La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Photos de mon Inno Cooper '74

Aller en bas 
+16
kerval
nounours
mathieuetdelph
Benga
mini 90
christinno
fredriz
STEF928
trumpet
belinno
pierro57175
innocenti06
Christian
scuro67
inno1001
Greg_84
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
STEF928
Inno addict
STEF928


Nombre de messages : 1056
Age : 57
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 24/10/2012

Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Inno Cooper '74   Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 8:21

Avec tous ces fils , il y aura au moins une connexion internet sur ton Inno Very Happy .... tu auras certainement besoin d un modèle pour raccorder tout ça
Revenir en haut Aller en bas
christinno
Technicien en chef
christinno


Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : 36300
Date d'inscription : 30/04/2012

Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Inno Cooper '74   Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 8:46

Avec ça il n'y aura pas de problèmes de connection ou de masse !!!
As tu une idée de la date d'installation des feux de détresse ? et l'évolution du schéma électrique qui va avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Inno Cooper '74   Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 8:59

Il me semble que les feux de détresse étaient prévus uniquement sur les modèles allemands (et belge?) mais pas sur les françaises. De quand date l'obligation de ce dispositif? 1975/76?
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
STEF928
Inno addict
STEF928


Nombre de messages : 1056
Age : 57
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 24/10/2012

Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Inno Cooper '74   Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:15

Les feux de détresse (improprement appelés Warning) sont obligatoires depuis le 1/10/1980
pour la France ... maintenant certainement que d autres pays n franchit le pas avant nous
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Inno Cooper '74   Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:44

Voilà, ça confirme bien ce que je pensais, il n'y a certainement jamais eu de feux de détresse sur les Innos Cooper destinées au marché français.

Aujourd'hui, j'ai tenté le sauvetage d'une veilleuse Carello, en ''bricolant'' un peu. Tout d'abord, j'ai récupéré le porte ampoule d'un feu arrière, que j'avais fait électrozynguer (il susffit de rabattre les petites languettes) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut tout de même récupérer le culot du porte ampoule d'origine, ainsi que la collerette qui sert de masse. Ici une vue éclatée de l'ensemble des pièces :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au passage on notera la différence entre une platine CARELLo et ALTISSIMO :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On remonte dans le sens inverse du démontage, pas de difficulté particulière, si ce n'est qu'il faut penser à ressertir le culot du porte ampoule avec 2 coups de pointeau.

Le résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le test :ça marche!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6940
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Inno Cooper '74   Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:09

Greg_84 a écrit:
Voilà, ça confirme bien ce que je pensais, il n'y a certainement jamais eu de feux de détresse sur les Innos Cooper destinées au marché français.
L'inno à Tiennou export française a le warning d'origine et certain de nos amis du nord ont eux aussi des warnings d'origine. Même si la loi est passée en 1980, les Italiens ont pu anticiper et en mettre sur les exports françaises. Peut être pas les premières séries.

Greg_84 a écrit:
Ici une vue éclatée de l'ensemble des pièces :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le joint à gauche de la platine Altissimo va sur la platine Carrello. Le joint de l'Altissimo a le contour des pions, d'ailleurs si quelqu'un en a ou sait ou en trouver, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Benga
Newbie



Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : CABANNES
Date d'inscription : 23/01/2013

Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Inno Cooper '74   Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:19

Je vois que tu as déjà rodé ta microbilleuse Very Happy !!!!! Beau boulot!!!!

Ou as tu acheté tes microbilles? Car moi je les prends chez Otelo et le tarif est beaucoup beaucoup plus cher en plus ils sont en rupture de stock.

Voici un petit lien si tu veux faire toi même de l'electro-zingage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En angleterre des kits complets sont à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Inno Cooper '74   Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:25

Pour les warning mea culpa, heureusement que Daniel veille! Ils doivent être de serie sur les Cooper de fin de production.

Pour le joint, c'est bien celui-là qui était monté sur mes veilleuses Altissimo, il y a un renflement pour les pions du côté non visible sur la photo. J'ai aussi un jeu de joints blancs totalement plats pour les Carello. Peut-être as-tu encore un autre modèle.

Edit : je viens de m'apercevoir que j'avais en fait une platine Carello d'un côté et Altissimo de l'autre, avec 2 joints noirs... dont l'un a été modifié, avec les tétons coupés pour pouvoir aller sur la platine Altissimo. Tu as donc raison, ce serait plutôt le joint blanc sans téton qui devrait aller sur la platine Altissimo et le noir avec téton sur la platine Carello : Merci Daniel!

La microbilleuse a chauffé hier, je me suis régalé :-) j'ai acheté mes billes ici, livrées en 24h!

Pour l'électrozyngage, je porte mes pièces à Vitrolles, chez un pro. Pour 75€, je ne me ruine pas et je suis sûr du résultat!!!


Dernière édition par Greg_84 le Dim 3 Fév 2013 - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
Benga
Newbie



Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : CABANNES
Date d'inscription : 23/01/2013

Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Inno Cooper '74   Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:42

Merci pour les info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Inno Cooper '74   Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:17

T'as attaqué la tienne?

Sinon, pour reprendre la discussion précédente, j'ai fait une photo des divers joints caoutchouc que je possède pour les veilleuses. Aucun n'est marqué, je suis incapable de savoir avec certitude lequel est pour Carello, lequel est pour Altissimo...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
belinno
Inno addict
belinno


Nombre de messages : 1380
Localisation : 90
Date d'inscription : 23/09/2005

Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Inno Cooper '74   Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:21

J'ai ceux du milieu sur des Altissimo.
Revenir en haut Aller en bas
http://domi94.pp.free.fr/
scuro67
Inno addict
scuro67


Nombre de messages : 1426
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2011

Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Inno Cooper '74   Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:46

Moi mes joints Carello sont blancs et marqués v54 je crois c'est tout niveau réf mais j'en avais parlé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si j'ai le temps j'essaierai de les retrouver pour les désosser à nouveau et cette fois ci prendre des photos ^^
Sinon tu as fais du beau boulot de reconstruction ^^ c'est sympa à voir
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Inno Cooper '74   Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:54

Merci pour ton commentaire, c'est sympa ;-). Je trouve que c'est plus "gratifiant" de restaurer un élément plutôt que de le remplacer par du neuf, bien que ce soit plus long et le résultat escompté pas toujours atteint!!!!

Ce serait pas mal si tu pouvais faire une photo de ton joint ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
scuro67
Inno addict
scuro67


Nombre de messages : 1426
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2011

Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Inno Cooper '74   Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:58

Greg_84 a écrit:
Merci pour ton commentaire, c'est sympa ;-). Je trouve que c'est plus "gratifiant" de restaurer un élément plutôt que de le remplacer par du neuf, bien que ce soit plus long et le résultat escompté pas toujours atteint!!!!

Ce serait pas mal si tu pouvais faire une photo de ton joint ;-)

Oui je suis d'accord. C'est comme pour mon centre de volant. Le résultat est pas vraiment au top mais au moins il est pas parti à la benne ^^

J'essaierai de te faire ça oui mais j'ai 4 caisses en bois remplies de pièces et c'est la galère pour tout retrouver lol
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6940
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Inno Cooper '74   Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:47

Je pense que pour les joints, ceux qui ont des pions vont uniquement sur les platines plates. Seule la platine Altissimo a des pions donc un joint comme celui-ci que j'ai redessiné au pif n'en ayant pas sous la main
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Les autres avec pions sans référence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Puis d'autres cabochons plastiques, marques différentes et couleurs. Aric orange, Olsa transparent, Aric transparent et Catalux orange

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
scuro67
Inno addict
scuro67


Nombre de messages : 1426
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2011

Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Inno Cooper '74   Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:51

J'ai récuperé mes Carello, j'ai bien des joints blancs avec des pions mais pas de réferences apart le v54.
Je prendrai des photos ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
scuro67
Inno addict
scuro67


Nombre de messages : 1426
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2011

Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Inno Cooper '74   Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:09

Voici les photos Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On voit encore les marques laissées par la platine alu Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai d'autres photos si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Inno Cooper '74   Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:35

Impec ces photos ;-) donc joint blanc avec pions = CARELLO !
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
scuro67
Inno addict
scuro67


Nombre de messages : 1426
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2011

Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Inno Cooper '74   Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:30

Pour le plaisir Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous avez aussi ça ? petits joints de vis qui évitent certainement de casser trop rapidement le verre..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant je ne sais pas si seuls les Carello ont des joints à pions mais si tu as la ref v54 je ne pense pas qu'il peut s'agir d'une autre marque
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Inno Cooper '74   Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:08

Toi t'es fan d'Herbert Léonard malgré ton jeune âge?!!! (Comprenne qui peut) Very Happy c'est intéressant ces petits joints, tout comme les vis avec le filetage partiel d'ailleurs ;-) tu les as achetés où?
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6940
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Inno Cooper '74   Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:10

Apparemment toutes les platines plates ou sans pions ont des joints avec pions. Seules les platines Altissimo ont des pions, donc joints sans pions, juste une découpe. Je n'arrive pas à mettre la main dessus pour une photo, mais j'avais posté plus haut un joint redessiné.
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6940
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Inno Cooper '74   Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:15

Greg_84 a écrit:
Toi t'es fan d'Herbert Léonard malgré ton jeune âge?!!! (Comprenne qui peut) Very Happy c'est intéressant ces petits joints, tout comme les vis avec le filetage partiel d'ailleurs ;-) tu les as achetés où?
Jamais vu pour les vis avec filetage partiel, mais je pense que c'est le plus prêt du meilleur montage. Déjà dans la platine métallique c'est sur que c'est du métrique et pour la partie ou il y a le verre ça ne sert à rien qu'il y ait du filetage et pour la rondelle plastique alors la je dis chapeau les Italiens. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Inno Cooper '74   Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:19

Le petit joint j'avais jamais vu non plus mais c'est classe Wink on doit pouvoir trouver les mêmes en noir en cherchant parmi les ''o rings'' au bricomerlin du coin!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6940
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Inno Cooper '74   Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:30

Greg_84 a écrit:
Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis de photo de ce que le facteur m'a apporté aujourd'hui!!!! Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il ne me manque plus que les billes de verre qui, j'espère, devraient arriver demain...
J'ai commandé la même aujourd'hui, Sabbia capot noir, non je déconne, mais bleu, il y a peut être le choix selon arrivage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Inno Cooper '74   Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:38

Tu l'as prise au même endroit que moi? C'est effectivement précisé que la cbine peut être rouge ou bleue selon arrivages. Je vais me prendre la fontaine de nettoyage de 80litres aussi je pense....
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
scuro67
Inno addict
scuro67


Nombre de messages : 1426
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2011

Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Inno Cooper '74   Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:49

Greg_84 a écrit:
Toi t'es fan d'Herbert Léonard malgré ton jeune âge?!!! (Comprenne qui peut) Very Happy c'est intéressant ces petits joints, tout comme les vis avec le filetage partiel d'ailleurs ;-) tu les as achetés où?

Mdr Razz non même pas ^^ mais c'est quand même pour le plaisir (des yeux Laughing )
Oui je me suis dit que ça pouvait t'intéresser comme petit détail Smile Je les avais acheté sur leboncoin comme pas mal de pièces avec le temps. J'ai eu de la chance sur ce coup là. Le gars avait travaillé dans une concession à l'époque et du coup il avait ça encore chez lui en NOS pirat

Je suis d'accord avec Daniel, Je pense aussi que seuls les Altissimo ont des joints sans pions maintenant faut voir avec ceux qui ont des Altissimo en stock. Pour les autres marques je ne sais pas.
Sinon c'est vrai que pour les vis, ce n'est pas nécessaire un filetage complet. J'aime beaucoup les idées des Italiens mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
scuro67
Inno addict
scuro67


Nombre de messages : 1426
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2011

Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Inno Cooper '74   Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:50

innocenti06 a écrit:
Greg_84 a écrit:
Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis de photo de ce que le facteur m'a apporté aujourd'hui!!!! Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il ne me manque plus que les billes de verre qui, j'espère, devraient arriver demain...
J'ai commandé la même aujourd'hui, Sabbia capot noir, non je déconne, mais bleu, il y a peut être le choix selon arrivage. Wink

Ils l'ont en bleu scuro Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6940
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Inno Cooper '74   Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:01

scuro67 a écrit:
innocenti06 a écrit:
Greg_84 a écrit:
Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis de photo de ce que le facteur m'a apporté aujourd'hui!!!! Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il ne me manque plus que les billes de verre qui, j'espère, devraient arriver demain...
J'ai commandé la même aujourd'hui, Sabbia capot noir, non je déconne, mais bleu, il y a peut être le choix selon arrivage. Wink

Ils l'ont en bleu scuro Question Laughing
Si j'ai la chance de l'avoir en bleu, je mettrai la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scuro67
Inno addict
scuro67


Nombre de messages : 1426
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2011

Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Inno Cooper '74   Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:14

Je suis pressé de voir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Inno Cooper '74   Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:35

J'ai reçu mon dernier achat, en provenance du même magasin que pour la cabine de sablage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ya plus qu'à l'assembler et lui trouver une place!!! (oui oui, ma femme est ravie d'avoir une fontaine de nettoyage dans le salon!!! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Inno Cooper '74   Photos de mon Inno Cooper '74 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de mon Inno Cooper '74
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inno Cooper Hamilton [photos]
» des photos de mon inno
» Photos Inno Minimatic
» Inno belge : 3 photos
» Photos Inno Calou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: Photos d'Innos ... les vôtres ou autres-
Sauter vers: