La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs !

Aller en bas 
+7
christinno
mesco
scuro67
innocenti06
STEF928
christian77
alex71100
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alex71100
Newbie



Nombre de messages : 39
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 19/02/2013

Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! Empty
MessageSujet: Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs !   Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 8:48

Salut à tous !!!

Ce weekend, j'ai mis la main sur une inno qui était plantée dans un champ en friche depuis déjà pas mal d'années.

L'auto est évidement tel que je pensais la trouver, en sale état a cause de la rouille...mais pas morte pour autant, je compte bien sauver cette derniere.

J'ai cherché a identifier formellement l'inno mais sans succés pour le moment, je sais qu'elle est de 74, ce qui montre bien que c'est une innocenti. Le numero de chassis introuvable pour commencer et le numero de serie du bloc est inconnu ; 12H515 AA 107419

En effet, je ne trouve nul part cette reference de moteur, le 12H correspond sans nul doute au 1275 innocenti de l'epoque, mais la ref 515 n'est référencée sur aucune documentation, rien trouvé sur le net non plus a part d'autres cas similaires de 12H515 inconnus...

Peut-etre quelqu'un ici saura me donner plus d'explications !!!??

Merci à vous !!

La semaine prochaine, si tout va bien, je libere cette inno du champ qui la piege depuis des années ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex71100
Newbie



Nombre de messages : 39
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 19/02/2013

Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs !   Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


héhé....quand jdis qu'il y a du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
christian77
Inno addict
christian77


Nombre de messages : 663
Age : 68
Localisation : Prémontré 02320
Date d'inscription : 18/07/2011

Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs !   Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:44

Apparement c'est pas une caisse d'Inno, la caisse est celle d'une Anglaise. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
STEF928
Inno addict
STEF928


Nombre de messages : 1056
Age : 57
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 24/10/2012

Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs !   Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:56

je ne serais pas aussi catégorique que toi Christian , c est sur qu il y a des pieces anglaises , mais l electricité c est inno , les portes aussi , en revanche sur la photo on ne voit pas les durites de refroidissement du radia d huile , il n y a plus cet element ?
Revenir en haut Aller en bas
christian77
Inno addict
christian77


Nombre de messages : 663
Age : 68
Localisation : Prémontré 02320
Date d'inscription : 18/07/2011

Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs !   Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:09

Regardes la baie de parebrise il y a le perçage pour les bras d'essuie glaces comme
sur les MK3.
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs !   Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:30

christian77 a écrit:
Apparement c'est pas une caisse d'Inno, la caisse est celle d'une Anglaise. Crying or Very sad
C'est ce que j'ai mis sur son post de présentation. J'ai une 1100 spéciale pareil, MK3 anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
scuro67
Inno addict
scuro67


Nombre de messages : 1426
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2011

Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs !   Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:32

christian77 a écrit:
Regardes la baie de parebrise il y a le perçage pour les bras d'essuie glaces comme
sur les MK3.

Exact j'avais pas vu ça Wink
Ton moteur est un pré a+ mais je ne vois pas trop si il y a 11 goujons.
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs !   Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:34

Bon je vais vous mettre tous d'accord: les compas ouverture de capot AV, nous ils sont intérieurs, lui ils sont extérieurs Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
scuro67
Inno addict
scuro67


Nombre de messages : 1426
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2011

Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs !   Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:37

innocenti06 a écrit:
Bon je vais vous mettre tous d'accord: les compas ouverture de capot AV, nous ils sont intérieurs, lui ils sont extérieurs Wink cheers

^^ maintenant tu as une idée pour le moteur ? je ne vois pas trop ce que c'est à vrai dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs !   Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:39

J'avais mis ça sur sa présentation:
Ta baie de pare brise essuies glace me chiffonne un peu: 4 trous. Elle ressemble à ma caisse 1100 spéciale avec les mêmes répétiteurs d'aile sans la double gouttière de toit. Mauvais rétroviseur intérieur, clignotant et phare. Elle a tout d'une caisse anglaise avec le moteur et l'intérieur d'une Inno. Dommage on ne voit pas la malle AR. Et apparemment ce n'est pas un 11 gougeons et pour les N° je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs !   Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:41

C'est une reconstruction, même la boite à fusible n'est pas au bon endroit à cause des compas de capot.
Essuies glace chromés Question
Revenir en haut Aller en bas
alex71100
Newbie



Nombre de messages : 39
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 19/02/2013

Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs !   Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:58

Erf.....mes doutes étaient donc fondés.....la caisse me posait problème à moi aussi sans vraiment trop savoir pourquoi !! Les répétiteurs d'ailes a l'avant déjà, en étant placés très en avant, me paraissaient louches, ainsi que les 4 extensions moulées à la caisse.
Surtout que sur le net je ne trouvais aucune inno identique a celle-cie....

Pour confirmer tout ca, voici deux photos de la malle arriere ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis un peu déçu finalement d'avoir un ensemble boiteux, ça fait un peu inno hybride mais bon, un peu déçu aussi qu'elle n'ait pas deux réservoirs, j'ai flashé quand même et ça me fait un peu mal au coeur de la voir comme ça au milieu de ce champ ... Elle mérite une deuxième vie cette auto....et rien que que son tableau de bord ma fait craqué !!!

Je vais la dégager du champ ce weekend, j'avais mis une bache dessus lors de ma derniere visite histoire d'assécher l'ensemble, je crains de voir l'etat des soubassements...bien que j'ai été surpris de trouver des planchers assez sains quand meme, a voir, comptez sur moi pour vous poster de belles photos !

Juste par curiosité, pour comparer avec mon prix d'achat, combien auriez vous donné pour l'ensemble ????^^ Je vous avouerai apres ce qu'elle ma couté hihi^^






Revenir en haut Aller en bas
STEF928
Inno addict
STEF928


Nombre de messages : 1056
Age : 57
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 24/10/2012

Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs !   Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:03

Le prix des pieces specifiques recuperables ; à savoir interieur ; pare choc et +ou moins portieres si ce de l inno soit un maxi de 400 à 500 e
Revenir en haut Aller en bas
christian77
Inno addict
christian77


Nombre de messages : 663
Age : 68
Localisation : Prémontré 02320
Date d'inscription : 18/07/2011

Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs !   Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:43

Si les soubassements sont vraiment pourris, au point ou tu en es
tu pourras essayer de trouver une caisse vu que tu as pas mal de
pièces Inno dessus.
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs !   Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:26

Voila pour les lettres du N° moteur: AA - Boite à air du carburateur ventilée et contrôle d de la température
Revenir en haut Aller en bas
mesco
Inno maniac
mesco


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/06/2006

Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs !   Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:43

Même si la caisse n'est pas d'origine, elle a quand meme beaucoup de pièces inno. Un point important du prix est aussi de voir quelle carte grise a le propriétaire (s'il en a une), il a peut etre gardé celle de l'inno donneuse.
J'en donnerai maxi 800-1000€ pour les pièces uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
alex71100
Newbie



Nombre de messages : 39
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 19/02/2013

Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs !   Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:07

Je vous tiens informés quand à la carte grise, mais je crois bien qu'elle est marquée Innocenti, enfin, c'est ce que dis le proprietaire...
Revenir en haut Aller en bas
christian77
Inno addict
christian77


Nombre de messages : 663
Age : 68
Localisation : Prémontré 02320
Date d'inscription : 18/07/2011

Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs !   Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:35

Si c'est une carte grise d'Inno ça serait une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christinno
Technicien en chef
christinno


Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : 36300
Date d'inscription : 30/04/2012

Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs !   Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:46

Sur ma carte grise seul LEYLAND est inscrit .Puis B 39 / 7 ,puis MINI et N° de série .
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs !   Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:43

Regardes cette annonce de mini diffusion sur leboncoin, c'est un moteur 12H515AA comme le tien, tu leurs demandes la provenance, comme cela tu es fixé.
C'est un 9 gougeons comme le tien avec longue patte alternateur, donc bloc pré A.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
STEF928
Inno addict
STEF928


Nombre de messages : 1056
Age : 57
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 24/10/2012

Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs !   Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:51

Si cela t interesse j aurais peut etre rapidement une caisse d Inno a vendre avec sa carte grise elle n est pas dans un etat extraordinaire mais elle me semble en meilleur etat que la tienne . Je me tate encore pour le double achat
Revenir en haut Aller en bas
alex71100
Newbie



Nombre de messages : 39
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 19/02/2013

Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs !   Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:39

Shocked


Dernière édition par alex71100 le Mer 20 Fév 2013 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex71100
Newbie



Nombre de messages : 39
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 19/02/2013

Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs !   Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:41

Innocenti6

Excellente idee !!! Et fin coup d'oeil il faut l'avouer ^^
J'ai donc envoyé un mail de demande d'information pour commencer, j'appellerai demain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
alex71100
Newbie



Nombre de messages : 39
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 19/02/2013

Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs !   Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:44

STEF928 a écrit:
Si cela t interesse j aurais peut etre rapidement une caisse d Inno a vendre avec sa carte grise elle n est pas dans un etat extraordinaire mais elle me semble en meilleur etat que la tienne . Je me tate encore pour le double achat

A voir, mais j'ai peur de ne pas pouvoir m'occuper tout de suite de l'inno, j'ai deja deux austin mini sur le feu, en cours de restauration et tout ca a un cout ^^ Mais quand tu seras vendeur, contacte moi quand meme, sait-on jamais ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
alex71100
Newbie



Nombre de messages : 39
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 19/02/2013

Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs !   Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! EmptyJeu 21 Fév 2013 - 8:41

Erf, j'ai reçu un mail de Minidiffusion hier soir, eh bien ils ne savent pas non plus d’où proviens le bloc et à quoi il correspond, ils aimeraient bien avoir des infos eux aussi....

C'est quand même dingue, un bloc moteur 1275 avec une référence pourtant répandue, mais pratiquement aucune donné à son sujet nul part...
L'ancien proprietaire de l'innocenti m'affirme pourtant que le moteur est celui d'origine...

MYSTERE !
Revenir en haut Aller en bas
mini 90
MIG addict!



Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 13/04/2010

Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs !   Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! EmptyJeu 21 Fév 2013 - 9:49

en 9 goujons pré A+ il n'y a pas 50 provenances possibles

les plus courants sont :
inno 120 bertone
1275 GT
morris 1300 GT
Revenir en haut Aller en bas
belinno
Inno addict
belinno


Nombre de messages : 1380
Localisation : 90
Date d'inscription : 23/09/2005

Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs !   Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:09

mini 90 a écrit:
en 9 goujons pré A+ il n'y a pas 50 provenances possibles

les plus courants sont :
inno 120 bertone
1275 GT
morris 1300 GT

Pas sûr.
Ma culasse provient d'une 120 De tomaso et elle a 11 trous de goujons.
Revenir en haut Aller en bas
http://domi94.pp.free.fr/
scuro67
Inno addict
scuro67


Nombre de messages : 1426
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2011

Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs !   Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:17

belinno a écrit:
mini 90 a écrit:
en 9 goujons pré A+ il n'y a pas 50 provenances possibles

les plus courants sont :
inno 120 bertone
1275 GT
morris 1300 GT

Pas sûr.
Ma culasse provient d'une 120 De tomaso et elle a 11 trous de goujons.

Quant à moi j'ai un 1300gt et c'est bien un 11 goujons. Il faudrait demander à Greg pour le 1275gt.
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs !   Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:25

mini 90 a écrit:
en 9 goujons pré A+ il n'y a pas 50 provenances possibles

les plus courants sont :
inno 120 bertone
1275 GT
morris 1300 GT
Moi qui ai un De Tomaso, je peux te certifier que les blocs sont des A+ 11 goujons montés sur une boite A+ avec un pont (17/62)+ court vu que il y a des rouses en 12. N° moteur De Tomaso: 12H832XHZxxxxxx, rien à voir avec 12H515AAxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Inno addict
fredriz


Nombre de messages : 903
Age : 43
Localisation : Beaumont les valence (26) DROME
Date d'inscription : 01/09/2006

Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs !   Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:07

sur certains forum anglais, ils font allusion à l allégro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs !   Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une inno au numero de bloc inconnu, avis aux connaisseurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CARELLO : AVIS AUX CONNAISSEURS
» numero moteur inno
» Votre avis sur une Inno
» Avis aux specialistes de l'inno 1300
» bientôt propriétaire d'une inno? Vos avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: