La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vitres teintées en vert sur Inno 1300 export de 74

Aller en bas 
AuteurMessage
sergio843
Newbie



Nombre de messages : 30
Localisation : May en Multien
Date d'inscription : 31/10/2016

Vitres teintées en vert sur Inno 1300 export de 74 Empty
MessageSujet: Vitres teintées en vert sur Inno 1300 export de 74   Vitres teintées en vert sur Inno 1300 export de 74 EmptySam 18 Aoû 2018 - 10:06

Bonjour les Innocentistes
Voilà je ne vous réécris pas le titre, mais mon problème est le suivant,sur les 6 vitres latérales,une a dû être cassée ( un déflecteur ) et remplacée par une vitre claire. Donc j'en appelle soit à vos contacts , pour teinter en vert très clair le déflecteur blanc,soit à vos stocks,si par miracle vous possédez ce genre d'article en magasin. Pour la petite histoire, j'ai déjà vue bon nombre de filmeurs de vitre automobile, pour avoir toujours la même réponse : cette teinte ne se fait plus, toutes les voitures l'ont déjà en sortie de chaîne,pour tant de colère 😉. Maintenant le coup impossible,retailler une autre vitre, pour en faire un déflecteur,on oublie car irréalisable 😥. Voili voilou je fais confiance à votre sagacité pour me fournir une piste intéressante. Je vous souhaite à tous un bon weekend. Sergio 843
Revenir en haut Aller en bas
 
Vitres teintées en vert sur Inno 1300 export de 74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1300 Inno Export
» Portières Inno 1300 Export
» Recherche Inno 1300 export
» Inno Cooper 1300 Export '73
» Inno 1300 Cooper export

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Petites annonces :: Achat-
Sauter vers: