La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Remise en route de mon Inno Cooper de 74

Aller en bas 
+6
innocenti06
Jcb76
Bartoche
olinno44
david974
VinceT
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VinceT
Newbie



Nombre de messages : 85
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/03/2018

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 Empty
MessageSujet: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 14:40

Voilà, après l'avoir acheté il y a des années, je me lance dans sa remise en route.
quelques photos de présentation sont ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
VinceT
Newbie



Nombre de messages : 85
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/03/2018

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 14:53

Un rapide coup d’œil sur le fond de coffre et on voir que c'est bien bouffé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le bac à batterie aussi,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme la malle est rouillée à sa base j'ai commencé à démonter les accessoires qui sont dessus, surprise, il n'y a q'une seule lampe dedans... et la vis a cédé au démontage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par VinceT le Mar 24 Jan 2023 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VinceT
Newbie



Nombre de messages : 85
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/03/2018

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 14:58

La malle est bien attaquée, il va falloir que je trouve un carrossier qui accepte de travailler dessus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(pas de remarques svp sur le port de la claquette avec les chaussettes  Very Happy  Very Happy )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dans le coffres, sous le réservoir d'essence, il y a une belle boursoufflure de rouille aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais essayer de poster des photos de l'avancement régulièrement...


Dernière édition par VinceT le Mar 24 Jan 2023 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2063
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 16:49

Tres bonne initiative ce post et bon courage pour la suite suite king sunny
Revenir en haut Aller en bas
olinno44
Inno maniac



Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/04/2014

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 20:50

si tu veux j 'ai un carrossier sur Nantes qui peut te refaire ta malle
il vient de m'en terminer une et une autre est courre avec la même maladie
il est bon regarde les photos de la restauration de ma voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bartoche
Newbie



Nombre de messages : 65
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/03/2020

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 EmptyVen 5 Juin 2020 - 9:44

Bon courage, je vais suivre ça également avec attention ;p
Revenir en haut Aller en bas
VinceT
Newbie



Nombre de messages : 85
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/03/2018

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 EmptyDim 21 Juin 2020 - 14:06

C'est pa grand chose, mais ça a déjà meilleure gueule sans les stickers mini Cooper sur les flancs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par VinceT le Mar 24 Jan 2023 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VinceT
Newbie



Nombre de messages : 85
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/03/2018

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 EmptyDim 20 Fév 2022 - 14:29

Re bonjour, voici quelques nouvelles de l'avancée des travaux... plus d'un an après mon dernier post !

Après plusieurs séances de décapage et découpage, je découvre que tout a été remis à la fibre sur le bas de la carrosserie. et que les deux planchers sont complètement HS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans surprise les A pannels sont morts aussi, ainsi que la partie basse de la cloison de l'habitacle dans les passages de roues avants. Plus pénible, l'ancrage gauche du berceau arrière sera aussi à reprendre.


Dernière édition par VinceT le Mar 24 Jan 2023 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VinceT
Newbie



Nombre de messages : 85
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/03/2018

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 EmptyDim 20 Fév 2022 - 14:34

Plancher droit en cours de pose :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reconstruction de la cloison habitacle gauche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La partie gauche remontée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout ce qui a du être remplacé à gauche l'a été aussi à droite, la caisse était vraiment en très mauvais état sur toute sa partie basse. Ça m'a pris énormément de temps et de prise de tête, mais c'est comme ça qu'on apprend !


Dernière édition par VinceT le Mar 24 Jan 2023 - 8:39, édité 1 fois

Lixoe, 1291RM74 et Christophe57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jcb76
Inno maniac



Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2021

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 EmptyDim 20 Fév 2022 - 16:05

Et bien quel travail! Bravo car là il y a du taf en carrosserie. Tu es carrossier de métier? Ou par passion? 😁
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2063
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 EmptyDim 20 Fév 2022 - 16:25

Beau trqvail, tu vas faire des heureux, pose des bas de caisse 4 events king
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6853
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 EmptyDim 20 Fév 2022 - 19:40

Bravo pour ce travail et parfait pour les bas de caisse 4 évents.
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 EmptyLun 21 Fév 2022 - 9:51

Beau boulot qui s'avérait nécessaire! Très beau chantier, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
VinceT
Newbie



Nombre de messages : 85
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/03/2018

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 EmptySam 26 Fév 2022 - 13:26

Merci pour les encouragements !!! c'est vrai qu'il y a du travail et je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer. En plus je ne suis pas du tout carrossier et j'apprend sur le tas (le "tas" hahah le bon jeu de mots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Du coup la qualité du travail n'est pas au top quand on regarde de près, mais je me console en me disant qu'ai mois c'est refait en métal et pas en fibre.

Pour les bas de caisse 4 évents, j'avais révisé avant de commander les pièces. J'ai un petit regret néanmoins, j'ai remplacé la plage arrière par une version avec trous pour les HP (Mk4) car impossible d'en trouver une pleine. Au moment où j'ai commandé c'était en rupture de stock sur les sites les plus connus. Maintenant qu'elle est en place er ressoudée, ça m'embête de la démonter.

J'ai attaqué la semaine dernière la reconstruction de la malle arrière en désolidarisant les 2 tôles constitutives. J'ai une malle de mini GB qui me servira à remplacer les parties pourries de la mienne. Quand j'aurai fini (les ne sais pas quand...) j'ouïrai peut-être un sujet avec quelques photos si le résultat est présentable.
Revenir en haut Aller en bas
minimarj
Inno addict
minimarj


Nombre de messages : 1077
Age : 57
Localisation : Henri-Chapelle Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 EmptySam 26 Fév 2022 - 13:33

Encore un peu de courage et elle sera toute belle !
Revenir en haut Aller en bas
Jcb76
Inno maniac



Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2021

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 EmptySam 26 Fév 2022 - 17:30

Bravo! Pour un novice, c’est courageux! Au moins tu pourras dire, c’est moi qui l’ai fait! 👍😁

minimarj et paco95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
VinceT
Newbie



Nombre de messages : 85
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/03/2018

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 16:32

Ça avance !! La tôlerie est terminée et j'ai commencé la peinture. Je vais faire moi même les soubassements et les parties intérieures et je vais chercher un carrossier pour la partie extérieure car mes compétences de peintre ne sont terribles et le garage est petit et pas chauffé (et ça pue la peinture !!!)

J'ai commencé par l'anti gravillon et je suis content du résultat, je regrette tout de même d'avoir jointoyé trop grossièrement les soudures au mastic PU ce qui fait qu'on voit clairement sur les planchers là où ça a été découpé et ressoudé. Au moins comme ça il n'y a pas d'arnaque sur la marchandise Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le fond de coffre et le bac à roue de secours : C'est le première chose que j'avais refaite et initialement, la seule qui était prévue... l'affaire de 2 semaines de travail quoi Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le passage de roue avant gauche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'attend plus que la teinte (Castoro 74) pour commencer la mise en peinture.

J'ai ouvert un autre sujet dans lequel je détaille un peu comment j'ai repris la malle arrière qui était pourrie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'objectif c'est de pouvoir la remettre sur roues avant fin janvier pour l'envoyer en peinture. Cette fois c'est sûr, en 2023 je roule avec (bonne résolution en avance de phase Embarassed )

papou.31, Lixoe, 1291RM74 et Christophe57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christophe57
Inno addict
Christophe57


Nombre de messages : 555
Age : 43
Localisation : Gandrange
Date d'inscription : 06/12/2019

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 EmptySam 17 Déc 2022 - 11:50

Bon boulot ca avance bien 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
VinceT
Newbie



Nombre de messages : 85
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/03/2018

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 EmptyMar 17 Jan 2023 - 15:09

Ça avance un peu, j'ai peint les zones qui me permettent de remettre en place le berceau arrière que j'avais retapé cet été, mais malheur ! En remettant le berceau (très galère tout seul Crying or Very sad) j'ai cassé un insert qui est dans la traverse, un de ceux où les vis de support Silentbloc avant du berceau se mettent 😭. J'ai pesté très fort.
A part découper le bas de caisse (tout neuf Sad ) est-ce qu'il y a une meilleure technique? passer par l'intérieur du vide poche en perçant un trou assez grand pour y passer un écrou?

Si vous avez des conseils avisés je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6853
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 EmptyMar 17 Jan 2023 - 16:01

Il m'était arrivé la même chose sur une mini anglaise Exclamation
J'avais percé et taraudé au diamètre supérieur, ensuite j'avais mis un boulon BTR dont la tête était légèrement+ grosse. Comme ça ne passait pas, j'ai passé au tour la tête de le BTR. Le diamètre réduit, ça a passé.
Cela t'évite de tout découper. Juste percer et tarauder. cheers
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
VinceT
Newbie



Nombre de messages : 85
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/03/2018

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 EmptyMar 17 Jan 2023 - 16:29

Bonne idée mais dans mon cas je pense que l’écrou soudé a l’intérieur du bas de caisse s’est dessoudé. J’ai entendu Clac… du vous tarauder uniquement dans l’épaisseur de la tôle me semble difficile.
Avec la vis de diamètre supérieur, tu avais repercé plus gros le support de silent bloc aussi?
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6853
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 EmptyMar 17 Jan 2023 - 17:15

Si l’écrou soudé a l’intérieur du bas de caisse est dessoudé, il faut essayer de le remplacer par l'intérieur. Voir l'accès par le vide poche arrière!!!
Pour la BTR, j'avais repercé un plus gros le support de silent bloc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
VinceT
Newbie



Nombre de messages : 85
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/03/2018

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 EmptyMar 24 Jan 2023 - 8:35

Victoire cheers !! je suis soulagé, j'ai réussi à serrer la dernière vis du berceau en perçant un trou de diamètre 25 au foret étagé dan le fond du vide poche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a alors une vue pas trop mal sur l'écrou soudé du haut et on peut passer une clé de 15 pour le maintenir en position pendant que quelqu'un d'autre serre la vis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je boucherai le trou avec un boucon en caoutchouc. Je ne pense pas que le pièce dans laquelle j'ai percé soit structurelle, du moins dans cette zone car elle n'est pas soudée ni au plancher ni au bas de caisse sur la portion où j'ai percé le trou.

Heureusement que ma mère était de passage et qu'elle a pu me donner un coup de main parce que tout seul c'est impossible. On a passé quand même une bonne heure et demie à chercher la meilleure solution. au final il a fallu meuler la clé de 15 pour qu'elle passe dans le trou et arrive a se loger entre le flanc de l'écrou et la partie verticale du plancher.


Dernière édition par VinceT le Mar 24 Jan 2023 - 8:40, édité 1 fois

fredriz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 EmptyMar 24 Jan 2023 - 8:35

Bien joué! cheers

VinceT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6853
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 EmptyMar 24 Jan 2023 - 9:58

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
christinno
Technicien en chef
christinno


Nombre de messages : 2468
Age : 74
Localisation : 36300
Date d'inscription : 30/04/2012

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 EmptyMar 24 Jan 2023 - 10:47

Très astucieux en effet !
Revenir en haut Aller en bas
VinceT
Newbie



Nombre de messages : 85
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/03/2018

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 EmptyMer 15 Mar 2023 - 12:08

Ça avance cette resto, j'ai pas mal de temps pour y travailler et même si je vais à mon rythme (lent) je vois les progrès alors ça motive. Derniers travaux, le train avant refait et les passages de roues passés terminés : apprêt anticonstitutionnellement + anti gravillon et peinture.
Nouvelles rotules de direction, nouveaux Silent blocs, nouvelle graisse et changement des rotules de trompettes. J'ai eut un mal de chien à sortir l'ancienne rotule de trompette et l'extrémité de la trompette s'est fendue... du coup elle a été remplacée. Il ne me reste plus qu'à changer les soufflets de crémaillère de direction et ceux des cardans et je m'arrêterai là pour cette partie de l'auto.

A ce propos, il faut remplir les soufflets de cardan de graisse ou d'huile? Le manuel de maintenance parle d'huile, mais comment faire pour le remplir sans en mettre partout ? avec une grosse seringue?
Même question pour les soufflets de crémaillère?
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6853
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 EmptyMer 15 Mar 2023 - 12:26

Dans les cardans, il y a de la graisse. Quand tu achètes les soufflets, il est inclus la graisse. Tu remplis la partie ou il y a les billes. Puis tu serres tes soufflets, mais pas avec les rilsans noirs en plastiques qu'il te donne.

Dans la crémaillère il n'y a que de l'huile. A remplir par le trou de centrage, une vis alen en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
VinceT
Newbie



Nombre de messages : 85
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/03/2018

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 EmptyMer 15 Mar 2023 - 12:37

Je voulais repeindre la baie moteur, au début en y laissant le moteur dedans, mais voyant l'état des Silent blocs, et du berceau qui commençait à rouiller pas mal je me suis dit :
"Vincent, ton moteur, c'est pas le bon dont il n'a rien à faire dans cette voiture, faut le sortir !
- OK, OK t'as raison"
Et là je me suis rendu compte que je me parlais à moi même... c'est normal docteur, je deviens chèvre?!?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup je cherche un moteur d'inno Cooper 1300, si possible pas trop loin de Nantes ou en Bretagne. Un moteur complet, mais je n'ai pas besoin des accessoires (carbu, radiateur etc... tout ça j'ai, j'ai même la boite et une culasse 12G940 mais à 9 goujons). En fait il ne me manquerai que le bloc embiellé.

Tout est prêt pour passer en peinture :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai repris aussi le berceau à la peinture anti-co. ça fait plus propre, même si j'ai fait pas mal de coulures, mais ça ne se verra pas, notamment derrière le vase d'expansion.

En démontant, j'ai aussi cassé une patte du relais de klaxon FIAMM (qui marchait bien avant, dommage, mais elle était tellement rouillée qu'elle ne savait tenir que par sa propre volonté)
=> si quelqu'un en a un à vendre, je suis intéressé!

A suivre!


Dernière édition par VinceT le Mer 15 Mar 2023 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VinceT
Newbie



Nombre de messages : 85
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/03/2018

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 EmptyMer 15 Mar 2023 - 12:38

innocenti06 a écrit:
Dans les cardans, il y a de la graisse. Quand tu achètes les soufflets, il est inclus la graisse. Tu remplis la partie ou il y a les billes. Puis tu serres tes soufflets, mais pas avec les rilsans noirs en plastiques qu'il te donne.

Dans la crémaillère il n'y a que de l'huile. A remplir par le trou de centrage, une vis alen en plastique.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en route de mon Inno Cooper de 74 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route de mon Inno Cooper de 74
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en route INNO 1300 verde Smeraldo jantes PLS
» Bonjour à tous
» remise en fonctionnement du Klaxon sur 1300 inno de 1973
» nouvelle Inno 1300 Export sur les route de l'Isère !!
» Silencieux Inno De Tomaso vs Inno Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: Photos d'Innos ... les vôtres ou autres-
Sauter vers: