- Citation :
- comme je vais devoir changer les sieges de soupapes ( a moins que je ne sois pas obligé) je voulais savoir si je pouvais transformer cette 12G940 en stage 3 , qu'est ce que je dois changer (soupape, ressort siege???) quel usinage (admission, echappement) ??? et a quel prix???
sur une 12g940 d'inno il n'y a pas de sieges de soupape raportés mais un usinage dans la culasse inadapté a l'utilisation d'essence sans plomb,
dans ton cas plusieurs solutions s'offrent a toi
-rectifier les sieges(50€)
-faire poser des sieges raportés avec des soupapes compatibles(350€)
pour ce qui est de la transformation en "stage 3"
- tu peux le faire toi si tu en as les competences (mais si tu poses ces questions je pense pas que se soit le cas)
-tu peux le faire faire par le rectifieur(peu probable qu'il sache faire)
-tu peux envoyer ta culasse chez un preparateur mini qui sait faire(meilleur solution mais compte 750€)
- Citation :
- Je voulais savoir aussi au niveau cylindre, a vu d'oeuil il sont ovalisés
est ce que ca coute cher de faire reusiné les cylindres ??? et une rectif de culasse???
les prix pratiqués par les rectifieurs sont tres variables et seul une visite chez un pro de ton coin pourrat te donner une idée des prix pratiqués
j'espere avoir eclairé ta lanterne