La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno

Aller en bas 
+11
christinno
mb.83
Rascal
mimi87
innocenti06
Bullitt
maximef31
sylvainr21
christian77
david974
JPRS
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JPRS
Inno maniac
JPRS


Nombre de messages : 342
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/07/2016

Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno   Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 16:29

difficile moment je suppose..... mais le réconfort c'est que dans beaucoup d'Inno du forum il y a un peu de toi et pour cela M E R C I;)
Revenir en haut Aller en bas
JPRS
Inno maniac
JPRS


Nombre de messages : 342
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/07/2016

Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno   Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 16:30

à mimi87 elles ont roulés toutes les deux l'inno avec ma femme et moi en grenouille .... mais hier 100kms avec l'inno Wink
Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2119
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno   Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 16:42

Effectivement il y a un peu de tes pieces dans toutes nos Innos, quel est ton nouveau projet? ?. santa santa
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno   Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 17:32

Nouveau projet en préparation: un petit 1430 cc pour mettre dans mon futur Cooper S MK3. Un vrai

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mimi87
Inno addict
mimi87


Nombre de messages : 856
Age : 72
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno   Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 17:46

Pas bien de te faire ça le jour de ta fête ! Serais-tu mazo , Daniel ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi87
Inno addict
mimi87


Nombre de messages : 856
Age : 72
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno   Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 17:54

Je parle du départ de l'Inno , bien sûr; pour le reste c'est que du bonheur si c'est une Cooper S MK3 ! (seulement 11 exemplaires, paraît-il, importer en France et j'en connait une, pas très loin de Limoges, couleur glacier white (BLVC59)
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno   Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 18:55

mimi87 a écrit:
Pas bien de te faire ça le jour de ta fête ! Serais-tu mazo , Daniel ?
Le téléphone a sonné plusieurs fois ce matin, je ne me rappelais même pas que c'était ma fête scratch
Revenir en haut Aller en bas
JPRS
Inno maniac
JPRS


Nombre de messages : 342
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/07/2016

Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno   Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 19:56

Wink
Revenir en haut Aller en bas
scuro67
Inno addict
scuro67


Nombre de messages : 1426
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2011

Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno   Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est entre de bonnes mains ne vous inquiétez pas  Smile

Bonne fête Daniel je ne savais même pas Embarassed

J'ai passé un super week-end en ta présence merci encore pour tout à toi et à ta femme vous êtes top !!
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno   Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 21:18

scuro67 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est entre de bonnes mains ne vous inquiétez pas  Smile

Bonne fête Daniel je ne savais même pas Embarassed

J'ai passé un super week-end en ta présence merci encore pour tout à toi et à ta femme vous êtes top !!
C'était un plaisir de t'avoir rencontré avec ton frère. A une prochaine fois.
Je vois déjà que L'Inno est dans le garage que tu lui as fafriqué cheers
Revenir en haut Aller en bas
manu45
Inno addict
manu45


Nombre de messages : 993
Age : 53
Localisation : 41 st laurent nouan
Date d'inscription : 31/03/2014

Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno   Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 21:34

toujours dur de laisser partir nos titine Sad
Revenir en haut Aller en bas
mb.83
Newbie



Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : 83100 toulon
Date d'inscription : 02/12/2016

Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno   Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 20:45

bonsoir

hier j ai monté ma nouvelle ligne d échappement cheers


michel
Revenir en haut Aller en bas
JPRS
Inno maniac
JPRS


Nombre de messages : 342
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/07/2016

Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno   Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 7:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
participation au salon de Bazas
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno   Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 13:24

Elle est superbe Jean Pierre, ta femme doit se régaler avec Very Happy
Tes veilleuses/clignotants sont en plastiques ou en verre? Je pose la question, car je vois du plastic blanc!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JPRS
Inno maniac
JPRS


Nombre de messages : 342
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/07/2016

Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno   Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 15:33

Bonjour Daniel, oui Nathalie adore la conduire et elle se régale:D , je regarde quand je vais au Garage ...Wink j’espère que ta santé et ton dos vont mieux bises..
Revenir en haut Aller en bas
mimi87
Inno addict
mimi87


Nombre de messages : 856
Age : 72
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno   Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 17:30

belle photo Jean-Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
JPRS
Inno maniac
JPRS


Nombre de messages : 342
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/07/2016

Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno   Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 10:04

Coucou Daniel, les clignotants sont en plastiques.... Bon Week end à tous et à vos Inno Wink
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno   Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 10:24

JPRS a écrit:
Coucou Daniel, les clignotants sont en plastiques.... Bon Week end à tous et à vos Inno Wink
Un peu de choix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2119
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno   Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 11:21

Bjr Daniel. Toujours à l'affût sur le net. sunny
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno   Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 14:15

david974 a écrit:
Bjr Daniel. Toujours à l'affût sur le net. sunny
Salut David Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2119
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno   Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 14:19

Ça y est déménagement et installation presque terminé. Je me préoccupe l'inno. Et elle ne démarre plus . Recharge de la batterie, changement de démarreur que j'ai acheté il y a un moment,le mien était fêlé. Même à la poussette pas de démarrage. Je suis à votre écoute. Merci d'avance. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno   Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 14:32

Une mini qui n'a pas démarré depuis un moment n'est pas un problème.
Batterie chargé et réfléchi bien à ce que tu as fais dessus depuis la dernière mise en route Question Question Question Question Question Question
Si tu as bien remonté le démarreur et que tu n'as pas fait de bricoles (électricité ou autre), vérifies l'allumage, et l'arrivée d'essence aux 2 cuves, si tout ça est bon, un coupde starter et ça démarre cheers
Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2119
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno   Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 14:56

Merci Daniel. Malheureusement je n'ai pas fait grand chose dessus depuis dernier démarrage. Le nouveau démarreur tourne. Mais elle ne craque pas. Question Je regarde l'arrivée d'essence mardi. Pour mémo j'ai un moteur de cooper de 91 sunny
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno   Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 18:20

david974 a écrit:
Merci Daniel. Malheureusement je n'ai pas fait grand chose dessus depuis dernier démarrage. Le nouveau démarreur tourne. Mais elle ne craque pas. Question  Je regarde l'arrivée d'essence mardi. Pour mémo j'ai un moteur de cooper de 91 sunny
Moteur Cooper 91, c'est pareil. Il te faut de l'étincelle aux bougies et de l'essence qui arrive dans les cylindre pour qu'à la compression ça pète bash
Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2119
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno   Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 13:19

Ok chef. C'est noté. Je vois tout ça demain sunny
Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2119
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno   Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 15:59

Voilà c'est fait batterie rechargée, démarreur changé, essai étincelle bougies, rien. Rebrangeage de 2 cosses sur le boitier ignition collé à mon allumage et crac démarrage. cheers . Tout refonctionne à peu près. Sauf les feux de marche arrière pourtant rebrancher sur les câbles existants laissés heureusement par l'ancien proprio ou avant, d'ailleurs ils ne sont pas blanc comme RT,mais violet mauve. Je cherche la panne, si vous avez des idées je suis preneur. Je recherche aussi le support de veilleuse avant apparemment, il est mal en point . Merci d'avance sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno   Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 18:16

Peut être que le faisceau marche AR n'est pas Inno, alors commences par brancher les fils entre eux sous le tapis de sol.
L'inter sur l'extérieur du levier est hors d'usage ou les fils sont dessoudés. C'est pour ça qu'il faut remonter du départ de l'inter et remonter jusqu'à ce que ça marche. Attention qu'il te faut le contact et peut être l'inter des feux de nuit.
Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2119
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 Empty
MessageSujet: Rénovation bloc chauffage   Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 16:26

Ça y est une peu de temps, enfin, dépose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
du bloc chauffage en vue d'une restauration 44 ans de crasse ça fait peur, le radiateur à l'air ok, vos avis plutôt thermolaquage noir  satiné  ou antirouille et bombe ☀Greg je suis preneur de la jonction plastique x 2 la mienne à l'air déformée et de l'autre côté manquante, en attendant la reposé faut il remplir le radiateur de liquide antigel afin qu'il ne rouille pas Question
Pendant que j'y suis il me manque le petit embout caoutchouc du réglage de chauffage.
Et dernière question sens du bouton warning, à l'envers de celui de Christinno cf photo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno   Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 17:45

david974 a écrit:
Ça y est une peu de temps, enfin, dépose du bloc chauffage en vue d'une restauration 44 ans de crasse ça fait peur, le radiateur à l'air ok, vos avis plutôt thermolaquage noir  satiné  ou antirouille et bombe ☀Greg je suis preneur de la jonction plastique x 2 la mienne à l'air déformée et de l'autre côté manquante, en attendant la reposé faut il remplir le radiateur de liquide antigel afin qu'il ne rouille pas Question
Pendant que j'y suis il me manque le petit embout caoutchouc du réglage de chauffage.
Et dernière question sens du bouton warning.
Démontage complet du chauffage, tout ce qui est à repeindre, sablage et tu repeins comme tu veux en noir.
Le radiateur doit être passé à l'acide dilué et rincé, puis reste vide jusqu'au remontage avec du permanent.
Je n'ai pas de petit embout et pas de rétroviseur, mais je vais chercher ça.
Ton bouton de warning est bien positionné, lumière en haut.
Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2119
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno   Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 17:57

innocenti06 a écrit:
david974 a écrit:
Ça y est une peu de temps, enfin, dépose du bloc chauffage en vue d'une restauration 44 ans de crasse ça fait peur, le radiateur à l'air ok, vos avis plutôt thermolaquage noir  satiné  ou antirouille et bombe ☀Greg je suis preneur de la jonction plastique x 2 la mienne à l'air déformée et de l'autre côté manquante, en attendant la reposé faut il remplir le radiateur de liquide antigel afin qu'il ne rouille pas Question
Pendant que j'y suis il me manque le petit embout caoutchouc du réglage de chauffage.
Et dernière question sens du bouton warning.
Démontage complet du chauffage, tout ce qui est à repeindre, sablage et tu repeins comme tu veux en noir.
Le radiateur doit être passé à l'acide dilué et rincé, puis reste vide jusqu'au remontage avec du permanent.
Je n'ai pas de petit embout et pas de rétroviseur, mais je vais chercher ça.
Ton bouton de warning est bien positionné, lumière en haut.
L'acide dilué lequel Question Question Pour le reste c'etait au cas ou flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno   Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vis de purge d'huile....vous avez quoi vous
» Autoradio dans votre inno
» quel collecteur avez vous ???
» Infos Mini Cooper… (vous les avez peut-être)
» quelle hauteur avez vous entre le pneus et l'aile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: