La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Quels fournisseurs pour retouche peinture ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Innocenti28
Newbie
Innocenti28


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : 28000 Chartres
Date d'inscription : 09/06/2015

Quels fournisseurs pour retouche peinture ? Empty
MessageSujet: Quels fournisseurs pour retouche peinture ?   Quels fournisseurs pour retouche peinture ? EmptySam 3 Juin 2023 - 13:28

Bonjour à tous,

Ayant déposé le berceau avant (réfection moteur-BV en-cours) je souhaitais faire des retouches de peinture dans le compartiment moteur (Rosso 72, Inno de 1974).
Auriez-vous des pistes de fournisseurs pour bombes ou base ?
Revenir en haut Aller en bas
Innocenti28
Newbie
Innocenti28


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : 28000 Chartres
Date d'inscription : 09/06/2015

Quels fournisseurs pour retouche peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Quels fournisseurs pour retouche peinture ?   Quels fournisseurs pour retouche peinture ? EmptySam 3 Juin 2023 - 20:28

Aucun avis sur le sujet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jcb76
Inno maniac



Nombre de messages : 366
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2021

Quels fournisseurs pour retouche peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Quels fournisseurs pour retouche peinture ?   Quels fournisseurs pour retouche peinture ? EmptyDim 4 Juin 2023 - 5:57

Hello,
Moi je me suis fourni chez Sprido. Ils ont un nuancier pour toutes les marques et bien sûr Inno🙂

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Innocenti28
Newbie
Innocenti28


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : 28000 Chartres
Date d'inscription : 09/06/2015

Quels fournisseurs pour retouche peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Quels fournisseurs pour retouche peinture ?   Quels fournisseurs pour retouche peinture ? EmptyDim 4 Juin 2023 - 14:39

Merci pour l'info Wink

Reste plus qu'à caler la correspondance. En fait, ils ont la teinte "Rosso 3043 (1973-1976)", je vais quand même les appeler avant car j'imagine qu'une Inno de 74 est en Rosso 74 5071M / IN 306 si j'ai bien suivi les avis des experts (je n'ai plus d'étiquettes sur le réservoir). A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
tdzeus
Inno maniac
tdzeus


Nombre de messages : 164
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/02/2022

Quels fournisseurs pour retouche peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Quels fournisseurs pour retouche peinture ?   Quels fournisseurs pour retouche peinture ? EmptyDim 4 Juin 2023 - 16:35

Perso je me sert chez" peinture voiture" à Périgueux, emmerdés avec la teinte rosso de ma GTV qui en fait regroupe plusieurs teinte, le gars m'a fait pour pas cher 2 échantillons qu'on a testé et on a eu un très bon rendu, la voiture est superbe (faut dire qu'il n'y avait pas de mal à l'améliorer)
Revenir en haut Aller en bas
Innocenti28
Newbie
Innocenti28


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : 28000 Chartres
Date d'inscription : 09/06/2015

Quels fournisseurs pour retouche peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Quels fournisseurs pour retouche peinture ?   Quels fournisseurs pour retouche peinture ? EmptyLun 2 Sep 2024 - 18:00

Bonjour à tous,

j'ai acheté chez SPRIDO une bombe sous leur réf de Rosso 3043 (73-76) en fait un rouge légèrement orangé (sans certitude quant à la correspondance avec une teinte Inno d'origine).
Par contre l'un d'entre vous aurait-il la réf actuelle disponible en bombe pour le rouge de la pub Inno de l'époque qui est à priori a teinte actuelle de mon auto (plus de réf exploitable sur le réservoir) ?
Revenir en haut Aller en bas
Galinette
Inno maniac
Galinette


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Belley (01)
Date d'inscription : 08/10/2005

Quels fournisseurs pour retouche peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Quels fournisseurs pour retouche peinture ?   Quels fournisseurs pour retouche peinture ? EmptyLun 2 Sep 2024 - 18:21

J'avais pas vu le message, un ami ne jure que par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par contre, je ne sais pas comment ça se passe pour les correspondances des nuanciers. Si ça peut aider pour la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Innocenti28
Newbie
Innocenti28


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : 28000 Chartres
Date d'inscription : 09/06/2015

Quels fournisseurs pour retouche peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Quels fournisseurs pour retouche peinture ?   Quels fournisseurs pour retouche peinture ? EmptyLun 2 Sep 2024 - 18:26

Merci Galinette et ton auto est de la même couleur on dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels fournisseurs pour retouche peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Quels fournisseurs pour retouche peinture ?   Quels fournisseurs pour retouche peinture ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels fournisseurs pour retouche peinture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retouche peinture
» Peinture en bombe ou pinceau de retouche
» cherche adresse pour peinture + petite mécanique
» Quels pneus sur des Firsat 4,5 x 10 ?
» Peinture moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: