La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aide achat Innocenti

Aller en bas 
+4
christinno
tdzeus
david974
Fleming
8 participants
AuteurMessage
Fleming
Newbie



Nombre de messages : 7
Localisation : 76200
Date d'inscription : 28/04/2023

Aide achat Innocenti  Empty
MessageSujet: Aide achat Innocenti    Aide achat Innocenti  EmptySam 27 Mai 2023 - 17:43

Bonjour,

Me revoilà sur le forum, après quelques semaines de recherche sur des sites d'annonces notamment lesanciennes, le boncoin.

J'ai sélectionné quelques annonces et j'aimerai avoir vos avis, votre expertise..

Ils y a de tout, des inno d'origines, des restaurées..
Revenir en haut Aller en bas
Fleming
Newbie



Nombre de messages : 7
Localisation : 76200
Date d'inscription : 28/04/2023

Aide achat Innocenti  Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Innocenti    Aide achat Innocenti  EmptySam 27 Mai 2023 - 17:51

Voici les annonces..

Aide achat Innocenti  Screen13
Aide achat Innocenti  Screen14
Revenir en haut Aller en bas
Fleming
Newbie



Nombre de messages : 7
Localisation : 76200
Date d'inscription : 28/04/2023

Aide achat Innocenti  Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Innocenti    Aide achat Innocenti  EmptySam 27 Mai 2023 - 17:52

En voici 2 autres..

Aide achat Innocenti  Screen15
Aide achat Innocenti  Screen16
Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2063
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

Aide achat Innocenti  Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Innocenti    Aide achat Innocenti  EmptySam 27 Mai 2023 - 18:31

Bon courage, le mieux pour moi etant de se deplacer geek
Revenir en haut Aller en bas
tdzeus
Inno maniac
tdzeus


Nombre de messages : 149
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/02/2022

Aide achat Innocenti  Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Innocenti    Aide achat Innocenti  EmptyDim 28 Mai 2023 - 8:54

Celle à 19 900 est assez raisonnable mais il faudrait la voir en vrai et surtout la corrosion, rien de pire qu'une belle carrosserie qui cache la gangrène
Revenir en haut Aller en bas
Fleming
Newbie



Nombre de messages : 7
Localisation : 76200
Date d'inscription : 28/04/2023

Aide achat Innocenti  Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Innocenti    Aide achat Innocenti  EmptyJeu 1 Juin 2023 - 8:43

Bonjour à tous,

J'ai trouvé une annonce sur une innocenti 1300, elle me paraît bien, raisonnable niveau prix..vous en pensez quoi ? Je vous joins quelques photos...Aide achat Innocenti  Screen20
Aide achat Innocenti  Screen22
Aide achat Innocenti  Screen21
Revenir en haut Aller en bas
Fleming
Newbie



Nombre de messages : 7
Localisation : 76200
Date d'inscription : 28/04/2023

Aide achat Innocenti  Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Innocenti    Aide achat Innocenti  EmptyJeu 1 Juin 2023 - 8:56

Voici le lien de l'annonce

https://www.leboncoin.fr/voitures/2353185798.htm
Revenir en haut Aller en bas
christinno
Technicien en chef
christinno


Nombre de messages : 2468
Age : 74
Localisation : 36300
Date d'inscription : 30/04/2012

Aide achat Innocenti  Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Innocenti    Aide achat Innocenti  EmptyJeu 1 Juin 2023 - 11:06

Fleming a écrit:
vous en pensez quoi ?

Elle présente assez bien de loin . Face avant d'origine , assez rare .

Mais bas de caisse changés et pas les bons , une foule d'éléments qui ne sont pas d'origine ou qui manquent et il y a très peu de photos ......

Si elle te plaît comme elle est , c'est le principal , tout dépend de ton objectif . Pour moi le prix n'est pas cohérent avec le véhicule . Si tu veux la remettre en état d'origine , il y a du travail et de la recherche de pièces spécifiques .
Revenir en haut Aller en bas
Jcb76
Inno maniac



Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2021

Aide achat Innocenti  Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Innocenti    Aide achat Innocenti  EmptyJeu 1 Juin 2023 - 13:42

Comme le dit Christinno, y’a pas mal de pièces changées, qui sont pas évidentes/cheres à trouver si tu veux de l’origine garantie.
Maintenant, pour le prix, je suis plus modéré. Elle ne me parait pas excessive, aujourd’hui les prix tournent entre 20-25k€ pour une 1300 Cooper suivant les états (et pas en 100% origine).
Le mieux est de voir la bête et de te faire une idée. Ce qui est sûr c’est que des Inno 1300 sous 20k€ cela devient rare, le marché a fort monté!
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Aide achat Innocenti  Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Innocenti    Aide achat Innocenti  EmptyJeu 1 Juin 2023 - 14:02

Je pense qu'il faut se poser les bonnes questions et savoir en priorité ce que tu recherches :

1. une auto 100% conforme à l'origine, ou une auto que tu espères remettre dans sa configuration d'origine : très difficile à trouver mais avec celle-ci l'objectif est atteignable, certes, mais à quel prix...

2. une auto "plaisir" avec laquelle tu vas pouvoir rouler et éventuellement sur laquelle tu vas pouvoir bricoler. Ton choix s'est orienté sur une Inno car sa "bouille" te plaît : celle-ci correspond à tes envies, mais son prix est largement au dessus d'une Mini équivalente anglaise...

3. une auto "placement" avec laquelle tu n'aspires pas forcément à faire beaucoup de kilomètres, mais vu le marché actuel des autos anciennes, mieux vaut investir dans un jouet sympa plutôt que d'avoir des billets à la banque qui ne rapportent rien ou quasi... Cette auto n'est pas forcément la mieux placée mais tu ne perdras pas d'argent...

J''oublie peut être d'autres options, mais cela peut être un guide de choix...

Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
Jcb76
Inno maniac



Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2021

Aide achat Innocenti  Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Innocenti    Aide achat Innocenti  EmptyJeu 1 Juin 2023 - 14:39

Tout est dit! 👏 Greg!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleming
Newbie



Nombre de messages : 7
Localisation : 76200
Date d'inscription : 28/04/2023

Aide achat Innocenti  Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Innocenti    Aide achat Innocenti  EmptyJeu 1 Juin 2023 - 17:05

Greg_84 a écrit:
Je pense qu'il faut se poser les bonnes questions et savoir en priorité ce que tu recherches :

1. une auto 100% conforme à l'origine, ou une auto que tu espères remettre dans sa configuration d'origine : très difficile à trouver mais avec celle-ci l'objectif est atteignable, certes, mais à quel prix...

2. une auto "plaisir" avec laquelle tu vas pouvoir rouler et éventuellement sur laquelle tu vas pouvoir bricoler. Ton choix s'est orienté sur une Inno car sa "bouille" te plaît : celle-ci correspond à tes envies, mais son prix est largement au dessus d'une Mini équivalente anglaise...

3. une auto "placement" avec laquelle tu n'aspires pas forcément à faire beaucoup de kilomètres, mais vu le marché actuel des autos anciennes, mieux vaut investir dans un jouet sympa plutôt que d'avoir des billets à la banque qui ne rapportent rien ou quasi... Cette auto n'est pas forcément la mieux placée mais tu ne perdras pas d'argent...

J''oublie peut être d'autres options, mais cela peut être un guide de choix...


Une auto 100% d'origine je trouve c'est de plus en plus difficile a trouver.

Je suis plutôt dans la démarche d'une auto plaisir de rouler avec même tout les jours..avec le minimum de bricolage du moins au départ de l'acquisition.. à voir avec le temps..

C'est pour celà que je penchai plutôt sur celle la première que j'avais présenté la bleu scuro..

Une restaurée me dérange pas mais il faut qu'elle soit bien faite au départ.. après si il y a quelques détails esthétique le volant, les phares, les tapis a changer, etc..cela me gène pas

Les 2 rouges aragosta me plaisent bien aussi..mais le prix est pas le même..
Revenir en haut Aller en bas
quislav
Inno maniac
quislav


Nombre de messages : 196
Age : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2021

Aide achat Innocenti  Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Innocenti    Aide achat Innocenti  EmptySam 3 Juin 2023 - 9:44

Moi j'aime bien les bluettes, c'est la couleur qui m'a fait craquer. Cool

C'est vrai qu'elle a pas mal de pièces pas d'origine et que ça devient galère de les retrouver, et quand je vois ce que ma couté la mienne pour en faire une auto comme je la voulais,
le prix me semble très correct pour la rouler comme cela dans l'immédiat, et l'améliorer ensuite si elle te plait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jcb76
Inno maniac



Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2021

Aide achat Innocenti  Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Innocenti    Aide achat Innocenti  EmptySam 3 Juin 2023 - 10:14

quislav a écrit:
Moi j'aime bien les bluettes, c'est la couleur qui m'a fait craquer.  Cool

C'est vrai qu'elle a pas mal de pièces pas d'origine et que ça devient galère de les retrouver, et quand je vois ce que ma couté la mienne pour en faire une auto comme je la voulais,
le prix me semble très correct pour la rouler comme cela dans l'immédiat, et l'améliorer ensuite si elle te plait vraiment.

Je suis du même avis que toi!
Elle a l’air d'avoir une base saine. Ensuite, tu auras le temps de la remettre en config origine suivant tes envies 🙂
Et la couleur est superbe! 👍
Revenir en haut Aller en bas
quislav
Inno maniac
quislav


Nombre de messages : 196
Age : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2021

Aide achat Innocenti  Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Innocenti    Aide achat Innocenti  EmptySam 3 Juin 2023 - 10:18

Si tu veux une base de restauration, ça devrait le faire avec un billet de 10000€

https://www.lesanciennes.com/annonce/innocenti-mini-1300-cooper-1975-a599907?ftype=vo&fcat=autos&q=INNOCENTI%20Mini
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Inno addict
fredriz


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Beaumont les valence (26) DROME
Date d'inscription : 01/09/2006

Aide achat Innocenti  Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Innocenti    Aide achat Innocenti  EmptySam 3 Juin 2023 - 11:42

La jaune, je connais l ancien propriétaire celui qui l a refaite (un ancien du forum inno)...pas celui qui la vends.

toute refaire à neuf Wink

Normalement, elle marche très bien



au passage il y a eu une inflation du prix Laughing

Fleming a écrit:
En voici 2 autres..
Aide achat Innocenti  Screen16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide achat Innocenti  Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Innocenti    Aide achat Innocenti  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide achat Innocenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat Innocenti
» un peu d'aide pour le Vinz
» achat d'une innocenti mini 1300 cooper
» faisceau : A l'aide !!!
» besoin d'aide ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Petites annonces :: Achat-
Sauter vers: