La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vos avis avant achat svp !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raphirox
Inno maniac
Raphirox


Nombre de messages : 107
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/01/2019

Vos avis avant achat svp !!! Empty
MessageSujet: Vos avis avant achat svp !!!   Vos avis avant achat svp !!! EmptyMer 9 Jan 2019 - 22:20

Bonjour à tous !

Je suis sur le point de devenir l'heureux acquéreur d'une 1300 Export de 1973…

Avant de franchir le pas je voudrais m'assurer de sa conformité car je manque d'expérience pour déceler les éventuelles arnaques…

Voici quelques photos qui devraient permettre d'assurer son authenticité !

Si vous avez une idée de sa valeur d'achat par la même occasion…

Merci à tous pour vos avis éclairés… Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mimi87
Inno addict
mimi87


Nombre de messages : 856
Age : 72
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Vos avis avant achat svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant achat svp !!!   Vos avis avant achat svp !!! EmptyMer 9 Jan 2019 - 23:44

Bienvenue parmi nous !

Cette voiture a été très bien restaurée avec beaucoup de pièces neuves ! elle semble comporter tous les éléments spécifiques à l'Inno , ce qui est une bonne chose ! Petite entorse quand même , avec les carbus équipés de "camemberts" , le maître cylindre d'embrayage absent et le radiateur d'anglaise !

Moi , elle me plait bien , sauf les jantes que je remplacerais par des Firsat ou CMR en tôle déportés car ça fait beaucoup trop de bleu !

Concernant le prix , la somme peut tourner , à mon avis , autour de 18000€ , reste à savoir ce qui a été fait sur la mécanique ! En tout cas c'est une belle voiture à ne pas laisser passer !
Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2119
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

Vos avis avant achat svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant achat svp !!!   Vos avis avant achat svp !!! EmptyJeu 10 Jan 2019 - 5:48

Effectivement elle a l'air tres bien cette petite inno, pas le bon volant non plus, pourquoi pas de maitre cylindre d'embrayage Question les numeros de chassis correspondent ils a une inno export Question pour le prix je suis d'accord avec mimi87 entre 16000 et 18000 sur photo bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Raphirox
Inno maniac
Raphirox


Nombre de messages : 107
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/01/2019

Vos avis avant achat svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant achat svp !!!   Vos avis avant achat svp !!! EmptyJeu 10 Jan 2019 - 10:58

Bonjour et merci pour vos avis et votre accueil !
Que pensez vous de l'absence de maître cylindre d'embrayage ???? Sinon les numéros moteur 12H et chassis correspondent bien à une 1300 Export. La culasse a été réalisée pour 1350cc apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Raphirox
Inno maniac
Raphirox


Nombre de messages : 107
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/01/2019

Vos avis avant achat svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant achat svp !!!   Vos avis avant achat svp !!! EmptyJeu 10 Jan 2019 - 11:18

Je voulais écrire réalesage du bloc et rectification de la culasse 😃
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Vos avis avant achat svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant achat svp !!!   Vos avis avant achat svp !!! EmptyJeu 10 Jan 2019 - 13:11

Idem que mes camarades du forum Exclamation Exclamation Exclamation

Le MC d'embrayage est présent, mais un peu caché par le système non d'origine du filtre/pression essence.
Par contre le bloc moteur est moderne, même si c'est un 11 goujons, il doit avoir la patte alternateur longue. D'ailleur il n'y a plus la plaque moteur. Il est surement possible qu'avec un bloc moderne, l'allumeur ne soit pas un 24D avec sa fixation spécifique comme un cooperS MK1 ou 2, mais un 59D avec la grosse patte de fixation.La pédale d'accélérateur devrait être longue, vissée au plancher.

A part cela et ce que l'on ne voit pas, elle a fière allure et mérite son achat.
Revenir en haut Aller en bas
Raphirox
Inno maniac
Raphirox


Nombre de messages : 107
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/01/2019

Vos avis avant achat svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant achat svp !!!   Vos avis avant achat svp !!! EmptyJeu 10 Jan 2019 - 13:20

Merci pour toutes ces infos et n'hésitez pas à me faire part de vos impressions ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2119
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

Vos avis avant achat svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant achat svp !!!   Vos avis avant achat svp !!! EmptyJeu 10 Jan 2019 - 15:04

Effectivement le maitre cylindre est present, on l'apercoit en grossissant la photo, elle a l'air tres bien restauré, un bon achat combien en veut son vendeur, c'est sur Subito,  Question il me semble l'avoir deja apercu avec la cox a côté sunny
Effectivement site subito a 18900 euros ce n'est pas donné, mais elle a l'air en tres bon etat, a cela il faudra surement rajouter les frais de rapatriement italie France bounce
Revenir en haut Aller en bas
Raphirox
Inno maniac
Raphirox


Nombre de messages : 107
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/01/2019

Vos avis avant achat svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant achat svp !!!   Vos avis avant achat svp !!! EmptyJeu 10 Jan 2019 - 15:12

C'est bien ça, elle n'est plus à vendre ! J'en suis l'heureux acquéreur ! 😃
Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2119
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

Vos avis avant achat svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant achat svp !!!   Vos avis avant achat svp !!! EmptyJeu 10 Jan 2019 - 15:22

Bravo belle achat, profites bien du retour sunny
Revenir en haut Aller en bas
Raphirox
Inno maniac
Raphirox


Nombre de messages : 107
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/01/2019

Vos avis avant achat svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant achat svp !!!   Vos avis avant achat svp !!! EmptyJeu 10 Jan 2019 - 15:50

Je vous tiendrais au courant de mes impressions dès les premiers kilomètres au volant de la Bluette ! Patience.... 😃
Revenir en haut Aller en bas
Thomas1300
Inno maniac
Thomas1300


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2015

Vos avis avant achat svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant achat svp !!!   Vos avis avant achat svp !!! EmptyJeu 10 Jan 2019 - 21:37

Félicitations pour ton achat ! elle est magnifique.
Bon choix pour la couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphirox
Inno maniac
Raphirox


Nombre de messages : 107
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/01/2019

Vos avis avant achat svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant achat svp !!!   Vos avis avant achat svp !!! EmptyJeu 10 Jan 2019 - 21:37

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Vos avis avant achat svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant achat svp !!!   Vos avis avant achat svp !!! EmptyVen 11 Jan 2019 - 8:29

Bravo, bien joué Very Happy
Désormais il faudra tout posté sur ta présentation Exclamation Exclamation Exclamation
Il est possible que notre administrateur puisse basculer ce post sur ta présentation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mimi87
Inno addict
mimi87


Nombre de messages : 856
Age : 72
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Vos avis avant achat svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant achat svp !!!   Vos avis avant achat svp !!! EmptyVen 11 Jan 2019 - 10:13

Super , cette voiture est magnifique , il ne fallait pas laisser passer et tu as bien réagi ! Bravo

J'espère que tu feras rouler ta voiture en JUIN car si tu aimes les Innos tu vas être servi ! J'en dirai un peu plus sur le forum dans les jours qui viennent car c'est un évènement que tu verras qu'une seule fois dans ta vie .......
Revenir en haut Aller en bas
Raphirox
Inno maniac
Raphirox


Nombre de messages : 107
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/01/2019

Vos avis avant achat svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant achat svp !!!   Vos avis avant achat svp !!! EmptyVen 11 Jan 2019 - 10:27

J'espère bien qu'elle sera immatriculée à cette date ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2119
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

Vos avis avant achat svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant achat svp !!!   Vos avis avant achat svp !!! EmptyVen 11 Jan 2019 - 15:44

Quel suspence, un grand rassemblement, une course drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis avant achat svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant achat svp !!!   Vos avis avant achat svp !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis avant achat svp !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'achat...
» achat
» achat imminent
» achat Innocenti
» Aide achat Innocenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: