La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 peinture d'origine ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taillecrew
Inno maniac
taillecrew


Nombre de messages : 226
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

peinture d'origine ? Empty
MessageSujet: peinture d'origine ?   peinture d'origine ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:52

Bonjour a tous!!!!

Quelles sont les couleurs d'origine sur les inno cooper?
Combien ca coute environ de faire faire une peinture par un pro? confused

Merci pour vos réponses

Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : Marle sur serre 02 (France)
Date d'inscription : 22/09/2005

peinture d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: peinture d'origine ?   peinture d'origine ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:54

Un ptit tour par la case présentation jeune homme, et tu auras tous les renseignements que tu souhaites. ok?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://innocenti-de-france.1fr1.net
taillecrew
Inno maniac
taillecrew


Nombre de messages : 226
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

peinture d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: peinture d'origine ?   peinture d'origine ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:37

J'ai bien pensé a faire ma présentation sur le post du meme nom...
Mais malheureusement, je suis a la recherche; et non pas propriétaire d'une inno! Embarassed

C'est pourquoi j'ai cru qu'il valait mieux attendre de pouvoir afficher fierement les photos d'une inno avant de me présenter!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : Marle sur serre 02 (France)
Date d'inscription : 22/09/2005

peinture d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: peinture d'origine ?   peinture d'origine ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:52

Ici tout le monde n'est pas propriétaire d'Inno, et pas besoin d'en avoir une "full" concours pour participer à la vie du forum..
Tu t'interresses à l'Innocenti? T'en recherches une? Les Minis Italienne te branchent??
Si c'est le cas tu as totalement ta place sur le forum pour t'exprimer et dialoguer avec des Inno addicts Wink
Allez zou!! Présentation jeune homme, ma réponse pour les coloris est préte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://innocenti-de-france.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : Marle sur serre 02 (France)
Date d'inscription : 22/09/2005

peinture d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: peinture d'origine ?   peinture d'origine ? EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:45

Une bonne ressource pour qui recherche le nom des teintes d'origine spécifique Innocenti : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca te donne idée biensur, mais suivant le réglage de ton écran ca peut changer Very Happy
Les Cooper ont la particularités d'avoir le toit d'une autre couleur. Suivant la teinte de la caisse, tu trouves le toit noir (comme par exemple sur une Rosso 72') ou blanc ivoire (sur une Blue Scuro)..
Pour de ce qui est du prix qu'un carrossier va te demander, tout dépend du travail à effectuer sur l'auto. Tu comprends bien qu'avec une base saine, sans rouille, le boulot sera moins important que sur une caisse en trés mauvais état avec des éléments de carrosserie à changer. La mini étant une auto qui de plus demande la soudure des éléments de carrosserie tel que les ailes, les bas de caisse... C'est travaux lourds demandent pas mal de temps de réalisation, ce qui explique la note qui peut etre élevée.
Pour te donner une fourchette de prix, pour auto en bonne état compte de 1000 à 1500 euros pour du travail de qualité.. Ensuite pour une auto "malade", la facture peut trés vite grimpé.. Certaines restauration frisant les 3000 euros par exemple.. Aprés si tu n'est pas manchot tu peus toi même avancé un peu les travaux..
Plus tu vas etre exigeant sur la qualité de la peinture et du résultat final, evidemment plus se sera cher, mais ca tu t'en doutes déjà n'est ce pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://innocenti-de-france.1fr1.net
taillecrew
Inno maniac
taillecrew


Nombre de messages : 226
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

peinture d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: peinture d'origine ?   peinture d'origine ? EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:26

Merci pour ce lien bien pratique!

Il y a beaucoup plus de choix que je ne l'imaginais! c'est genial!

Je crac pour la "Bluette 73" Very Happy

Si j'ai une carrosserie en bonne etat , mais une peinture qui ne me plait pas....
quel est la technique pour retirer l'ancienne et préparer avant peinture???

(j'ai toujours été nul en carrosserie Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: peinture d'origine ?   peinture d'origine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture d'origine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture alu
» protection avant peinture
» Référence peinture
» Peinture moteur
» code peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: