Salut Junior
pour le gicleur , c'est un standard pas le modéle que tu me d'ecrits
je suis passé chez BCI cette après midi , il pense comme toi pas la bobine
revoir la richesse , calage allumage , et voir si je n'ai pas une prise d'air
J'ai gardé le filtre à air d'origine , la pipe en fonte admission que j'ai découpé au lapidair ainsi que l'aiguille d'origine , je n'ai pas touché à
l'avance à l'allumage
symptomes ; le moteur "broute" il a du mal à prendre des tours
si je mets , en partie la main si l'arrivée d'air du filtre cela va beaucoup mieux
je pense que le mélange manque d'essence !
pour l'allumage j'ai une lampe stromboscopique mais je ne vois pas
comment visualiser l'indexe sur le volant moteur avec la petite trappe
de " merdouille " sur le coté ?
j'ai l'impression qu'il y a le mécanisme d'embrayage devant , c'est pour cela que je vous ai mis une photo .
demain , vérification si prise d'air sur le montage
et augmentation de la richesse , voilà le programme ...
A+ didier