Mon projet prend forme depuis 2014 et a connu beaucoup de rebondissements,
notamment car je suis parti d'une "épave" et ce (grossière erreur) sans nourrice ; sans compter que j'ai choisi un 1001 comme modèle
Du fait que la restauration totale soit réalisée en plusieurs étapes et s'allonge dans le temps justifie sans doute mon peu d'implication dans la vie de ce forum
J'en comprends son fonctionnement comme ses principes
Désormais le véhicule est en cours de remontage, et j'avoue que malgré mon anticipation de pièces, il figure encore pas mal d'énigmes à l'italienne ;-)
Vous le savez un tel projet évolue et vit pas mal d'améliorations ou de solutions système D : et j'avoue que j'ai sauté sur l'occasion lorsque j'ai trouvé 4 FIRSAT d'origine, certes dans un mauvais état mais qui feraient une belle base après une restauration complète. [Photo à l'appui]
Je vous livre les derniers clichés sur lesquels vous pourrez voir l'avancée des travaux
La couleur du toit même si pour les puristes n'est pas d'origine, aura son petit effet, après un second passage en cabine car le blanc n'est pas exactement celui que je désirais
Pour le Bluette 73 : ce dernier est la couleur que la belle export portait à sa sortie d'usine de Milan !
Très bonne journée
Tristan
Ps : Pour le masque, mes beaux parents sont Cannois, une fois la voiture terminée j'ai prévu de faire un road trip jusqu'à la bas : l'occasion pour montrer au gardien du masque le résultat final si ma demande est acceptée ;-)
innocenti06, Lixoe et 1291RM74 aiment ce message
paco95 Inno addict
Nombre de messages : 713 Age : 58 Localisation : 95 Val d'Oise Date d'inscription : 08/03/2015