La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 besoin d'aide ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Retson
Newbie
Retson


Nombre de messages : 4
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/11/2017

besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: besoin d'aide ...   besoin d'aide ... EmptyJeu 16 Nov 2017 - 15:44

Bonjour

Comme tout bleu ... Je découvre le monde de l'Innocenti et j'ai trouvé tellement chouette cette petite "bombette" ... que je viens d'en faire l'acquisition ... Cette une MK1 no de chassis AN763429AN
Malheureusement en l'important en Suisse, j'ai quelques petits soucis pour l'immatriculation car on n'est pas dans la communauté européenne ...
Je cherche la plaque constructeur et on ne la trouve pas ... ensuite le no moteur ne semble pas coller avec son immatriculation italienne ... Elle est passé au contrôle technique et affiche un maxi de 144km/h par contre son no est un "8AP U-HI0753" ce qui me semble être un 848 ...

Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'aider ?

Où se trouve cette "p...etite" plaque constructeur ?
Comment obtenir une fiche technique du bloc moteur ?

A bientôt et merci d'avance
Retson
Revenir en haut Aller en bas
Nico95
Newbie
Nico95


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Flandre
Date d'inscription : 25/07/2017

besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide ...   besoin d'aide ... EmptyJeu 16 Nov 2017 - 19:12

Hello et bienvenue !  cheers

Belle petite  Very Happy

Voici les numéros pour les Mk1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ton numéro de châssis me semble bizarre étant donné que ce n'est qu'une suite de chiffres en principe, ma Mk1 est 382870...

Il n'y a pas de plaque constructeur, le numéro se trouve uniquement frappé au châssis devant la cloche d'embrayage.

Le numéro de moteur à l'air correcte mon 850 commence aussi par 8AP (https://www.minimania.com/Engine___Identification_Data_UPDATED), mais 144 km/h... Même avec un Stage 1, culasse 998 Cooper, et une petite préparation perso je ne les atteint pas, par contre un 1000 préparé atteint les 160 km/h sans aucun problème. Pour vérifier ta cylindrée, le mieux est de déculasser et analyser les inscriptions sur tes pistons.

PS : il y a une catégorie dédiée aux présentations
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide ...   besoin d'aide ... EmptyVen 17 Nov 2017 - 7:25

Bonjour ami suisse, merci de passer par la présentation en liminaire!

Avant de demander de l'aide, la moindre des politesses est de se présenter un minimum... et c'est aussi la meilleure des façons d'obtenir des infos fiables Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide ...   besoin d'aide ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de quelques pièces
» Projet Fou : besoin de conseilS
» Besoin d info sur le sablage
» Besoin d'un avis sur un devis
» besoin d un coup de pouce en elec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: