La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La resto d'une petite scuro

Aller en bas 
+25
Galinette
Jo Inno
svsirius
mesco
maellou92
Nic
Tiger
Gecko
Christian
nounours
innocenti06
p'tit gibus
rod82
Greg_84
Ducal
papou.31
mini 90
mini59
Steezo
innomatic74
rolo
pierro57175
coyote
lio-inno
scuro67
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
scuro67
Inno addict
scuro67


Nombre de messages : 1426
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2011

La resto d'une petite scuro Empty
MessageSujet: La resto d'une petite scuro   La resto d'une petite scuro EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:25

Bonsoir à toutes et à tous,

Je crois qu'il est temps de commencer à poster quelques photos concernant la restauration de l'inno Very Happy
Je vais commencer par le commencement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jusqu'à là, rien de neuf Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La grille avec son badge mutilé ( ce qui lui a valu le surnom de Inni Ooper Smile )
Il s'agît d'un badge de pré export si je ne me trompe pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La seule chose que j'ai vu la première fois que je suis rentré dans l'inno, ce fut la magnifique moquette bleue électrique pirat
Bon j'ai aussi remarqué que les sièges ainsi que la banquette arrière n'étaient pas d'origine. Si jamais vous avez une idée de quelle mini ça provient, je suis preneur. Le pommeau du levier de vitesse ainsi que les leves vitres ne sont pas d'origine. Il en est de même pour le rétro intérieur.
Pour le volant, je n'ai pas trouvé d'information sur internet. On peut juste noter la présence d'une inscription "Rallyman" ainsi que "Made in Italy"
Enfin, il me manque la jauge de pression d'huile et d'essence et à l'arrière, je n'ai pas eu la chance de retrouver les deux cendriers de vide poche.
Il me manque donc pas mal de petites pièces mais avec le temps, on va lui redonner sont aspect d'origine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite photo du coffre après nettoyage. On peut noter la présence de rouille perforante à la gauche de la batterie.

Voilà c'est tout pour ce soir Laughing
Bonne soirée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lio-inno
Inno maniac
lio-inno


Nombre de messages : 291
Age : 56
Localisation : 57
Date d'inscription : 08/01/2011

La resto d'une petite scuro Empty
MessageSujet: Re: La resto d'une petite scuro   La resto d'une petite scuro EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:20

salut a toi et bienvenu

j'ai quelques pieces qu'il te manque si sa te dit, cendriers x2, voyant de pression d'huile, léve vitre x2

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La resto d'une petite scuro Empty
MessageSujet: Re: La resto d'une petite scuro   La resto d'une petite scuro EmptyVen 18 Fév 2011 - 7:34

Rien de bien méchant. Sauf peut etre la sellerie. Il te manque aussi les vides poches et le cache batterie.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Inno maniac
coyote


Nombre de messages : 242
Age : 51
Localisation : bailleul
Date d'inscription : 07/02/2006

La resto d'une petite scuro Empty
MessageSujet: Re: La resto d'une petite scuro   La resto d'une petite scuro EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:49

Elle parait saine cette inno
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamc.free.fr/
pierro57175
L'ami des chats!
pierro57175


Nombre de messages : 1368
Age : 37
Localisation : gandrange
Date d'inscription : 07/01/2008

La resto d'une petite scuro Empty
MessageSujet: Re: La resto d'une petite scuro   La resto d'une petite scuro EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:29

pour moi les sièges viennent des versions non export en mk1 ou mk2

à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocenti57175.skyrock.com
scuro67
Inno addict
scuro67


Nombre de messages : 1426
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2011

La resto d'une petite scuro Empty
MessageSujet: Re: La resto d'une petite scuro   La resto d'une petite scuro EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:06

Merci pour vos réponses Smile

Pour lio-inno, je te remercie pour ta proposition, ca peut m'interesser en effet. Il faut qu'on en reparle prochainement car en ce moment j'ai quelques problèmes personnels et c'est pas facil à gérer tout en même temps Crying or Very sad bref.

En effet elle est très saine. J'ai vu des austin des années 90 plus attaquées que ma petite inno de 74.

Pour ce qui est de la sellerie, il est possible qu'elle provienne d'une non export mk1 ou mk2 car la voiture vient d'Italie. Peut être que Steezo pourra nous éclairer la dessus.
J'espère que les armatures des sièges sont les mêmes que pour les inno 1300 car j'aimerais par la suite commander un intérieur complet chez Newton.
Le seul soucis resterai les mousses qui sont complétement pourries.

Pour les vides poches ainsi que le cache batterie, je pense que ce seront les dernières pièces à acquérir. C'est tellement difficile à trouver en très bon état que je prefere attendre.

Quand je pourrai, je posterai la suite de la resto.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
rolo
Newbie
rolo


Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 09/05/2006

La resto d'une petite scuro Empty
MessageSujet: Re: La resto d'une petite scuro   La resto d'une petite scuro EmptySam 19 Fév 2011 - 8:25

belinno2 a écrit:
Rien de bien méchant. Sauf peut etre la sellerie. Il te manque aussi les vides poches et le cache batterie.
Le cache batterie? Y en avait pas sur les 2 inno que j'ai acheté. Quelqu'un n'aurait pas une photo pour voir a quoi il ressemble?

Scuro67, bon courage pour ta resto. Un gros démontages et des photos pour voir ce qu'elle réserve derrière ces beaux dessous bleus ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rolo
Newbie
rolo


Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 09/05/2006

La resto d'une petite scuro Empty
MessageSujet: Re: La resto d'une petite scuro   La resto d'une petite scuro EmptySam 19 Fév 2011 - 8:26

quote="belinno2"]Rien de bien méchant. Sauf peut etre la sellerie. Il te manque aussi les vides poches et le cache batterie.[/quote]
Le cache batterie? Y en avait pas sur les 2 inno que j'ai acheté. Quelqu'un n'aurait pas une photo pour voir a quoi il ressemble?

Scuro67, bon courage pour ta resto. Un gros démontages et des photos pour voir ce qu'elle réserve derrière ces beaux dessous bleus ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La resto d'une petite scuro Empty
MessageSujet: Re: La resto d'une petite scuro   La resto d'une petite scuro EmptySam 19 Fév 2011 - 15:08

rolo a écrit:

Le cache batterie? Y en avait pas sur les 2 inno que j'ai acheté. Quelqu'un n'aurait pas une photo pour voir a quoi il ressemble?

Tout equipée, rien ne manque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
innomatic74
Newbie



Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/06/2010

La resto d'une petite scuro Empty
MessageSujet: Re: La resto d'une petite scuro   La resto d'une petite scuro EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:07

c'est quoi comme jantes , elles sont tres belles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La resto d'une petite scuro Empty
MessageSujet: Re: La resto d'une petite scuro   La resto d'une petite scuro EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:52

innomatic74 a écrit:
c'est quoi comme jantes , elles sont tres belles!

Les jantes toles d'origine Firsat.
Revenir en haut Aller en bas
scuro67
Inno addict
scuro67


Nombre de messages : 1426
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2011

La resto d'une petite scuro Empty
MessageSujet: Re: La resto d'une petite scuro   La resto d'une petite scuro EmptyMar 22 Fév 2011 - 8:08

Merci rolo Wink
Niveau carosserie en principe ça devrait être bon. Je posterai les photos du démontage d'ici peu (désolé si c'est un peu long)

Magnifique photo Belinno2, si seulement on pouvait tous avoir la chance d'avoir un coffre comme celui-ci Smile
J'adore les Firsat. J'ai une CMR en 4.5 pouces (il faut que je verifie) qui était livrée avec la voiture. Je pense la refaire comme roue de secours. Sinon, j'ai fait l'acquisition de 4 Leyland Trophy en 5 pouces.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y'a une jante un peu abimée au niveau du voile. Elle partira en réparation. Pour les autres, je ne pense pas que ce soit la peine.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scuro67
Inno addict
scuro67


Nombre de messages : 1426
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2011

La resto d'une petite scuro Empty
MessageSujet: Re: La resto d'une petite scuro   La resto d'une petite scuro EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:56

Passons maintenant au démontage de l'inno.

J'ai enlevé la moquette bleue Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est quand même mieux comme ça !
Les planchers sont parfaits, pas de corrosion Cool

Ensuite, on enlève les sièges ainsi que la banquette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'étonne encore de l'état de conservation des planchers. L'ancien propriétaire les a traité car on retrouve une sorte de peinture noire antirouille sur leur intégralité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les vides poches ont été comment dire, masacrés pour y installer des enceintes. Il va falloir réparer tout ca. Ici, c'est assez simple puisque la tôle est lisse mais sur la plage arrière, c'est une autre histoire Evil or Very Mad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On déshabille les portes, rien de bien compliqué.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le coffre est ensuite débarrassé de son réservoir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On peut voir que le coffre a lui aussi été traité à l'antirouille (même antirouille que dans les vides poches arrières). Ceci n'a pas empêché la rouille de traverser comme on peut le voir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà pour ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steezo
Inno addict
Steezo


Nombre de messages : 1177
Age : 45
Localisation : Perugia - Italy
Date d'inscription : 09/01/2007

La resto d'une petite scuro Empty
MessageSujet: Re: La resto d'une petite scuro   La resto d'une petite scuro EmptyJeu 24 Fév 2011 - 8:57

Nice car, very good conditions for a resto project.

Seats are from a Mini Minor.

From some details I bet it's from 1975, with 56XXXX VIN number.

I also seen a Inno export here in Italy with the same holes in the rear pockets, maybe some kind of "mode" at that time.

I think it will not be easy at all to repair.


PS Belinno have you also all the original tools?



Revenir en haut Aller en bas
http://coopermania.forumfree.net/
mini59
Inno maniac
mini59


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : caudry 59540
Date d'inscription : 07/02/2007

La resto d'une petite scuro Empty
MessageSujet: Re: La resto d'une petite scuro   La resto d'une petite scuro EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:40

un tres bon debut bon courrage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
lio-inno
Inno maniac
lio-inno


Nombre de messages : 291
Age : 56
Localisation : 57
Date d'inscription : 08/01/2011

La resto d'une petite scuro Empty
MessageSujet: Re: La resto d'une petite scuro   La resto d'une petite scuro EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:03

salut

tu n'a pas fait une mauvaise affaire maintenant va y tape dedans, au boulot? fais nous voir une belle resto
Revenir en haut Aller en bas
scuro67
Inno addict
scuro67


Nombre de messages : 1426
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2011

La resto d'une petite scuro Empty
MessageSujet: Re: La resto d'une petite scuro   La resto d'une petite scuro EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:36

Merci pour vos réponses Wink

Thank you Steezo. Do you think that the frames of the Mini Minor are the same as those used on Innocenti 1300 ?

Pour ce qui est du numéro de serie, je l'ai pas en tête, mais il me semble qu'elle est de avril 1974. En tout cas, elle a été immatriculé pour la première fois le 16 mai 1974.

Sinon, en ce qui concerne les vides poches, je n'ai pas trop peur car mon frère sait très bien souder et dispose d'un mig avec du fil de 0,6 si je ne me trompe pas.
Si seulement ils avaient eu l'idée de placer les enceintes sous la banquette ou à l'intérieur des vides poches. La mode, je la comprends pas toujours Rolling Eyes

Pour lio-inno, c'est clair que pour un premier achat dans le monde de l'automobile de collection, je ne suis pas déçu. T'en fais pas, elle va être parfaite cette petite inno Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steezo
Inno addict
Steezo


Nombre de messages : 1177
Age : 45
Localisation : Perugia - Italy
Date d'inscription : 09/01/2007

La resto d'une petite scuro Empty
MessageSujet: Re: La resto d'une petite scuro   La resto d'une petite scuro EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:54

scuro67 a écrit:

Thank you Steezo. Do you think that the frames of the Mini Minor are the same as those used on Innocenti 1300 ?

Sorry I have no reliable informations about this.

Pour ce qui est du numéro de serie, je l'ai pas en tête, mais il me semble qu'elle est de avril 1974. En tout cas, elle a été immatriculé pour la première fois le 16 mai 1974.

Ok, so I think you can found the F stamped on the front panel, near the bonnet latch.


Si seulement ils avaient eu l'idée de placer les enceintes sous la banquette ou à l'intérieur des vides poches.

As mine? afro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
http://coopermania.forumfree.net/
scuro67
Inno addict
scuro67


Nombre de messages : 1426
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2011

La resto d'une petite scuro Empty
MessageSujet: Re: La resto d'une petite scuro   La resto d'une petite scuro EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:12

Ok, ce n'est pas grave, je te remercie quand même Wink

Pour la lettre présente sur la traverse de la face avant, je ne peux pas encore te dire car elle a été lissé au mastic et pour l'instant, on ne voit pas grand chose.

Laughing voilà tu illustre très bien mes propos. C'est quand même plus sympa quand ça reste un minimum discret. Très belle réalisation Steezo. Pour ma part, je n'installerai pas de sono dans l'inno mais je respecte ce choix pirat
Revenir en haut Aller en bas
Steezo
Inno addict
Steezo


Nombre de messages : 1177
Age : 45
Localisation : Perugia - Italy
Date d'inscription : 09/01/2007

La resto d'une petite scuro Empty
MessageSujet: Re: La resto d'une petite scuro   La resto d'une petite scuro EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:33

I was in conflict at that time because I want to do NO holes or mod but otherwise I need music in my Inno, because I try to use it as I can, also for long trip for show/meetings, so I studied the system to do all without a single hole, doing speaker pods in MDF with foam and black sky to match interiors and with precise measurs to have a tight fit to block by itself.
You can take all off in about 5 minutes. king

PS can you post a picture of the front badge, as it'a mix between export type and non-export but seems factory moulded.
Revenir en haut Aller en bas
http://coopermania.forumfree.net/
scuro67
Inno addict
scuro67


Nombre de messages : 1426
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2011

La resto d'une petite scuro Empty
MessageSujet: Re: La resto d'une petite scuro   La resto d'une petite scuro EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:44

Je comprends et tu as trouvé la bonne solution à mon goût Smile

C'est ça qui t'intéresse ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Steezo
Inno addict
Steezo


Nombre de messages : 1177
Age : 45
Localisation : Perugia - Italy
Date d'inscription : 09/01/2007

La resto d'une petite scuro Empty
MessageSujet: Re: La resto d'une petite scuro   La resto d'une petite scuro EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:49

Yes, thank you for the picture.
It is the rest of a normal pre-export badge.
Revenir en haut Aller en bas
http://coopermania.forumfree.net/
scuro67
Inno addict
scuro67


Nombre de messages : 1426
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2011

La resto d'une petite scuro Empty
MessageSujet: Re: La resto d'une petite scuro   La resto d'une petite scuro EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:02

Ok, c'est bien ce que je pensais. C'est domage qu'il n'en reste plus grand chose.
Je ne vais pas me plaindre, à l'arrière, je n'ai plus aucuns badges lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La resto d'une petite scuro Empty
MessageSujet: Re: La resto d'une petite scuro   La resto d'une petite scuro EmptyVen 25 Fév 2011 - 8:04

Steezo a écrit:
Belinno have you also all the original tools?

Unfortunately, it isnt my car. Only a picture found on the web. I have only the firsat, cover battery and cric on my car.
Revenir en haut Aller en bas
Steezo
Inno addict
Steezo


Nombre de messages : 1177
Age : 45
Localisation : Perugia - Italy
Date d'inscription : 09/01/2007

La resto d'une petite scuro Empty
MessageSujet: Re: La resto d'une petite scuro   La resto d'une petite scuro EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:13

belinno2 a écrit:
Steezo a écrit:
Belinno have you also all the original tools?

Unfortunately, it isnt my car. Only a picture found on the web. I have only the firsat, cover battery and cric on my car.

Ah ok, so I think it is the Castoro one that was for sale in Switzerland some times ago.
Revenir en haut Aller en bas
http://coopermania.forumfree.net/
mini 90
MIG addict!



Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 13/04/2010

La resto d'une petite scuro Empty
MessageSujet: Re: La resto d'une petite scuro   La resto d'une petite scuro EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:58

this one I suppose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you
Revenir en haut Aller en bas
Steezo
Inno addict
Steezo


Nombre de messages : 1177
Age : 45
Localisation : Perugia - Italy
Date d'inscription : 09/01/2007

La resto d'une petite scuro Empty
MessageSujet: Re: La resto d'une petite scuro   La resto d'une petite scuro EmptySam 26 Fév 2011 - 9:21

Yes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coopermania.forumfree.net/
scuro67
Inno addict
scuro67


Nombre de messages : 1426
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2011

La resto d'une petite scuro Empty
MessageSujet: Re: La resto d'une petite scuro   La resto d'une petite scuro EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:40

Salut à toutes et à tous Very Happy

Très belle inno surtout en Castoro.
Ce soir, je vais vous poster l'avancement de ma petite Scuro.

Côté extérieur

Tout d'abord, on tombe le capot ainsi que la grille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il faudra que je regarde ça de plus près, mais y'aura un peu de travail sur les renforts pale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ensuite, on enlève les extensions d'ailes en inox puis celles en plastique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On enlève les caches des graisseurs de bras arrières. C'est souvent de la vrai pierre tellement c'est dur Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Côté intérieur

J'ai enlevé le tableau de bord sans faire de dégâts. Malgré cela, les fixations sont grignotées. Je pense que tout cela a déjà été démonté avec un peu moins de soin que moi. Ca casse vite, très vite même trop vite malheureusement. J'espère trouver un moyen de réparer les angles abimés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ici, les compteur/compte tours retirés ainsi que les caches en plastique de la colonne de direction. Les isolations sont retirées et mises de coté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai retrouvé plus d'huile dans le tableau de bord que dans le moteur Laughing
Du coup, il faudra que je refasse entièrement les fonds de tableau de bord en bois ou carton je ne sais pas exactement. Je me servierai de ceux la comme gabarits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bloc chauffage est vidangé puis retiré.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai 4 trous en trop sur le cache en plastique Question je pense que c'est l'ancien propriétaire qui les a percé lui même mais bon je vais avoir du mal à les reboucher ceux la.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour terminer, voici une petite photo de l'état de la traverse. La peinture d'origine a bien été conservé sous la colle de l'isolant Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sinon, j'ai aussi enlevé le ciel de toit ainsi que le frein à main.

D'autres photos un peu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steezo
Inno addict
Steezo


Nombre de messages : 1177
Age : 45
Localisation : Perugia - Italy
Date d'inscription : 09/01/2007

La resto d'une petite scuro Empty
MessageSujet: Re: La resto d'une petite scuro   La resto d'une petite scuro EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:00

Good job! Very Happy

Last year I remade the vynil base of dashborad, and also the "carton" in your pictures.

I remade it in a plastic material, and have some trouble to stick the vynil to the thin layer of foam under it.

At second attempt I found the right glue and all gone ok. If you want to know I'll check it.

It will be also a right thing if you can made some resin/fibreglass reinforcement at the back of the dashboard, but just a thin layer as you need it will remain flexible to remount it.
Revenir en haut Aller en bas
http://coopermania.forumfree.net/
scuro67
Inno addict
scuro67


Nombre de messages : 1426
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2011

La resto d'une petite scuro Empty
MessageSujet: Re: La resto d'une petite scuro   La resto d'une petite scuro EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:29

Steezo a écrit:
Good job! Very Happy

Last year I remade the vynil base of dashborad, and also the "carton" in your pictures.

I remade it in a plastic material, and have some trouble to stick the vynil to the thin layer of foam under it.

At second attempt I found the right glue and all gone ok. If you want to know I'll check it.

It will be also a right thing if you can made some resin/fibreglass reinforcement at the back of the dashboard, but just a thin layer as you need it will remain flexible to remount it.

Thank you Steezo for your answer Smile

Your idea can interest me. I have seen on different shops the vynil already crafted. Is it the good one ?
For exemple on Datch shop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

For the dashboard, I think I'm going to make that.
I have to repair the corners as you can see on this picture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


I hope that it's not so difficult to do Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La resto d'une petite scuro Empty
MessageSujet: Re: La resto d'une petite scuro   La resto d'une petite scuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La resto d'une petite scuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite Scuro, une !
» changement petite bague aac (importance positionnement petite rainure ???)
» 1300 cooper blu scuro
» INNO SCURO EN PHOTO
» Connaissez vous cette INNO 1300 BLEU SCURO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: Photos d'Innos ... les vôtres ou autres-
Sauter vers: