La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remise en route de mon Inno Cooper de 74

Aller en bas 
+6
innocenti06
Jcb76
Bartoche
olinno44
david974
VinceT
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
minimarj
Inno addict
minimarj


Nombre de messages : 1077
Age : 57
Localisation : Henri-Chapelle Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2024 - 7:08

Superbe croquis.
Merci beaucoup et bravo.

Greg_84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VinceT
Newbie



Nombre de messages : 85
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/03/2018

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:25

Merci pour le croquis, j'ai essayé de tailler un carton ce WE basé sur les photos, mais en voulant le mettre en place, il ne tombait pas correctement... je suis en train de l'ajuster. Je n’avais pas remarqué qu'il n'y avait aucun angle droit sur la partie gauche du plan (les 87 et 85° notamment) c'est pour ça que ça ne doit pas se placer correctement... Petit travail d’ajustement pour la semaine prochaine alors !

En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2024 - 7:59

Je pensais aussi que tous les pliages étaient en ligne avant de relever les cotes pour le croquis!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
VinceT
Newbie



Nombre de messages : 85
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/03/2018

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2024 - 14:26

Bonjour,

Je veux faire reprendre le disque de pression de l'embrayage qui est tout rayé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suppose qu'il y a une côte à respecter entre la surface de friction et les faces qui viennet se reprendre sur le diaphragme :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai cherché dans le RTA, et dans la doc à ma dispo, et je n'ai pas trouvé (ou alors c'est écrit mais ej n'ai pas su le voir...)

Est-ce que l'un d'entre vous aurait l'information?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6853
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2024 - 16:11

2 solutions:
-faire rectifier jusqu'à ce que le contre plateau soit lisse et pas hors côte et ne pas toucher aux 3 supports du diaphragme.
-en acheter un neuf.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je viens de mesurer la profondeur d'un de mes contre plateau et j'ai 16 de profondeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VinceT
Newbie



Nombre de messages : 85
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/03/2018

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2024 - 16:26

16, ce sont des mm? Tu as mesuré l'épaisseur du plateau c'est-ça?

Il me semble que la côte fonctionnelle est celle ci : moi je mesure 24,80mm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'après une video que j'ai vue sur youtube, de Classic mini DIY, il a fait rectifier la pièce et son usineur a touché aux 3 supports de diaphragme pour remettre la pièce dans la côte fonctionnelle pour garantir une pression suffisante du diaphragme sur l'embrayage... mais il ne donne pas la côte en question.
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2024 - 16:30

En toute logique je dirais que la côte de rectification des plots dépend directement de la profondeur de reprise de la surface de friction.

Ton usineur pourra le déduire par un simple calcul de translation finalement. C'est sûrement pour cette raison que dans ta vidéo cette côté n'est pas précisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
VinceT
Newbie



Nombre de messages : 85
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/03/2018

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2024 - 16:36

En effet, mais comme ma pièce est déjà usée (et que je ne sais pas si l'embrayage fonctionnait correctement puisque j'ai acheté ce moteur sur palette) il se peut qu'elle soit déjà hors tolérance. Sur celle que tu as chez toi, si elle est neuve (ou presque), peux tu faire une mesure s'il te plait?

Et pour ce qui est de l'épaisseur du disque là où il y a la bande de frottement de l'embrayage, j'ai 17,1mm ...


Dernière édition par VinceT le Mer 21 Fév 2024 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2024 - 16:39

J'en ai un neuf que je pourrai te mesurer ce weekend si tu veux.

VinceT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
VinceT
Newbie



Nombre de messages : 85
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/03/2018

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2024 - 16:40

Super, merci !

Greg_84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6853
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2024 - 17:19

1,6 mm=0,16 centième mesure prise dessus plateau sur partie ou frotte le disque. Pas en haut des fixations du mécanisme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christinno
Technicien en chef
christinno


Nombre de messages : 2468
Age : 74
Localisation : 36300
Date d'inscription : 30/04/2012

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2024 - 19:16

VinceT a écrit:
 Il me semble que la côte fonctionnelle est celle ci : moi je mesure 24,80mm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'après une video que j'ai vue sur youtube, de Classic mini DIY, il a fait rectifier la pièce et son usineur a touché aux 3 supports de diaphragme pour remettre la pièce dans la côte fonctionnelle pour garantir une pression suffisante du diaphragme sur l'embrayage... mais il ne donne pas la côte en question.

Oui , c'est bien cela la cote fonctionnelle : c'est la cote entre la face usinée du plateau de pression et la surface usinée des 3 supports du diaphragme , celle-ci assure que la pression sur le disque soit respectée .
Il faut un bon rectifieur qui sache parfaitement monter cette pièce sur sa machine comme à l'origine axialement et radialement , ensuite il devra respecter la cote fonctionnelle que tu lui indiqueras .Cette cote n'est pas donnée sur la RTA , à l'origine il n'était pas envisagé de rectification . De plus il faudrait aussi s'intéresser à l'équilibrage ( il y a des trous que tu peux remarquer sur ton plateau ) .
Un plateau neuf origine vaut 133,26 € chez Datch , en rupture actuellement .
A toi de voir ....  un plateau peu rayé n’empêche pas un bon fonctionnement , même en théorie on augmente la surface d’adhérence ...., il faudra que le disque s'y adapte ....

Remarque : il faudrait que tu relève ta cote en te servant d'une règle en appuis sur 2 supports de diaphragmes . Dans la position que tu montres en photo , l'appui de ta jauge de profondeur n'est pas assez large pour assurer une bonne précision .

david974 et VinceT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 EmptySam 24 Fév 2024 - 14:52

Je viens de mesurer sur celui que j'ai et qui est neuf, je lis 25mm.

Sur les 3 autres que j'ai, dont celui du moteur de mon Inno, je lis la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
VinceT
Newbie



Nombre de messages : 85
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/03/2018

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2024 - 1:01

en effet, je veux éviter d'acheter une pièce neuve et garder une pièce déjà équilibrée. Normalement, la reprise de la face où s'appuie le disque d'embrayage ne devrait pas retirer trop de matière et en plus ce sera de manière uniforme donc l'équilibrage ne devrait pas changer grand chose.
Merci pour la mesure !

Greg_84 et innocenti06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6853
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2024 - 7:36

Je viens de mesurer à votre manière et je trouve 24,55 mm sur un disque ayant servi

Greg_84 et VinceT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
VinceT
Newbie



Nombre de messages : 85
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/03/2018

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2024 - 17:35

J’ai trouvé une série de 2 vidéos qui expliquent bien je trouve le réglage à effectuer pour optimiser le fonctionnement du système :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
VinceT
Newbie



Nombre de messages : 85
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/03/2018

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024 - 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà la pièce reprise par l’usineur, j’ai fait réduire la côte comme l’explique le type dans la vidéo de façon à avoir le diaphragme le plus plat possible au repos. On verra au fonctionnement…

Nettoyage, nouvel embrayage. Remontage sans trop de problème, si ce n’est que j’ai fait basculer le moteur en serrant l’eccrou de volant moteur… encore un peu et je me le prenais sur le pied.
Pas trop de casse si ce n’est le support de filtre à huile qui n’a pas aimé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par VinceT le Lun 15 Avr 2024 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VinceT
Newbie



Nombre de messages : 85
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/03/2018

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024 - 15:32

Les jours suivants, nettoyage des carbus et changement des joints et des plaques pare feu. Je ne suis pas sûr de comment se mettent les ressorts, j’ai accroché les trois à la barre de liaison des deux tôles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis j’ai attaqué le changement du joint de vitre de custode après avoir refait les petites clavettes qui tiennent la charnière et qui avaient cassé par la rouille, puis patatras !!! C’est bien du verre securit !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024 - 15:34

Tu serais pas un peu maladroit ces jours-ci?!!

minimarj et VinceT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6853
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024 - 15:44

Pour les ressorts de carburateurs, c'est bon pour les 3 sur la barre.
Mais il y en a un quatrième qui part du petit crochet sous le filtre à air et qui va au retour de l'accélérateur. Une petite encoche sur l'axe entre les 2 carburateurs derrière la fixation du câble.

Et un moteur sur le pied en sandale, ça fait mal Wink Wink Wink

minimarj et manu45 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
VinceT
Newbie



Nombre de messages : 85
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/03/2018

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:04

Je suis en train de démonter le servofrein, sous la soupape, cette pièce est supposée sortir toute seule ? Ou il y a une astuce ? Ou bien elle est bloquée?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6853
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:44

En fait par elle est bloquée par les impuretés et surement de l'oxydation du au mauvais stockage. Il te faut de la patience, injecter du liquide de frein, un coup de soufflette et taper la pièce en alu sur un bout de bois jusqu'à ce que la petite pièce avec ses 2 petits joint spa sorte.
Bon courage Wink

J'espère avoir un retour, car sur tes 2 autres problèmes, rien Sad

minimarj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VinceT
Newbie



Nombre de messages : 85
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/03/2018

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 13:50

Merci pour l’astuce!
Bon, j’ai tapé, trempé, frotté, soufflé, mis en pression le corps et rebelote pendant 5 heure… ça n’a pas bougé d’un micron ! Je pense que je vais en acheter un neuf. Il y en a aussi en vente sur le bon coin en ce moment, mais ils m’ont l’air dans un état pire que le mien, alors si c’est pour me retrouver dans la même situation ça ne sert a rien.
Je pense que je vais prendre une reproduction chez VictorParts qui fait les pièces pour alfa…
Et je referai tous les tuyaux en cuivre par la même occasion. A suive… ce sera après les vacances !

innocenti06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6853
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 13:54

il faut insister, j'en ai un qui a résisté 10 jours, mais il est venu.

reproduction chez Victorparts:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2063
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 14:55

innocenti06 a écrit:
il faut insister, j'en ai un qui a résisté 10 jours, mais il est venu.

reproduction chez Victorparts:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca a l'air tres correct king
Revenir en haut Aller en bas
VinceT
Newbie



Nombre de messages : 85
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/03/2018

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 15:05

10 jour !! Je n’aurai pas le courage… en plus ce n’est même pas sûr que le reste du servofrein soit fonctionnel. Vu le prix du kit de réparation…

C’est bien cette reproduction vendue chez VictorParts qu j’ai l’intention de prendre. Par contre il me semble avoir lu que les diamètres de raccordement sont différents. J’essayerai de passer voir directement au magasin pour prendre les raccords qui correspondent avant de refaire les tuyaux. J’ai vu sur le site qu’on pouvait prendre rdv.
Revenir en haut Aller en bas
olinno44
Inno maniac



Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/04/2014

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 20:46

moi j ai monte celui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est nickel

j avais monte le moins cher il y a 4 ans

il a tenu moins de 4ans...
Revenir en haut Aller en bas
olinno44
Inno maniac



Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/04/2014

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 20:52

et pour ton custode casse

tu peux repasser à la maison

je vais pouvoir te dépanner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VinceT
Newbie



Nombre de messages : 85
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/03/2018

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 17:16

olinno44 a écrit:
et pour ton custode casse

tu peux repasser à la maison

je vais pouvoir te dépanner Very Happy

Merci! Je récupère un vitrage pendant mes vacances à Toulon.

Au passage, tu m’avais proposé de l’outillage pour les circuits de freinage, je pense que je vais en avoir besoin… si tu es ok, on en parle sur WhatsApp Wink
Revenir en haut Aller en bas
VinceT
Newbie



Nombre de messages : 85
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/03/2018

Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:58

Je l’ai eue la petite valve de mon servofrein !! Et enfonçant au marteau en embout torx de mauvaise qualité dedans ce qui m’a permis de la faire tourner pour la décoller. Ensuite, taper, tremper, tourner etc… puis c’est sorti en 20 minutes !

Un joli servofrein nettoyé et remonté :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’espère qu’il fonctionnera.

Greg_84 et innocenti06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Inno Cooper de 74   Remise en route de mon Inno Cooper de 74 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route de mon Inno Cooper de 74
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en route INNO 1300 verde Smeraldo jantes PLS
» Bonjour à tous
» remise en fonctionnement du Klaxon sur 1300 inno de 1973
» nouvelle Inno 1300 Export sur les route de l'Isère !!
» Silencieux Inno De Tomaso vs Inno Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: Photos d'Innos ... les vôtres ou autres-
Sauter vers: