La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Inno cooper 1300 Export

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lcoop
Newbie



Nombre de messages : 51
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 25/07/2010

Inno cooper 1300 Export Empty
MessageSujet: Inno cooper 1300 Export   Inno cooper 1300 Export EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 8:17

Bonjour,
Malgré qq question postées il y a un mois je ne me suis toujours pas présenté. J'ai une inno1300 export que je retape depuis 2 mois. Etant parti a l’étranger j’ai eu quelques difficultés à la terminer. La mécanique est ok maintenant, reste plus que la carrosserie a repeindre et chassis a proteger. J’ai également qques pièces d’origine à revendre mais j’utiliserai la section appropriée pour cela tout comme quelques pièces dont j’ai encore besoin.
Encore merci à ceux qui ont répondu à mes questions. Je m’autorise à parler très vite fait de mécanique dans cette section: je ne retrouve pas le post mais je me rappelle avoir lu les appels désesperés de qqun qui n’arrivait pas a faire marcher ses freins après avoir tout refait. Idem pour moi c’était rageant, j’ai même commandé un maitre cylindre NOS a steezo pour être bien sûr. Inutile! Je ne m’en suis même pas servi, il m’a suffit de changer les plaquettes pour que les frein se mettent à mordre a fond. Mes anciennes plaquettes n’étaient pas usées, mais j’avais du les toucher avec des doigts plein de graisse) Voila je ferme la parenthèse.
PS: j'oubliais que je suis`là aussi pour partager ma passion pour ces voitures incroyables

Revenir en haut Aller en bas
pierro57175
L'ami des chats!
pierro57175


Nombre de messages : 1368
Age : 37
Localisation : gandrange
Date d'inscription : 07/01/2008

Inno cooper 1300 Export Empty
MessageSujet: Re: Inno cooper 1300 Export   Inno cooper 1300 Export EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:48

bienvenue a toi, montre nous ton auto à l'occase !!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocenti57175.skyrock.com
kerval
Inno addict
kerval


Nombre de messages : 637
Age : 58
Localisation : 03 allier
Date d'inscription : 11/04/2009

Inno cooper 1300 Export Empty
MessageSujet: Re: Inno cooper 1300 Export   Inno cooper 1300 Export EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:40

bienvenue cheers

quelle année, couleur, et le reste Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lcoop
Newbie



Nombre de messages : 51
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 25/07/2010

Inno cooper 1300 Export Empty
MessageSujet: Re: Inno cooper 1300 Export   Inno cooper 1300 Export EmptyVen 13 Aoû 2010 - 7:53

Pour l'instant je n'ai pas de photos (mon inno est à 1000 km de moi)
et en plus portes et coffre ne sont pas d'origine! Ni la peinture puisqu'elle est grise.
Par contre pour le reste tout Y est.
C'est une inno cooper 1300 Export de 73, qui a l'origine etait marron et blanche.
Je l'ai acquise non roulante et j'ai presque tout refait au niveau de la mecanique sauf le bloc moteur en lui même (bloc inno ou anglais je ne sais pas, en tout cas c'est un 13 goujons), il n'avait que 2000 km. C'est assez drôle d'ailleurs puisque je suis presque encore en rôdage alors que la voiture a plus de 30 ans, il faut que je fasse resserer ma culasse (je n'ai pas de clef dynamo).
Les etapes suivantes sont la refection superficielle du berceau arriere et un petit passage chez le carossier pour la faire repeindre, elle sera orange et blanche (peut-etre pas l'orange d'origine mais presque)

Petites particualrite de mon inno: des jantes alu recouvertes de ceramique jaune et noire que je n'ai jamais vu ailleurs, il faudra que je vous les montre en photo, et un pot double sortie centrale qui a au moins 20 ans qui donne aux accelerations une sonorite que j'adore. J'espere qu'il tiendra je ne pense plus qu'il soit fabriqué.

J'ai remplace integralement qq pieces comme le servo, repartiteur... Si des pieces origine origine interessent certains je vais mettre un post dans la rubirque appropriee.

Voila voila

J'espere croiser certrains d'entre vous quand mon inno sera en etat lors d'evenements inno ou voiture de collection!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inno cooper 1300 Export Empty
MessageSujet: Re: Inno cooper 1300 Export   Inno cooper 1300 Export Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inno cooper 1300 Export
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inno Cooper 1300 Export '73
» Inno 1300 Cooper export
» mini cooper
» Innocenti Cooper 1300 export
» Innocent Cooper 1300 Export 74'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: