Inno me voilà  Empty
MessageSujet: Re: Inno me voilà    Inno me voilà  EmptyMar 5 Juil 2016 - 20:42

Merci beaucoup innocenti06 pour le temps que tu consacres à ma recherche!  

Je viens de lire l'article et c'était très intéressant, ça me laisse esperer le meilleur à compter que l'affiliation du moteur au trophée soit "démontrée".

Concernant les numéros du carter je viens de regarder de plus près sur la photo que j'ai et c est bien un 3 et non un 8.

Pour le numéro final du carter je confirme 22G1832, d'après ce que tu as trouvé comme photo ça sentirait bon?

EDIT : je ne peux pas poster de photos pendant 7 jours je t'envoie ça en message privé

Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6942
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Inno me voilà  Empty
MessageSujet: Re: Inno me voilà    Inno me voilà  EmptyMer 6 Juil 2016 - 9:20

Photos reçues de DCWeber
Boite
Inno me voilà  Inno_d10
Carbu
Inno me voilà  Inno_d11
Bloc
Inno me voilà  Inno_d12
Je n'ai jamais de référence mélangée comme cela sur les boites
Le carbu Weber, c'est le bon
Le bloc, j'ai exactement le même sur mon Inno. Le voici avant remontage:
Inno me voilà  Moteur10
Revenir en haut Aller en bas
DCWeber
Newbie



Nombre de messages : 25
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 04/07/2016

Inno me voilà  Empty
MessageSujet: Re: Inno me voilà    Inno me voilà  EmptyMer 6 Juil 2016 - 12:48

Merci pour avoir transmis mes photos.

J'ai l'impression que l'ouverture et le pieds à coulisse s'imposent pour en savoir plus

Je m'y penche ce WE, je ne vais pas avoir le temps de l'ouvrir mais je vais le mettre au grand jour et prendre quelques photos que je vous transmettrai la semaine prochaine.

Je n'ai pas encore regardé en détail toutes les améliorations proposées pour un 1300 de nos jours mais les blocs préparés à l'époque sont-ils dépassés par les prépa ( raisonnables) actuelles?

Je scrute un peu internet d'ici là

Bonne journée à tous

EDIT: pas de numéro moteur la petit n'y est effectivement plus... Pour la culasse 12G940 et 23 en dessous je ne sais si ça va aider mais bon
Revenir en haut Aller en bas
DCWeber
Newbie



Nombre de messages : 25
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 04/07/2016

Inno me voilà  Empty
MessageSujet: Re: Inno me voilà    Inno me voilà  EmptyVen 15 Juil 2016 - 7:35

Bonjour à tous voilà quelques photos :

Inno me voilà  Mini_353271DSC9360

Inno me voilà  Mini_747719DSC9361

Inno me voilà  Mini_957467DSC9364

Inno me voilà  Mini_986271DSC9370

j'en reprendrai une du coté alternateur car celle que j'ai est floue..
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6942
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Inno me voilà  Empty
MessageSujet: Re: Inno me voilà    Inno me voilà  EmptyVen 15 Juil 2016 - 7:44

Merci pour les photos, mais trop petites, on devine la première, la 2ième des Leyland coupe et la 3ième on voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
DCWeber
Newbie



Nombre de messages : 25
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 04/07/2016

Inno me voilà  Empty
MessageSujet: Re: Inno me voilà    Inno me voilà  EmptyVen 15 Juil 2016 - 11:06

innocenti06 a écrit:
Merci pour les photos, mais trop petites, on devine la première, la 2ième des Leyland coupe et la 3ième on voit rien.

Normalement c'est bon maintenant en cliquant dessus elles s'affichent en grand
Revenir en haut Aller en bas
DCWeber
Newbie



Nombre de messages : 25
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 04/07/2016

Inno me voilà  Empty
MessageSujet: Re: Inno me voilà    Inno me voilà  EmptyLun 25 Juil 2016 - 15:42

Pour info nous avons déculassé mais le bloc est bloqué donc nous avons rempli les cylindres de dégrippant et on va attendre quelques jours.

Il y a bien 11 goujons et la culasse semble être passée par un atelier car les conduites sont hyper lisses au niveau des côtes on est sensé trouver combien pour voir que ça vient bien de chez beauzon?  

Pour le collecteur nous avons retrouvé 1 collecteur et demi.. L'entier est un 3-1 et le demi est un Y qui rejoint les 2 regroupe les 2 sorties latérales. Je pense que le 3-1 est l'origine et l'autre est une partie de celui de la préparation. Vous confirmez?  

Pour la petite histoire mon père n'a en fait pas vendu la voiture mais l'a tronçonné dans les années 80 et mis à la feraille...  colère de la caisse il ne reste que l'insigne du coffre, dommage cela aurait été un petit bijou d'histoire aujourd'hui

Sinon je regarde pas mal les annonces sur différents sites et le moins que l'on puisse dire c'est que les inno 1300 ne sont plus données. J'en cherche une le plus complet possible avec CG à restaurer mais la seule qui s'en approche est à 5900€.. Chere quand même pour une mini non roulante. Est ce que ce que je cherche existe encore ou je cherche l'impossible?


Dernière édition par DCWeber le Ven 27 Jan 2017 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christinno
Technicien en chef
christinno


Nombre de messages : 2506
Age : 74
Localisation : 36300
Date d'inscription : 30/04/2012

Inno me voilà  Empty
MessageSujet: Re: Inno me voilà    Inno me voilà  EmptyLun 25 Juil 2016 - 19:11

Difficile de trouver à moins de 5900 (celle du site de voitures anciennes dont je ne citerai pas le nom ? parce qu’elle n'est plus en vente , vendue ???), surtout pour une voiture complète .Il faut bien te dire que ce n'est pas une simple mini mais une cooper  et de plus italienne , c'est comme si tu compares une R8 normale et une gordini !
Revenir en haut Aller en bas
DCWeber
Newbie



Nombre de messages : 25
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 04/07/2016

Inno me voilà  Empty
MessageSujet: Re: Inno me voilà    Inno me voilà  EmptyMar 26 Juil 2016 - 8:50

Merci de ta réponse !

Oui il s'agit bien de celle là, elle est toujours en vente mais référencée à austin et non innocenti, le vendeur espère peut-être toucher plus de monde comme ça

Je sais bien ce que c'est (et c'est pour ça que j'en cherche une Very Happy ) et que ça ne court pas les rues mais la valeur ne résulte pas vraiment de la rareté mais en très grande partie que de ce que les gens veulent en donner. Vu que les prix des voitures anciennes ont malheureusement (et injustement) flambés ces dernières années je voulais avoir un ordre d'idée à partir de combien je me fais plumer...

En plus j'ai déjà le 1300 inno qui va bien donc il n'y a pas d'intérêt à en avoir une avec un bon moteur sauf si c'est celui d'origine mais ça resterait à prouver vu que je ne crois pas qu'il y aient des infos sur le numéro du moteur et la caisse associée
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Inno me voilà  Empty
MessageSujet: Re: Inno me voilà    Inno me voilà  EmptyMar 26 Juil 2016 - 12:26

DCWeber a écrit:
Je sais bien ce que c'est (et c'est pour ça que j'en cherche une Very Happy ) et que ça ne court pas les rues mais la valeur ne résulte pas vraiment de la rareté
J'avoue que je ne saisis pas bien le raisonnement car ça fait plus de 10 ans que je cherche certaines pièces spécifiques à l'Inno sans arriver à les trouver! scratch Si c'est pas un problème de rareté ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
christinno
Technicien en chef
christinno


Nombre de messages : 2506
Age : 74
Localisation : 36300
Date d'inscription : 30/04/2012

Inno me voilà  Empty
MessageSujet: Re: Inno me voilà    Inno me voilà  EmptyMar 26 Juil 2016 - 13:30

100 / 100 d'origine , jamais démontée , type B 39 7 , n° de série : 5512-- , donc tombée de chaine en novembre 1973 , moteur 12 H avec goujons supplémentaires , donc un inno cooper 1300 , le vendeur pourrait certainement en espérer plus ... , pour moi c'est une bonne affaire , trouver une voiture dans cet état et strictement d'origine devient de plus en plus mission impossible , mais ce n'est que mon avis ....je me pose tout de même la question de savoir pourquoi elle n'est pas vendue !!!
Revenir en haut Aller en bas
DCWeber
Newbie



Nombre de messages : 25
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 04/07/2016

Inno me voilà  Empty
MessageSujet: Re: Inno me voilà    Inno me voilà  EmptyMar 26 Juil 2016 - 15:37

Greg_84 a écrit:
J'avoue que je ne saisis pas bien le raisonnement car ça fait plus de 10 ans que je cherche certaines pièces spécifiques à l'Inno sans arriver à les trouver! scratch Si c'est pas un problème de rareté ça...

Je m'explique, suppose que tu ais une voiture très rare mais qui n'intéresse personne (ca existe). Tu veux vendre ta voiture, cest pas parce qu'elle est rare que tu la vendras au prix d'une 250gto. Tu la vendras au prix que les potentiels acheteurs voudront t'en donner.

Autre exemple, j'ai une pièce détachée introuvable à vendre. Cette voiture n'intéresse pas grand monde et j'ai qu'un mec qui m'appel. Je vais réussir à lui vendre hyper chère car cest hyper rare? Je ne pense pas.

Ce que je voulais dire c'est que la valeur d'une pièce ne dépend pas uniquement de la rareté mais au moins autant de la demande.
Revenir en haut Aller en bas
DCWeber
Newbie



Nombre de messages : 25
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 04/07/2016

Inno me voilà  Empty
MessageSujet: Re: Inno me voilà    Inno me voilà  EmptyMar 26 Juil 2016 - 16:37

Greg_84 a écrit:
J'avoue que je ne saisis pas bien le raisonnement car ça fait plus de 10 ans que je cherche certaines pièces spécifiques à l'Inno sans arriver à les trouver! scratch Si c'est pas un problème de rareté ça...

Je m'explique, suppose que tu ais une voiture très rare mais qui n'intéresse personne (ca existe). Tu veux vendre ta voiture, cest pas parce qu'elle est rare que tu la vendras au prix d'une 250gto. Tu la vendras au prix que les potentiels acheteurs voudront t'en donner.

Autre exemple, j'ai une pièce détachée introuvable à vendre. Cette voiture n'intéresse pas grand monde et j'ai qu'un mec qui m'appel. Je vais réussir à lui vendre hyper chère car cest hyper rare? Je ne pense pas.

Ce que je voulais dire c'est que la valeur d'une pièce ne dépend pas uniquement de la rareté mais au moins autant de la demande.

christinno a écrit:
100 / 100 d'origine , jamais démontée , type B 39 7 , n° de série : 5512-- , donc tombée de chaine en novembre 1973 , moteur 12 H avec goujons supplémentaires , donc un inno cooper 1300 , le vendeur pourrait certainement en espérer plus ... , pour moi c'est une bonne affaire , trouver une voiture dans cet état et strictement d'origine devient de plus en plus mission impossible , mais ce n'est que mon avis ....je me pose tout de même la question de savoir pourquoi elle n'est pas vendue !!!

D'où sors tu le numéro de série et le type?

C'est intéressant d'avoir l'avis de ceux qui sont dedans depuis longtemps donc merci!

Oui si elle est si exceptionnelle et le tarif si intéressant le doute s'installe.. Peut être que l'annonce est toujours en ligne mais voiture vendue?
Revenir en haut Aller en bas
sylvainr21
Inno maniac
sylvainr21


Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/01/2008

Inno me voilà  Empty
MessageSujet: Re: Inno me voilà    Inno me voilà  EmptyMar 26 Juil 2016 - 16:58

DCWeber a écrit:
Greg_84 a écrit:
J'avoue que je ne saisis pas bien le raisonnement car ça fait plus de 10 ans que je cherche certaines pièces spécifiques à l'Inno sans arriver à les trouver! scratch Si c'est pas un problème de rareté ça...

Je m'explique, suppose que tu ais une voiture très rare mais qui n'intéresse personne (ca existe). Tu veux vendre ta voiture, cest pas parce qu'elle est rare que tu la vendras au prix d'une 250gto. Tu la vendras au prix que les potentiels acheteurs voudront t'en donner.

Autre exemple, j'ai une pièce détachée introuvable à vendre. Cette voiture n'intéresse pas grand monde et j'ai qu'un mec qui m'appel. Je vais réussir à lui vendre hyper chère car cest hyper rare? Je ne pense pas.

Ce que je voulais dire c'est que la valeur d'une pièce ne dépend pas uniquement de la rareté mais au moins autant de la demande.

+1 , l'exemple meme de l'offre et la demande.

Si pas de demande, ton truc a beau être rare, personne n'en veut, et donc oblige de le vendre pas chere
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Inno me voilà  Empty
MessageSujet: Re: Inno me voilà    Inno me voilà  EmptyMer 27 Juil 2016 - 5:46

Je ne suis toujours pas tout à fait d'accord. Si personne n'en veut, ce n'est pas le prix qui va décider quelqu'un à l'acheter...

Par contre l'inverse est vrai, une pièce rare recherchée (bouton de klaxon complet, capuchon de cric, bac de porte...) peut facilement se payer à prix d'or, surtout par l'intermédiaire de sites de ventes aux enchères.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
DCWeber
Newbie



Nombre de messages : 25
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 04/07/2016

Inno me voilà  Empty
MessageSujet: Re: Inno me voilà    Inno me voilà  EmptyMer 27 Juil 2016 - 7:37

Oui si vraiment personne n'en veut tu ne vas pas le vendre avec un petit prix mais si tu as une seule personne qui en veut tu vas la vendre au prix auquel il va bien vouloir te le prendre.

Pour que ça parte en vente aux enchères il faut bien que tu ais un publique et pour avoir un publique il faut que ce soit recherche donc qu'il y ait de la demande.

Ce principe d'offre et de demande s'applique très bien aux voitures anciennes, les tarifs des Ferrari des années 70 90 ont explosé à cause de ça car les enfants qui les avaient en posters dans leurs chambres sont arrivés a l'âge ou leur pouvoir d'achat est au mieux du coup les prix flambent.. Il y a de ca 10 ans une testarossa jaune à un seul rétro était partie à 40k€ à côté de chez moi... Maintenant va falloir gagner au loto ou avoir un très bon boulot Laughing
Les prix des austin minis ont explosé car la demande est forte du coup l'intérêt pour les modèles particuliers explose mon oncle avait une Cooper S mk1 vendue pour une bouchée de pain dans les années 80 car ça n'avait à l'époque pas son publique Shocked

Dans un autre registre nous avons à la maison une mercury de 1959 un modèle très spécial, très probablement le seul exemplaire en France et pourtant ça vaut pas un clou en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
christinno
Technicien en chef
christinno


Nombre de messages : 2506
Age : 74
Localisation : 36300
Date d'inscription : 30/04/2012

Inno me voilà  Empty
MessageSujet: Re: Inno me voilà    Inno me voilà  EmptyMer 27 Juil 2016 - 12:01

D'où sors tu le numéro de série et le type?  

Simple : il suffit de demander au vendeur !
Revenir en haut Aller en bas
DCWeber
Newbie



Nombre de messages : 25
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 04/07/2016

Inno me voilà  Empty
MessageSujet: Re: Inno me voilà    Inno me voilà  EmptyMer 27 Juil 2016 - 13:42

christinno a écrit:
D'où sors tu le numéro de série et le type?  

Simple : il suffit de demander au vendeur !

Méthode infaillible! je pensais qu'il y avait un signe distinctif extérieur d'où ma question initiale
Revenir en haut Aller en bas
christinno
Technicien en chef
christinno


Nombre de messages : 2506
Age : 74
Localisation : 36300
Date d'inscription : 30/04/2012

Inno me voilà  Empty
MessageSujet: Re: Inno me voilà    Inno me voilà  EmptyMer 27 Juil 2016 - 15:54

Pour les non initiés il y a des mini (fausses inno ) à vendre qui ressemblent à des inno extérieurement (très belles) mais qui n'en sont pas , c'est pour cela que le type et le n° de série sont indispensables avant d'acheter .
Revenir en haut Aller en bas
JPRS
Inno maniac
JPRS


Nombre de messages : 342
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/07/2016

Inno me voilà  Empty
MessageSujet: Re: Inno me voilà    Inno me voilà  EmptyMer 27 Juil 2016 - 20:01

christinno a écrit:
Pour les non initiés il y a des mini (fausses inno ) à vendre qui ressemblent à des inno extérieurement (très belles) mais qui n'en sont pas , c'est pour cela que le type et le n° de série sont indispensables avant d'acheter .
merci pour l'info si je trouve je vous demanderais les renseignements
Bien à vous J-P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inno me voilà  Empty
MessageSujet: Re: Inno me voilà    Inno me voilà  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inno me voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Et un de plus...
» merci de m'accepter dans le groupe
» et voila met 4 innos
» Présentation mieux vaut tard que jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: