Bonjour,
Je suis actuellement entrain de régler mon carbu. Je sais que ce sujet est difficile à traiter sans être devant la voiture mais vos avis peuvent peut-être m'éclairer.
Mon soucis est que le moteur ne tourne qu'avec le starter et il n'y a qu'avec le starter que l'accélérateur fonctionne.
Le réglage de l'avance est effectué à la lampe témoin, repère sur 1/4, la voiture démarre parfaitement.
Pour la suite, moteur chaud, lorsque je pousse la tirette du starter le régime moteur diminue (normal) puis s'étouffe lorsque la tirette est poussée à fond, donc starter enlever .
Si je met un tout petit peu de starter, le régime moteur est normal, mais je ne peux pas accélérer, et la vis de ralenti ne donne aucun effet.
Pour info, j'ai nettoyé complètement le carbu (cuve et corps), j'ai mis un kit de réfection pour HS4 avec waxstat, J'ai mis de l'huile dans le dashpot jusqu'au filet. Les réglages se font sans le filtre à air.
Seul bémol, je n'ai pas changer l'aiguille et je ne sais pas si le carbu fonctionnait avant.
Est-ce que le problème peut venir de là?
Y a t-il un moyen de vérifier cette aiguille?
Petite question le papillon fournit avec le kit est percé tandis que celui qui était installé dans le carbu avait ce trou bouché par une "sorte de rivet".
Merci d'avance
Rod