La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brushing pour ma belle

Aller en bas 
+9
Greg_84
kerval
Christophe57
christinno
JPRS
david974
nouradons
innocenti06
Fatjean
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nouradons
Inno maniac
nouradons


Nombre de messages : 362
Localisation : var
Date d'inscription : 23/10/2016

Brushing pour ma belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brushing pour ma belle   Brushing pour ma belle - Page 5 EmptySam 17 Avr 2021 - 18:54

Tu es presque au bout. Et super Danielman (le cousin de Superman) vas bien te trouver ce fameux joint, qui te manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2063
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

Brushing pour ma belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brushing pour ma belle   Brushing pour ma belle - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2021 - 4:49

Tu y es presque, tiens bon, les beaux jours vont arriver, sunny sunny et la mini sera prête bom
Revenir en haut Aller en bas
Fatjean
Inno maniac
Fatjean


Nombre de messages : 238
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2017

Brushing pour ma belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brushing pour ma belle   Brushing pour ma belle - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2021 - 13:04

Merci Daniel ! ça a l'air d'être bon, colis reçu ce matin et monté impeccable... ! j'espère que ça va tenir !!

ennui de plus : plus d'embrayage... donc démontage du récepteur et maitre cylindre (et évidemment en arrosant bien de lockheed mon superbe berceau avant et mon tablier colère colère colère colère )

haaaaaaaaa vais je en voir le bout ? au moins les kits de réféction d'embrayage sont dispos et pas cher

Petit retour : j'ai commandé sur Rimmerbros un ensemble de conversion dynamo / alternateur pour une Herald, les encu*és de chez UPS me demande 120 euros de frais de "douanes" (mon c*l oui, bande de brigands) pour un colis de 150 euros
note a moi même et pour vous, ne jamais passer par un transporteur privé pour l'international...
Chose incroyable comme cette entreprise peut être malhonnête
bref
a bientôt
et merci pour vos encouragements !
et merci Daniel pour le dépannage ! (même si ces joints sont pas donnés bash )
Revenir en haut Aller en bas
Fatjean
Inno maniac
Fatjean


Nombre de messages : 238
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2017

Brushing pour ma belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brushing pour ma belle   Brushing pour ma belle - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2021 - 13:07

j'ai eu quand même bien l'air con le démarrage avec la première enclenchée (mais vous avez laissé une vitesse monsieur, il faut embrayer ! Embarassed Laughing Laughing Laughing)
en même temps quelle drôle d'idée de s'arrêter comme un neuneu parce que la vitesse passe plus gnégnégné.... désolé.... je craque ... Laughing

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2063
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

Brushing pour ma belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brushing pour ma belle   Brushing pour ma belle - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2021 - 16:04

Eh bien, bash  Ouvre la fenetre , respire un peu, ca ira mieux cheers Et oui il y a des frais de douane, chez nous c'est en gros 30% de la valeur marchande + les frais d'expedition, et effectivement des fois ca pique lol! Allez courage, c'est ca la mini study
Revenir en haut Aller en bas
olinno44
Inno maniac



Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/04/2014

Brushing pour ma belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brushing pour ma belle   Brushing pour ma belle - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2021 - 18:50

tu peux prendre n importe quel transporteur
la note sera la même
il collecte juste la tva et les droits de douanes qu il reverse aux douanes
vive le brexit...
commander directement chez les grands bretons n'ai plus avantageux
fait livrer chez un anglais
tu paieras la tva anglaise et ensuite ton anglais te l envoie par la poste avec une valeur déclarer à 0 et la mention cadeau
ainsi plus de frais de douane
mais double frais de transport et faut il avoir un ami anglais
Revenir en haut Aller en bas
Fatjean
Inno maniac
Fatjean


Nombre de messages : 238
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2017

Brushing pour ma belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brushing pour ma belle   Brushing pour ma belle - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2021 - 20:34

Bonjour à tous

quelques nouvelles
après réfection du maitre cylindre d'embrayage et émetteur, tout marchait nickel ! donc paré pour le CT !

Matin du CT.... plus de frein... bash

maitre cylindre de frein décédé... réfection de celui ci... (et putain de m****, que c'est galère de retirer et REMETTRE l'axe de pivot de pédale de frein......) je crois que c'est enfin tout bon !.... je le saurais à l'avenir... refaire a neuf les maitres cylindre ou les stocker de façon adéquate !!

Je prends RDV demain pour le CT.... on y croit !!!!!! et si tout se passe bien, je vous prends des photos en pleine nature !! et si possible pas dans un arbre.... roooo

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6853
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Brushing pour ma belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brushing pour ma belle   Brushing pour ma belle - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2021 - 17:59

Alors ça c'est bien passé le CT Question

C'est dommage, je viens de passer 5 jours à Lyon, j'aurais pu te donner un coup de main Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fatjean
Inno maniac
Fatjean


Nombre de messages : 238
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2017

Brushing pour ma belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brushing pour ma belle   Brushing pour ma belle - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2021 - 11:54

oula certainement pas Daniel !! tu as aussi le droit a tes vacances !! je t'ai déjà beaucoup trop embêté.... mais je te remercie grandement pour la proposition ! je saurais m'en souvenir Razz

ENFIN !! Elle est passée !!! bounce bounce bounce bounce
tellement content !! on va pouvoir en profiter pour les beaux jours !!
Merci à tous pour votre aide !! Maintenant il ne reste plus qu'a... éviter les arbres ! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2063
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

Brushing pour ma belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brushing pour ma belle   Brushing pour ma belle - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2021 - 14:38

Bravo,une de plus sur les routes, attention les arbres devraient gagner geek
Revenir en haut Aller en bas
lp993s
Inno addict
lp993s


Nombre de messages : 629
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/05/2014

Brushing pour ma belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brushing pour ma belle   Brushing pour ma belle - Page 5 EmptySam 29 Mai 2021 - 21:45

Profite bien de ton INNO Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fatjean
Inno maniac
Fatjean


Nombre de messages : 238
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2017

Brushing pour ma belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brushing pour ma belle   Brushing pour ma belle - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2022 - 12:45

Bonjour à tous
je suis honteux car j'étais sur que j'avais mis une photo avant/après mais je ne l'avais pas fait ....
erreur réparée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai bien pu en profiter ! ça fait plaisir ! mais mon dieu... j'écoute tous les bruits et tout devient suspect roooo
au moins elle marche depuis un moment... maintenant j'ai envie d'aller plus loin Embarassed 100 chevaux ce serait bien quand même

Je suis allé à époqu'auto a Lyon et j'ai rencontré un gars qui fait de l'injection sur des milles et qui a meme monté un turbo sur le 1000... bielle et piston d'origine
200 chevaux hahahaha
bon j'aime l'origine mais faut dire que les mecs ont de la suite dans les idées !!

A part ça, je vous sollicite pour quelque chose de très différent, a vrai dire, ce forum est le seul où les gens sont sympas, je pensais pas que c'était rare mais bon ... c'est comme ça... La mini c'est beau comme ça rassemble ! Razz
je suis sur un autre projet, une 3.0 csi de 74 (la meme année que l'innocenti) et je voulais avoir des infos sur le traitements de surface :

1/ Quel sablage pour la visserie ou l'aluminium ? des bons contacts dans la Loire ?
2/ Je voulais faire bichromater la visserie mais y'a t'il des alternatives ?
3/ Quel traitement de surface pour l'aluminium ? (cache culbu, carter, cache distrib etc...)


Voilà c'est tout
je sais pas si c'est que je suis un psychopathe mais j'ai l'impression que ce domaine manque cruellement d'expertise
en même temps c'est le bordel... mais aucune entreprise avec un bon site web avec les explications claires et détaillées de ce qu'ils font, a quoi ça correspond etc...

A bientôt et merci pour toute votre aide
à très vite sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6853
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Brushing pour ma belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brushing pour ma belle   Brushing pour ma belle - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2022 - 12:50

Vincent le retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fatjean
Inno maniac
Fatjean


Nombre de messages : 238
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2017

Brushing pour ma belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brushing pour ma belle   Brushing pour ma belle - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2022 - 12:52

Il faut bien Daniel ! Comme quoi, on revient toujours aux origines ! ;P
j'ai été bien occupé par cette Bmw... je découvre l'infinité des choses qu'on peut faire dans une restauration ... ça donne le tournis !!!

(les deux photos datent du meme jour... on remarque bien l'été 2020 bien sec et 2021 bien humide .... )
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6853
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Brushing pour ma belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brushing pour ma belle   Brushing pour ma belle - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2022 - 13:08

J'ai mon voisin d'en face qui a une BMW 3.0 CSI de toute beauté, vert clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brushing pour ma belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brushing pour ma belle   Brushing pour ma belle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brushing pour ma belle
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Photo de mon inno"BELLE DE NUIT"
» Ma 1300
» Présentation Candyplaychoco
» Rech pieces pour mon inno(Y a personne pour moi???)
» une belle Inno 1300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: Photos d'Innos ... les vôtres ou autres-
Sauter vers: